Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce n' est pas un salopard, le gars a des enfants autistes, il est sur bon pour resoudre les affaires et il le fait avec un gros coeur a chaque fois , il a plusieurs facettes , sauf celle du salopard en fait et pourtant en effet il en fait des ______ries.

et comme l' on dit les autres il n' est pas seul dans la serie, les gens autour sont assez divers, des azeveda, dutch, lem gardoki shane, cch pounder et beins d' autres .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Oh mais je n'ai pas vu tant d'épisodes que ça. Puis je l'ai en français c'est un tue l'amour le doublage.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La fin de la série laisse quand même penser que c'est un peu un enc.ulé Vic quand même:

[cacher]
    Le coup du je me négocie l'immunité complète juste pour moi tout seul et tant pis pour mon collègue, c'était quand même moyen
    [/cacher]

Et dès la fin du pilot on voit quand même un type pas très jojo quand même:
    [cacher]
    Il se rend compte que Terry est une taupe, bing une balle dans le front, c'est moyen aussi tout de même...
    [/cacher]

4. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c' est ce que je dis malgres les ______ries, tu ne ressens pas d' aversion, envers le personnage, il a un côté salopard comme le dit arturo, mais on voit aussi enormément d' autres facettes quand même

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le trouvais "attachant" sous bien des aspects durant toute la série mais je pense que la conclusion est aussi faite pour ça, pour montrer sa véritable nature et nous faire regretter d'avoir eu de la compassion voir même de la sympathie pour lui.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [cacher] Moi je trouve ça plutot censé : il confesse toutes ses fautes et subit la pire chose pour lui : quitter la rue. Après, pour le démantèlement de la Strike Team, ils n'étaient plus que 2, elle était déjà morte la Team ... [/cacher]

[cacher] alors ça, ça a été expliqué par le créateur de la série, Shawn Ryan.
    Au départ, il ne voulait pas faire ça, car ce n'était pas l"esprit de la série, mais pour être sur d'être signé pour une saison et développer ses personnages et intrigues, il savait qu'il devait taper fort dès le pilote. Il a donc décidé de faire ça pour marquer les esprits. Et ça a marché. Pari gagnant donc. [/cacher]

Last edited: Jan 22, 2014
  7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Blog Posts:
    0
    Trois mois plus tard, le prix a été multiplié par x2.5 ! Ça fait cher le bidon.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh les chiens ! A 150 euro c'était correct, là par contre c'est du vol...

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Les batards !!

Sinon, le coffret intégral Blu-Ray simple est à 90€, y'a pas à tortiller...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu t'achètes un mini-fût à Carrefour de la bière que tu veux, tu le nettoies, tu le peins en noir et hop, pas besoin de payer 400 euro :mdr:

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    En fait, c'est pas scandaleux du tout, c'est juste que l'édition était limitée (1600 ex en France) et tout a été vendu en pré-commande. Une fois les coffrets reçu, certains n'en voulaient pas pour eux mais pour les revendre plus cher. C'est sur les market place qu'on les trouve, pas en stock direct chez Amazon ou la Fnac.

Fallait pas attendre.

12. MotaroO

MotaroO Guest

Blog Posts:
    0
    Un strongman qui jouera le frère du limier dit " La Montagne " dans la serie Game of Throne la saison 4 !.

[video=youtube;HDKe9w4Iqr0]http://www.youtube.com/watch?v=HDKe9w4Iqr0[/video]
    Un bébé de 2 m06 et 190 kg :super:.

Son frère le Limier [​IMG]

Last edited by a moderator: Jan 25, 2014
  13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Bon 1er épisode Black Sails, curieux de voir la suite !

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Sherlock y es-tu ?

article intéressant, je ne suis pas d'accord sur tout

[cacher]je ne partage pas la critique sur sherlock, qui n'évolue pas tant que ça je trouve : toujours aussi manipulateur, avec la secrétaire de mortensen, dans le wagon avec la bombe, avec mary dans l'immeuble abandonné, le ponch de noel

après pour ce qui est du scénario, je ne trouve pas que cela soit "trop"

vivement le retour de moriarty et surtout d'irene adler[/cacher]

mais j'acquiesce à la lecture de sa conclusion

15. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu la 3em saison de Sherlock. Je suis assez mitigé. Content de revoir les personnages mais j'ai trouvé la saison faible. Surement la moins bonne. Il manque un vrai méchant. Y en a un mais je l'ai pas trouvé inquiétant du tout ... Par contre j'ai adoré les dernières images de la saison ^^

J'ai pu également voir la dernière saison de Boardwalk Empire. Là aussi j'ai été très surpris pas la pauvreté du "méchant". Narcisse je le trouve assez mal écris comme personnage. Par contre la série reste très intéressantes. Les personnages dans l'ensemble très bon. La réalisation magnifique.
    Je commence à me perdre avec certains personnages par contre ... Mais on sens un vrai rapprochement entre Atlantic City et Chicago.

Après avoir vu 2 épisodes de Marvel Agents of SHIELD je suis très déçu. Le casting est complètement raté. Déjà Coulson était pas intéressant dans les films alors là ... et l'acteur j'ai du mal. Le reste du groupe est trop cliché pour qu'on s'attache à eux. Les deux scientifique qui passent leur temps à dire des trucs débile pour faire style c'est des génies ... Y a quelques références à l'univers Marvel mais c'est trop léger pour l'instant pour avoir un réel intérêt. Je vais continuer encore un peu on sait jamais ...

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Marvel Agents of Shield, pour résumer :

[video=youtube;thkrof5Ywb8]http://www.youtube.com/watch?v=thkrof5Ywb8[/video]

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Pour moi, ce Moriarty là, il rentre dans les plus grands méchants de l'histoire, il est juste complètement maboul, lunatique et intelligent. Andrew Scott réalise une performance juste monstrueuse. Il manque clairement pendant la saison 3.

[cacher] [video=youtube;fs-8gK8Cn4Q]http://www.youtube.com/watch?v=fs-8gK8Cn4Q[/video] [/cacher]

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je commene tous juste cette serie... vu 2 episodes hiers, ça commence bien je trouve.

19. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    vous êtes durs avec lars mikkelsen. J'adore l'acteur et le personnage est quand même pas mal
    [cacher] à chaque discussion il est génial : il urine dans la cheminée, mange le plat de sherlock au restaurant... un jeu psychologique très intéressant à suivre vu qu'avoir un palais mental est bien, mais dès qu'il a besoin de preuve, il lui est impossible de les fournir, donc en fait ça ne marche que par l'esbrouffe.

Et puis, un grand magnat de la presse de caniveau, étranger de surcroit, on ne peut ne pas penser à murdoch

bref, les critiques ont été déçus, pas moi, je la trouve au niveau des autres, voir même meilleure[/cacher]

20. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Netflix : une levée de fonds et une troisième saison de « House of cards »

Pour financer un développement tous azimuts, il faut de l'argent. Netflix a annoncé, mardi 4 février, s'être endetté à hauteur de 400 millions de dollars (environ 296 millions d'euros). La start-up californienne souhaite financer ainsi son essor européen et l'achat de contenus vidéo exclusifs.

Mardi, Netflix a affirmé qu'une troisième saison de sa série phare House of Cards serait tournée. Les 13 épisodes de la deuxième saison de cette série, qui décrit les arcanes du pouvoir américain à Washington, seront mis en ligne le 14 février sur le site.

Mais les sommes levées seront surtout employées dans la croissance internationale de la société. Déjà présent dans 40 pays, Netflix a perdu environ 270 millions de dollars (près de 200 millions d'euros) en 2013 dans ses activités hors Etats-Unis. A chaque implantation, la société doit en effet acheter des droits locaux, et mener une campagne publicitaire massive.

Pour l'instant les choses semblent fonctionner. L'an dernier, Netflix a engrangé plus de 1,7 million de nouveaux clients à l'international, principalement en Amérique latine, en Europe du Nord et au Royaume-Uni, sur un total de 44 millions d'abonnés.

Mi-janvier, lors de la présentation des résultats annuels de la société, la direction de Netflix avait promis une « expansion substantielle » en Europe. Ces dernières semaines, des cadres de la société ont rencontré en France des ayants droit et des membres d'autorités politiques. Dans le milieu des médias, beaucoup interprètrent ces rencontres comme le signe d'une arrivée prochaine de Netflix sur le marché français.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page