[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    non ! c'est pas que le rectangle vert l'important ! question de culture ! autant rester devant la teloche alors ou supporter l'asm , que j'aime bien ceci dit

2. valb

valb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour plus cher que prévu en +

3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait

4. TheNotorious

TheNotorious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]La vague de Jean-Bouin est terminée[/h] [​IMG]
    Ça y est, la tribune Jean-Bouin a désormais ses courbes définitives. Depuis deux jours, les gradins sont posés et la pose de la charpente de la jupe côté virage Sud a pu débuter. Elle avance vite et bien. On peut donc admirer les contours définitifs du Vélodrome de demain.
    Pour suivre en temps réel les travaux du stade Vélodrome une seule adresse : la VELcam.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM : le Vélodrome bientôt vendu ?[/h] Posté le 29 janvier 2014 [​IMG]
    [HR][/HR] Aucun commentaire

[HR][/HR] La bagarre pour les élections municipales à Marseille a des répercussions sur la vie de l’OM. « La Provence » révèle en effet que 71% des sondés seraient tout à fait favorables ou plutôt favorables à la vente du Vélodrome à l’OM afin de que le coût de la rénovation, s’élevant à 12 M€ par an, pendant 30 ans, soit pris en charge par un investisseur, plutôt que par la ville. Ce sondage a été commandé par le candidat PS à la mairie, Patrick Mennucci. « Si je suis maire, l’opération pourra se réaliser, a confié ce dernier au quotidien. L’OM doit jouer dans le top 10 européen. On ne peut pas continuer avec une équipe qui n’intéresse pas les Marseillais. Il faut qu’un investisseur achète l’OM et injecte de l’argent pour le stade. Depuis qu’on a dit que la vente était possible, des investisseurs sont intéressés. Mais il peut s’agir de Margarita Louis-Dreyfus aussi. Une chose est sûre : si je suis élu, je mettrai la pression pour y arriver. Je pense qu’en un an, on peut finaliserla vente. » L’UMP a immédiatement répliqué en affirmant que le stade ne pouvait être vendu car il s’agissait d’un « équipement emblématique de Marseille ». Le club a conclu en déclarant que « tout se négocie. Un investisseur peut avoir l’OM pour 200 M et que le PPP ne doit pas excéder 100 M€ ». Ce qui signifierait qu’avec 300 M€ d’apport, un éventuel racheteur aurait les mains libres pour faire de l’OM un grand d’Europe, conclut « La Provence ».

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'une belle équipe, on aura un beau stade....enfin !!!!!!

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui un beau stade à regarder parce que dans la pratique c'est tout ce qu'il faut pas faire dans un stade de foot éloigner les supporters du terrain des joueurs et du jeu et diviser le stade , on a déja les groupes pour ça merci

la vente !

8. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu verras eric_ quand ganay et jean bouin seront remplies, en 2024, ça semblera pas si éloigné que ça vu les proportions.

le seul truc qu'ils auraient du faire c'est redresser les virages comme il ont redressé jean bouin. (ganay aussi, ils on redressé que la partie haute du coup c'est vraiment perché loin de la ligne)
    mais si tu regarde bien, la plupart des places de jean bouin au dessus des loges elles sont pas si éloignées que ça.
    avec cet angle de 45° ça fait vraiment un mur....

Dernière édition: 29 Janvier 2014
  9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu plaisantes j'ai testé Ganay , va dans la dernière partie de Ganay et rapproche toi ensuite en bas tu vis pas le match du tout de la même manière et avec la même intensité et je te parle même pas de l'effet mouton bonjour la spontanéité tu vois pas les fautes rien , tu vis le match avec distance quoi c'est un non sens total on est vraiment fort à marseille ...

les virages il manque d'inclinaison c'est clair et le comble ils paraîssent petit alors que c'est ce qui est sensé impressionner

ce qui est terrible c'est que ce qui manque le plus aux joueurs sur le terrain c'est le manque d'intensité c'est pour ça qu'on assiste à des matchs de morts comme notre public tout ça c'est lié

Dernière édition par un modérateur: 29 Janvier 2014
  10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d' accord avec toi.
    le seul souci, c' est que la, tu parle a un vrai mur:mrgreen:

11. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais ouais je raconte des blagues ...

y'a quand même de quoi rouspeter

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi tu compare le vélodrome à San Mames, il est où le rapport ?

15. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non juste comme ça pour le plaisir

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mamamia ça c'est du stade vous avez vu cet effet chaudron ces tribunes qui ne font qu'un inclinées proche de la pelouse et du jeu , les gestes techniques les actions ... ils vont se régaler , ils vivront le match avec une autre intensité et ça se ressentira sur le terrain

de retour du vel' ... qu'il est saoulant le mec des yankees avec sa sono on entend que ça ça couvre même le chant des supporters j'imagine comment ça doit saouler les joueurs sur le terrain , j'en ai profité pour regarder le virage sud même eux y'a rien à faire ils chantent jamais ensemble même s'ils sont que 2 et en plus les 2 noyaux ils étaient proches , le match moyen ... une faible équipe de VA Gignac super même s'il a râté des trucs il la poussé l'équipe très impliqué , je l'aime beaucoup ce gignac , le numero 3 de VA j'étais proche ils tricotent bien avec le ballon

17. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "Le match en retard de la 21e journée de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à Valenciennes n’a pas fait le plein mercredi soir.

Seules 15 000 personnes ont daigné se déplacer au Vélodrome pour assister au match. Il s’agit de la pire affluence de la saison. Pour rappel, l’OM tourne à 39 609 spectateurs de moyenne, pour 30 000 abonnés. Jusque là, l’affluence la plus faible avait été enregistrée lors d’OM - Montpellier (35 045)."

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    1. match en semaine
    2. programmer il y a seulement une semaine
    3. le contexte actuel

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant du match, ce sont quand même des pitres à la mairie. Les types finissent de poser la pelouse la veille du match alors qu'il faut normalement la laisser 48h sans l'utiliser pour qu'elle prenne bien. D'ailleurs, quand la pelouse du Parc a été changé cet été, le jardinier (venu de Chelsea) avait mis la pression sur le staff technique pour que l'équipe ne s'entraine pas dessus la veille du match, justement pour qu'elle ait le temps de prendre.

A Marseille, normal, on gère tellement les timings qu'on doit jouer dessus le lendemain. Du coup, par endroits, la pelouse était déjà foutue à la mi-temps et je suis prêt à parier qu'elle sera à nouveau lamentable dès le match contre Bastia vu qu'on va enchainer 3 matchs à la maison.

Des génies on vous dit...

20. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais le DS-coach sans diplôme l'a dit, le problème, c'est la pelouse pas les joueurs! en plus, on est pas bon en transfert alors il vaut mieux changer la pelouse que les joueurs... sinon, des mauvaises langues diront qu'en début d'année, la mairie e encore du budget et comme c'est bientôt les municipales, il faut faire des petits cadeaux tant qu'on est en place mais aussi pour y rester!

Partager cette page