Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Force basque... Donc si je comprends bien il y aurait une idée (débile!!!) de fusion entre Biarritz et Bayonne? :shock:

2. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les pires moments qu'on a les pires idées...
    Au lieu de fusionner, un petit tour en Pro D2 avec un recentrement sur le centre de formation, les valeurs du combat et ça remonte!

3. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma petite Lucette! Pour faire court, le BO a 3M de deficit donc si sportivement ils descendent a la fin de la saison c'est Fed 1 direct. Et ça, ça flingue le rêve du gros Serge de présidence de la Fédé.
    Afflelou, lui, s'impatiente et cherche un prétexte pour se barrer, du coup il nous sort "la fusion ou je me barre".
    Avec ça, les médias qui prêchent pour au mépris de l'opinion des principaux concernés: employés des clubs, staffs, joueurs et supporters. Disons qu'on est pas aussi chatouilleux que les bretons, mais faut pas aller si loin pour nous trouver non plus.
    A nos yeux, on va se faire enfler par Blanco et on va tuer deux clubs centenaires pour n'en former un au nom de ,vous allez rigoler, l’intérêt supérieur du rugby basque. Qu'il y aurai plus de joueurs du cru dans l'équipe (donc on passe de 46 joueurs basques potentiels sur une feuille de match de derby, à 23 pour leur soi-disant meilleur championnat du monde. Je me marre). Bref, on est colère des deux cotés, l'opposition se structure et je vous conseille de regarder AB/Stade Toulousain le 29, ça va bouger dur.

Guitou: le pire c'est que si on se sauve, sans fusion on a juste à ramasser les miettes (sponsors, bons jeunes) du BO et eux sont au purgatoire pour au moins 2 ans! 10 ans qu'on a des pipes à la tête du club.

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Yo sapinette!!
    Vous bayonnais avez des scrupules a mangé le pain biarrot en cas de descente du BO ou c'est Afflelou?

5. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Non non, aucun scrupule. On veut pas fusionner, on veut ramasser les débris de leur crash. Si on se maintien à la fin de la saison, on sera le SEUL club basque pro, vu que les voisins seront en Fédérale. Il est où le besoin de fusionner? On aura le gâteau pour nous seuls! C'est incompréhensible, le pire c'est que PERSONNE sauf les présidents et sponsors principaux étaient au courrant, de plus il y a pas 6 moins Afflelou se pronnonçait contre, et disait que si ça devait arriver, il nous consulterai.
    Et de voir qu'on ne donne pas la parole aux contres, il y a eu une seule prise de position raisonné c'est celle de Seb Chabal qui se demande bien pourquoi Bayonne accepterai de fusionner.

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Quelle cagole ce Afflelou...normal que les Bayonnais en veulent pas de cette fusion$$$, à vous le gâteau en cas de maintien et adios le BO, c'est le sport, pas de pitié pour l'ennemi! C'est pas entériné cette fusion?

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mourad aime ça.........

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Abandon du projet @sapinou

9. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Et bien voilà une sage décision, maintenant un maintien de l'Aviron et la descente du BO et je pourrais aller trinquer avec mes copains de la peña!:wink:

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Yep, ce soir c'est la tournée des grands ducs! Depuis le début on dit qu'on a aucun interet à fusionner

11. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment passer pour des clowns

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    On a l'habitude :lol:

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RCT-Leinster à Mayol!!

Le champion 2013 contre le champion 2012, match de folie en perspective!!

Et si on passe le Munster ou Toulouse au Vélodrome!!! J'ADOREEEEEEE!!!!!:bravo:

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halfpenny à Toulon!!! j'adore!!!:bravo:

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, ça ne vous coûtera pas un euro...

:oops: :arrow:

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement ça correspondait à son nom!!!:lol:

Environ 500.000€ par an a priori

17. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être jeter un pavé dans la mare... Mais le problème de cette EdF ce n'est pas PSA?
    J'aime bien la compo et si samedi ils font encore un résultat de merde faudra peut être se poser les bonnes questions!

19. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disait sa aussi avant mais maintenant quand tu regarde le fond de l'effectif on a une génération qui a pas était trés bonne du coup c'est pas facile pour PSA comme pour LIèvremont avant...

Du coup la on repart sur une trés bonne génération comme le petit plisson ou flanquart , Le roux... du coup sa me fait penser un peu a se qui c'est passer dans les année 90 avec l'équipe de France de foot...!! Et en 98 on sais se qui il y'a eu...

Donc faut lui laisser le temps et on verra a bien a la fin du tournoi parce-que dans tous les cas tu peut pas changer un entraîneurs a un ans de la coupe du monde...!!

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un converti!
    A son arrivée à Toulon, on était plein d'espoir mais on a vite déchanté.
    J'ai adoré le joueur mais le coach bof bof!!

Partager cette page