Non mais c'est clair, quelle bande de nases !!! C'était du jamais vu, jouer sur une pelouse posée il y a moins de 24h. Quand tu dis 48h, c'est vraiment un minimum ! Et sinon le jardinier du Parc vient d'Arsenal :wink:
Au niveau du drainage les travaux ont été réalisés ou pas encore? Je demande parce qu'il fait un de ces temps, une horreur le truc...
non, je lui colle pas ça sur le dos. c'est vrai que c'est mal géré et que c'est pas lui qui gère mais il en profite pour reporter sur ce problème toute l'attention que mériteraient d'autres. il fait toujours ce genre de manœuvres pour échapper à ses responsabilités
Je pense que ca a du etre pris en compte ...... Par contre si on pouvait foutre dans le systéme de drainage.... "l autre" du virage Nord avec sa sono et son micro...... Pfiouuu qu'il est lourd ..... !!! :angry:
Oui le système de drainage à été remplacé carrément, l'ancien à été foutu en l'air à cause des engins qui roulaient sur la pelouse pour la construction de JB !!
Ne pleures pas pour moi c'était en 1973-74 j'avais 12 ans et des poussières...put.n je me sens vieux d'un coup.:sorry:
:no::no::no: je ne sais pas si il a fait des passages par chelsea ou arsenal, mais il est reconnu grace à la pelouse d'aston villa :wink:
En attendant, ce qu'on avait prédit a eu lieu: la pelouse était déjà dans un état lamentable hier soir alors que seulement 2 matchs ont été joués dessus. C'est pas une histoire de lumière ou de drainage là mais de cerveau manquant à ceux qui gèrent l'entretien. Il fallait être complètement neuneu pour installer une nouvelle pelouse quelques heures avant un match. C'était tellement prévisible... Ca s'appelle balancer de l'argent par les fenêtres...
pu tain le cerveau on en manque grave à Marseille vous avez vu le club distribue des invit par milliers pour pas trop se prendre le boc avec notre épouvantable stade , vide metlife stadium!
Si t'arrêtais de faire caca partout sur le chantier la nuit, les gens iraient peut-être un peu plus au stade...
comme toujours avec marseille un (sois disant) grand club, mais incapable d'avoir quelque chose de qualité par exemple il y'a déja une fuite dans le toit du virage sud ( il y'a une vidéo sur internet ) impossible de s’asseoir tellement y'a d'eau. et c'est pareil avec la pelouse, le staff...