Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut taly, non ce sont les "vrais" cheminots!
    La Grande Bastide sont dans notre groupe de la coupe Guérin!

2. Kalergi

Kalergi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les amis personne ne peut me donner les compos de OM3 et Om4 vétérans?

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Kalergi, ici ne sont présent que ceux qui s'occupent d'un club ou qui ont, comme moi, un enfant qui joue dans une club!
    Autrement, pour discuter de ce qui t’intéresses,

http://forum.lephoceen.fr/threads/36911-Le-Centre-de-Formation-de-l-OM

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bien dit rené.............

5. footpassion

footpassion Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous aujourd hui j ai passé l apres midi au stade du burel comme souvent d ailleurs et victoire des u11 du burel contre la penne 6 a 1 en coupe garau et en coupe laggiard u10 victoire du burel contre l amical st just 13 a 0 et ce que je peux dire en dehors de la faible opposition du jour et apres avoir vu plusieurs matchs de cette equipe u10 c est qu ils ont une generation enorme...

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir footpassion, depuis que je suis toutes ces équipes de minots des différents clubs depuis 7 ans, j'ai toujours vu de trés bonnes équipes de jeunes au Burel!

7. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous , victoire d Allauch en u15honneur contre Plan de Cuques 4/0 , tres tres bon arbitrage d eux , il faut souligner des performance pareil.

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour taly, manque plus que cela se passe mal, vous êtes à 500 mètres l'un de l'autre!:cool:
    Si le mec arbitre mal, tant le lendemain tu le retrouves au bar! (Ou à la messe)!:innocent::lol:

Les Caillols on battu les Cheminots 3 à 0 pour le compte du Championnat U13 excellence!
    Match tranquille mais Jacques MALLET a quand même gueulé parceque il disait, (à juste raison), que l'on aurait du en mettre au moins trois de plus!
    Trés bon match de notre petit 6, Mathieu, il lève la tête, il est précis, dommage qu'il ne soit pas à un poste en évidence, comme les attaquants ou les gardiens!
    Le match Luynes/Air Bel a été reporté, dommage, ils jouaient contre Luynes et la victoire n'était pas évidente!

Dernière édition: 2 Février 2014
  9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour!
    Aujourd'hui, Challenge Henry GUERIN!

Le groupe des Caillols!

Les Caillols A
    JS St Julien B
    Michelis C
    Phocéa Club B

Je pense, sans diminuer les adversaires, que l'on devrait passer!

10. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Challenge guérin annulé, avec tous ces reports ça devient compliqué...

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont les mettre la semaine prochaine , normalement .Non je viens de voir il est reporté le 19 Février .

J'y suis la semaine prochaine a Gémenos , Mercredi 12 a 14H00 .

J'ai Gémenos A , La Bédoule A , Aubagne D et nous . Normalement , je dois passer ce tour .Gémenos A est une grosse équipe , avec une superbe génération !

12. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance a toi loranais:wink:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison, c'est le bordel ces reports de matchs, et pourtant, aujourd'hui c'était logique!

J'ai pas compris Loranais, tu dis que c'est reporté au 19 Février et toi tu joues le 12????:pensif:

Tu connais le règlement exact de ce tournoi???

Le temps de jeu, qui est qualifié, tout quoi, j'en entends tellement de conneries, j'aimerai être fixé STP poto!

14. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le règlement exact de ce tournoi???

Le temps de jeu, qui est qualifié, tout quoi, j'en entends tellement de conneries, j'aimerai être fixé STP poto![/QUOTE]

René, les matchs se jouent en 2x10 mns et seul le 1er de chaque groupe est qualifié pour le 2nd tour. En cas d'égalité c'est les pénos. Au 2ieme tour idem. Ensuite c'est la departementale avec système de classement échiquier avec comptabilisation du nombre de jongles. Les 4 1ers feront les finales régionales et le vainqueur régional partira a cap breton pour la finale nationale

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Strec ..

Pour René , il y a deux journées ,Une pour Marseille ville (celle qui a été annulé aujourd'hui et programmé pour le 19 ) et l'autre est pour les villes limitrophes de Marseille ou au alentours ( celle-la sera joué le 12 ) .

Pour les règles notre camarade Dfuny , t'as tout donné . Par contre je pensais que c'était les deux premiers qualifiés !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

René, les matchs se jouent en 2x10 mns et seul le 1er de chaque groupe est qualifié pour le 2nd tour. En cas d'égalité c'est les pénos. Au 2ieme tour idem. Ensuite c'est la departementale avec système de classement échiquier avec comptabilisation du nombre de jongles. Les 4 1ers feront les finales régionales et le vainqueur régional partira a cap breton pour la finale nationale[/QUOTE]

Merci à tout les deux, vous êtes des chefs!:wink:

17. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut nene alors comment trouve tu le club alexandre cette annee ? je veux surtout dire la politiquedu club et du staf

18. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut René je suis de retour lol. Je me suis un peu coupé du monde du foot histoire de me remettre en question aprés une defaite qui m'a couté la premiere place et ou je me tien responsable a 60% de la defaite ! lol

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour strec, ba tu sais, moi, du moment que les U13 ont un bon entraineur, qu'Alexandre se sente bien avec tout l'effectif, le reste, la politique du club, comment veux tu que je t'en parle?
    Il n'y a jamais d'AG, jamais de notes qui passent, alors tu sais....!
    Parcontre, Jacques MALLET bénéficie d'une belle génération, ce qui explique les bons résultats des U13 Excellence!
    En plus, dans cet effectif, il y a 5 petits qui viennent du C.A.G qui jouaient avec Alexandre pendant 5 ans et avec qui il avaient gagnés de trés beau tournois:
    Finale de la coupe Mémoli il y a 5 ans, Pont de Vivaux il y a 4 ans, Montpellier il y a 2 ans, Finale de la coupe Garau il y a 2 ans, sans compter des finales dans des tournois moindres ou tout simplement une bonne tenue!
    Cette année, tournoi de Michelis gagné, le seul auquel ils ont participé pour le moment, nous sommes 2ème derrière Air Bel, (un seul match perdu sur 10 matchs, 9 victoires), et l'objectif majeur de l'entraineur et la coupe Crouzet et aller au moins en Départemental en Challenge Guérin!
    Ce qui est important avec les Caillols, c'est que c'est un club en vue et ou nous remarquons souvent des détecteurs, chose impossible avec St Gabriel et encore moins le C.A.G!
    De ce fait, Alexandre est suivi particulièrement par Montpellier, déjà 2 détections et il doit aller carrément au CDF de ce club pour un entrainement spécifique avec l'entraineur des gardiens, le 24 de ce mois, détection pour Ajaccio et plus tard pour Nancy!
    Tu vois, je me régaaaaaale!

Quand c'est la faute des joueurs, ils prennent du recul aussi???
    C'est con ce que tu dis, enfin, à mon avis!
    Je sais que je me répète, mais pour moi, une victoire est collective idem dans la défaite!

Dernière édition: 6 Février 2014
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un match amateur qu'on pourrait aller voir cette semaine:
    OM-Bastia, samedi à 17h

Bon, c'est le genre de match amateur où tu te fais chier parce que ça joue n'importe comment mais l'important c'est l'apéro entre copains.

Partager cette page