[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon l'avenir des pelousesdans le foot pro passe par le modele semi synthetique...

2. sam1899

sam1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le principe des maquettes. En généra, la réalité est légèrement différente. Là par exemple, effectivement, tout n'est pas blanc et carré. Les bâtiments autour ont des fenêtres. Et effectivement, on a l'impression qu'il manque les vendeurs à la sauvette devant le stade "hey, hey, tu veux une place en virage ?".

4. sam1899

sam1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la pelouse, je suis d'accord que c'était très amateur de leur part de la changer 24 avant un match. Surtout avec trois matches de suite à domicile. Mais je ne crois pas que soit un excuse au niveau lamentable des joueurs...

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Fut un temps (Eric si tu passes par là), où les gens demandaient si on avait une place en rab pour les faire rentrer.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et où on finissait par attendre la deuxième mi-temps pour rentrer gratos, en espérant qu'aucun but ne soit marqué en première mi-temps...

7. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'étais lycéen, y'a une quinzaine d'années, on rentrait gratos pour aider au bâchage et on restait jusqu'au match...

sinon en passant par l'ancien club de tennis ou l'huveaune y'avait qu'un grillage à traverser....et aucune caméra.

de toute façon une fois que la billetterie est fermée et le match commencé, ça coûte rien de laisser entrer des gens gratos...

le problème c'est que si t'ouvre les grilles pendant le match aujourd'hui, les gens cherchent pas à rentrer, ils se cassent :lol:

Dernière édition: 4 Février 2014
  8. Kalergi

Kalergi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde dans la tête un tas de souvenirs de ce stade et surtout un match gravé à jamais le OM-PSG de 1993 juste après le titre. J'avais rarement vu une telle communion entre une équipe et son public.:bravo:

Aujourd'hui j'ai des places gratuites distribuées par le comité d'entreprise de ma société et qui ne trouvent pas preneur. Pour OM-TFC sur 11 places distribuées gratuitement il y a eu que 7 qui ont trouvé preneur chose encore impensable il y a quelques années où avec les collègues du boulot on se serait battus pour en avoir une.

Ceci dit avec l'âge je trouve le nouveau stade plus confortable, plus familial et mieux agencé il ne reste plus qu'à trouver une équipe qui veuille l'occuper et jouer au foot.

9. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je le trouve plutot très ressemblant malheureusement à part vous l'aurez noté la disparition des quart de virage la seule chose qui valait le coup dans la rénovation des tribunes , ça aurait recréer un peu de lien entre les tribunes et on aurait eu Ganay et jean Bouin un peu moins haute donc des supporters un peu plus proche du jeu

franchment on nous a bien eu encore

Kalergi ce stade est un non sens ...

Romain je sais ça mais les changements de 98 sont passés par ce club :sorry:

Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2014
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    avec les réglementations en termes de sécurité, on ne reverra plus jamais ça, à part dans les divisions inférieures. Et heureusement, imagine un mouvement de foule à 50 000 avec des stadiers prévus pour 20 ou 30 000 :???:

95% de ce qui est présenté dans cette vidéo a été/sera fait.

là je ne vois que :
    1. l'aspect lisse du toit (abandoné pour des problèmes d'écoulement d'eau de pluie si je me souviens bien)
    2. les poutres de la charpente peintes en blanc (abandonné à cause des coûts faramineux en entretien, typiquement le genre de chose que l'on met dans la vidéo pour faire plus esthétique mais dont on sait qu'il sera abandonné dès qu'on sera dans l'opérationnel)
    3. la "jupe intérieure", là je ne sais pas, mais on c'est un détail esthétique qui pourra se corriger en qq semaines de travaux un été
    4. le bardage (les panneaux présents sur ganay et jbouin avec les images de match), pour le moment grosse inconnue... je me demande même s'ils ne vont pas attendre l'euro pour les poser

Dernière édition: 5 Février 2014
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    -Il y a également au niveau de la jupe le retour sous les brides qui ne sera pas masqué.

-Pour une question de budget nous pouvons aussi noter l'interrogation concernant les "trous" de part et d'autre des loges. Aréma va t-il anticiper ou faudra t-il attendre l'euro pour une évolution sur ce sujet?

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gaudin maintient qu'il ne vendra pas le Vélodrome

Jean-Claude Gaudin était l'invité des Winners, cet après-midi à la Belle de Mai. Entouré notamment de Vincent Labrune, président de l'OM, José Anigo, entraîneur et Marcel Dib, ancien joueur du club, il a répété qu'il ne vendrait pas le stade Vélodrome.

Source

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les Winner's sont d'accord!
    Sur la Provence, il est écrit que les Winner's ont déclaré:
    "Nous sommes contre la vente du Stade, nous sommes chez nous, c'est notre maison!"

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme c'est étrange...

"Nous sommes chez nous"... T'inquiète, on avait remarqué :rolleyes:

15. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est pas sorti de l'auberge, Gaudin y'a pas pire pour l'om, Dreyfus et les 2 stades c'est lui, et les winners qui ne veulent pas que les choses bougent pas étonnant

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    mais personne leur a dit au club et au winners que gaudin sera pas réélu ? aucune chance.

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    visiblement personne ne leur a dit non plus que lors des trente prochaines années, le patron ce sera bouygues.

19. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    une chance peut être d'avoir une bonne pelouse :crise:

20. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas grave pour les winners, bouygues c'est aussi orange et ça peut faire revenir cette couleur (horreur) sur les maillots!
    sinon, pour être encore plus malade de cette réunion entre potes (certains ont écrit qu'il y avait tous les groupes chez les winners, qqn peut confirmer?), la version du site officiel du maire sortant http://www.jcgaudin2014.fr/les-supp...eur-gaudin-de-ne-pas-vouloir-vendre-le-stade/

les perles :
    un supp avec un verre à la main "il faut conserver le stade à l'Olympique de Marseille": t'as pas dû bien écouter, c'est à la ville de Marseille!
    JCG : "on ne mélange pas la politique et le sport" tiens donc! c'est peut-être pas l'URSS et la RDA ou certains pays africains mais quand on un ministère des sports et des services des sports dans toutes les administrations (région, département, ville), c'est pas lié?
    "un stade pour les 50 années": c'est vrai que le dernier n'aurait fait que 1998-2011, soit 4 fois moins!
    c'est beau les discours, ça fait plus rêver que l'OM et ça coûte moins cher... et surtout, ça n'engage que ceux qui y croient

Partager cette page