C'est se faire du mal pour rien là eric. Ce qui est fait est fait, tu peux ressasser sans fin le même discours que je partage sur certains points, mais on ne peut pas revenir en arrière. Dénoncer c'est bien, mais essayer d'anticiper sur ce qui reste à venir pour éviter de nouvelles boulettes c'est pas mal non plus. La livraison est prévue dans quelques mois et il reste beaucoup de zones d'ombre sur lesquelles nous pouvons nous poser énormément de questions... Concernant la jupe il me semble avoir lu quelque part que des panneaux acoustiques étaient peut être prévus, c'est vrai ou il s'agit encore d'une connerie?
J'sais poa moa, c'est comme un genre d'impression. De toute façon quand tu vois son pseudo t'as pas besoin de lire, tu sais d'avance ce qu'il y a d'écrit...:mrgreen: Merci J.C, mais elle n'est pas de moi je l'ai piqué sur le site d'info-stade.
belle photo en effet mais ça s'arrête là ... Nicky je sais mais qu'est ce que pense les supporters ? qu'on a un beau stade si un jour on le refait comme là ou qu'on a la chance d'en reconstruire un on est capable de se loupper une 3e fois ça me paraît tellment secondaire vos inquiétudes concernant la charpente etc j'ai l'impression que y'a pleins de décalages et d'ecos byzarres ... je me demande à quoi ils servent les groupes qui sont sensés défendre les intérêts du club , soit ils sont devenus complètement nuls soit je sais pas mais c'est halucinant y'a rien de plus essentiel pour un club de foot que son stade et ses supporters avec les joueurs et l'encadrement enfin ... c'est comme ça l'om est mort ... c'est un autre club ... assez médiocre ... auquel je ne m'identifie plus du tout étant pourtant Marseillais qu'est ce que vous voulez que je dise d'autres dans cette rubrique à part dénoncer quelque chose de majeur dont personne parle et qu'on sera capable de renouveler une 3e fois faut voter Menucci au moins y'a une chance minime que le stade soit vendu puis détruit
Un jour, il faudra que tu arretes de dire des conneries gars... Le stade détruit ? Fada que tu es. Voter Menucci pour l'OM ? Genre tu crois que l'OM ça va être la chose à laquelle je vais penser quand je vais aller choisir le maire de ma ville ? Faut vraiment que tu redescendes, tu es resté quillé dans un délire assez impressionnant. Je sais pas, tu devais être sous coke et tu as lu un article critique sur le stade, depuis t'as des soucis de redescente, je comprends. Mais il faut que tu réagisses, pour toi, ta famille, tes proches.
Si pour vous l'enjeu d'une municipale se résume simplement à la vente du stade dans l'hypothèse d'un avenir plus radieux pour l'OM c'est grave. Il y a des sujets extrêmement plus importants auxquels une trop grande partie des Marseillais doivent faire face au quotidien, et qui malheureusement restent dans l'oubli le plus complet depuis beaucoup trop longtemps. Et puis même, pour l'instant la vente du Vélodrome ce n'est que de la SF. Rien ne peut garantir malgré la "volonté" du candidat ps que le stade soit vendu dans un avenir proche, là aussi dans l'hypothèse d'un futur repreneur du club. Absolument rien, ça ne dépend pas de son seul bon vouloir ou d'un simple effet d'annonce. Je pense qu'il est même important de préciser que si un jour cela doit se faire, ce n'est pas lui qui le vendra, faut être clair sur ce point c'est pas une bagniole que tu revends sur ParuVendu hein... Tu dis que nos inquiétudes sont secondaires mais dans ce cas on fait quoi? On demande de tout raser et de recommencer? Ce stade tu vas en bouffer pendant presque 50 ans eric, le gros œuvre, la charpente on ne peut rien y changer hormis peut-être essayer d'améliorer certaines choses, et je doute que nous soyons encore là pour connaître le prochain Vel... Pour finir si tu veux te faire du mal avec des photos de stades de foot composés de véritables virages, une charpente camouflée toussa toussa je t'en file une c'est cadeau [CACHER] [/CACHER]
Détruit ? T'es en train de te radicaliser là.... A quand la vidéo avec une cagoule sur la tête et un otage ?
Ce qui est grave, c'est qu'Eric n'est pas un enfant... C'est quand même hallucinant (et même flippant) de lire ce genre de chose. Autant lire l’extrémisme de certains sur les topics des joueurs ça peut faire sourire, autant lire de telles bêtises sur des sujets autrement plus graves que le foot c'est assez symptomatique de la connerie sociétale du moment...
oh oui ça compte pour moi l'om dans mon choix pour les municipales, ça compte beaucoup pour cette ville d'ailleurs l'om, Ferreira j'ai pas besoin de coke ou d'un quelquonque article sur le stade tu sais ma connaissance du foot et mon bon sens suffise surtout que les stades et les ambiances j'ai toujours eu une attention particulière Nicky je te rassure j'ai précisé une chance minime qu'il soit vendu ... beau stade en effet ta photo après tu sais je m'en fous complètement du toit, au contraire j'aime quand ça fait populaire, que l'adversaire il se demande où il est, je sais plus comme il avait dit Diouf mettre l'adversaire dans un état d'anxiété c'est ce foot que j'aime à Marseille y'a pas besoin de toit surtout de tribunes fermées et homogène les jours où il pleut durant le match et suffisamment gênant c'est même pas une fois par an en moyenne vous avez vu l'ambiance artificielle qui est en train de se dessinner avec des décalages, des écos Ebola ça fait longtemps que j'en rêve :lol:
Pour le coup, ce n'est pas le post d'eric_ qui m'afflige le plus, mais le fait que les candidats à la mairie de Marseille déplacent le débat public sur ce terrain-là... :angry:
Nicky les stades qui dépassent les 50 ou 60 000 j'ai remarqué sont rarement chaud et à Marseille à mon avis l'idéal c'est dans les 52 000 en tout cas 60 000 c'était vraiment le max déjà qu'on a pris cher quand on a rajouté 20 000 en pleine coupe du monde footix
Madmax, 1000 fois d'accord avec la citation de Croconico, mais alors 1000 fois et arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dit comme d'habitude, je ne dis pas que c'est la seule chose qui compte merci, mais l'om à Marseille c'est très important et il se trouve que j'aimais beaucoup l'om et que mon rejet est à la hauteur de mes deceptions successives quand à la gestion Gaudin sur la question depuis 18 ans, vous savez ce qu'on dit que le foot c'est l'opium du peuple, ne sous estimez pas son importance
@ eric: T'es en plein déni de réalité là. De plus en plus de personnes n'en ont plus rien a secouer ni de l'OM ni du foot à Marseille. Et ça n'a pas spécialement un rapport avec les résultats du club. Les passionnés de football sont dégoutés. Ceux qui jouent sont dégoutés de l'ambiance, ceux qui regardent sont fatigués des mentalités et de l'évolution de ce sport. Dans les années 90, les joueurs représentaient encore une ville, aujourd'hui c'est fini. Et ça c'est le foot en général, c'est pas l'OM. Et ceux qui suivaient le foot par procuration ont aujourd'hui de tout autres problèmes que le foot. Mais eux (les politiques) sont malheureusement dans leurs rôles. Ils ne font que donner ce qu'on leur demande. C'est toujours ceux qui créaient la demande qui sont fautifs, c'est à dire le peuple guidé par les médias. En réalité, Gaudin ou Menucci ils s'en branlent de vendre ou pas le stade. Mais vu que le sujet fait parler, les "journalistes" posent la question et ça devient un point "important" de la campagne. Mais concrètement, ça change rien pour les marseillais. Même si un politique trouve un pigeon pour racheter ce stade sans que le contribuable marseillais soit perdant, il dilapidera la somme reçue par cette vente (et même les sommes non dépensées par les divers engagements prévus) dans d'autres projets aussi ridicules, couteux et sans le moindre intérêt pour la ville. Bref, un débat de faux passionnés créait pour endormir les gens.
ça c'est sûr c'est juste des paroles de campagne, je te rassure je suis au courrant que la passion n'est plus et tu sais le stade n'y est pas etranger, quand un stade est a tel point mal foutu ça a une influence sur le plaisir procuré, avec d'autres choses ...
C'est pas nouveau comme phénomène, d'ailleurs tu peux le constater tout au long de l'année, sur n'importe quelle campagne, focaliser l'attention sur un élément plus ou moins fédérateur c'est le but tout en éludant les véritables problèmes politiques et la misère. Le plus grave se sont les moutons qui gobent toutes ces conneries sans se poser les bonnes questions, complètement aveugles sur le jeu de pouvoir en place. Comme disait Juvénal "donnez leur du pain et des jeux", on est pas loin de ça sauf que le pain c'est pas pour tout l'monde... @ Euseb: Pas mieux que tes com précédents.
enfin en tout cas le sujet c'est le stade velodrome et c'est un raté monumental pire que 98 avec un toit par dessus qui va coûter encore la peau du cul et on devrait rien dire et féliciter le maire