[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin t'a intérêt a ne pas avoir bu quant tu sort du stade

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    au final c'est toujours mieux d'être protégé de la pluie même si ça arrive une fois par an mais tu admettras que c'est plus important de surtout se protéger du mistral que de la pluie ici on est quand même un peu cons

Ebola pas capable domage :wink:

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'un multi quote ?

La réponse de "Le forum pour les nuls et Eric_" des éditions du car de vie rage:

[cacher]
    La fonction est utile, nous allons donc vous la décrire longuement afin de bien vous en présenter toutes les subtilités. Néanmoins, pour gagner du temps et rendre ce didacticiel plus digeste nous allons partir du principe que vous savez déjà manier la souris.

Chapitre 1, les prémices:
    La découverte de la relativité générale par Albert Einstein en 1915 marque le début de la cosmologie moderne, où il devient possible de décrire l’Univers dans son ensemble comme un système physique, son évolution à grande échelle étant décrite par la relativité générale.

On va avancer plus vite quand même...

Chapitre 659373517, la méthode:
    - Toi cliquer icone en bas tout a droite. Icone représenter ça: "+
    - Toi cliquer icone de chaque message toi vouloir répondre.
    - Toi cliquer icone Répondre avec citation (attention, piège, là pas dessin) du dernier message toi vouloir répondre.
    - Dans fenêtre du bas (toi pas descendre chez voisin, c'est la fenêtre de l'ecran), toi répondre à chaque message toi sélectionner: "stade caca boudin" ou "public caca boudin" ou "pas quart virage". Toi devoir juste choisir bonne phrase parmi les trois.
    - Quand toi corriger faute à caca ou à boudin, toi cliquer icone "envoyer la réponse". Attention, encore un piège, pas dessin.

Voilà, vous devriez normalement être désormais capable de reproduire cette technique complexe qu'est le multiquote sans le moindre souci. Nous espérons néanmoins que vous n'allez pas désormais nous casser les bonbons avec la théorie de la relativité.

[/cacher]

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi poto, j'ai envie de dire idéologiste ok?
    Pas pragmatique!
    Je crois que je l'ai déjà dis, mais à 20 ans, à la sortie de l'armée, je me suis radicalisé et j'étais anarchiste!
    On avait des réunions avec des membres des brigades rouges dans un appartement de la périphérie Marseillaise!
    Je me suis inscrit au PS mais dans le courant le plus radical pour essayer de changer les choses!
    Quel con j'étais, avec cette frange, on a fait des conneries, mais pas de sang sur les mains, c'est pour ça que j'en parle aussi tranquillement!
    Mais en prenant de l’âge et connaissant de plus en plus les trois quart des pourritures qui composent la classe politique, je me dis que j'ai bien fait de continuer, mais en me calmant, j'ai essayé de faire du bien à mon niveau, je suis rentré dans le rang, mais avec la rage!
    Et quand je vois aujourd'hui que des mecs vont voter pour MENUCCI parce que il a promis de vendre le stade, putain de merde, j'ai envie de prendre mes cliques et mes claques et me barrer dans mon village, plus de journaux, plus de télé, rien, ne plus rien savoir de ce pays qui part en kouille!

Excusez du HS, mais trop c'est trop!
    Tè vé, vais me regarder les JO, pénard!

5. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    :sorry:

Je t'aime moi

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais René t'es un émotif mais je te le redis ok ? je compte voter Menucci pour sanctionner Gaudin de sa gestion concernant l'om et parce que je pense que pour le reste les 2 c'est les mêmes c'est bon là ? bon JO Poto :wink:

merci Ferreira

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh putain, on a couper la tête d'un roi pour lire des conneries pareilles? :lol:

Sur sa gestion concernant l'OM, truc de déglingo là eric...

8. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    :crise:

re :crise:

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    génial :lol:

Juste un exemple qui va dans ton sens. Il y a 3 semaines je suis allé à l'inauguration de l'hôtel Renaissance à Aix. Inauguration en grande pompe avec tous les politiques, les architectes qui ont fait leur discours sur le développement d'Aix, sur fond d'élection. C'était chiant. Vraiment le pire moment de ce genre de sauterie. Puis Joissains est venu et a pris la parole. Fatche de...!! C'est un sacré personnage. Je dirais même un animal politique. Bref, j'étais accompagné de personnes qui la connaissaient personnellement et un d'entre eux lui dit: "Alors Maryse, ça sent le sapin pour les élections tu trouves pas ?"

Elle répond alors dans la seconde "écoute-moi. Tu sais pourquoi je vais gagner ? Parce qu'ils me prennent pour une conne. Et je vais te dire un secret: ils sont encore plus cons que moi, tous autant qu'ils sont."

J'étais mort de rire. Tellement vrai.

10. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    je crois pas que je mérite d'être pris de haut comme ça mais c'est la démocratie n'est ce pas tous le monde a le droit de s'exprimer

Nicky, oui c'est Gaudin à qui l'on doit les 2 stades et c'est Gaudin à qui l'on doit Dreyfus, j'appele ça une mauvaise gestion de l'om pas toi ...

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te parler franchement ?

Tu te vexes pas ?

Faut vraiment etre un pauvre homme qui n'a rien compris ni à la vie ni à la société pour tenter de faire élire un homme politique en ne se basant que sur sa vision concernant un club de foot. Du foot, merde ! Putain, j'adore le foot moi et j'adore l'OM. Mais c'est justement quand je vois ce genre de dérives (toi) que j'ai envie de gerber. Le mec il va voter pour le foot. Ho, même dans une conversation philosophique entre Ribery, Nabila et Djidji tu ne l'entends pas ça !

12. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis...

:angry:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour Nabila c'est normal. Elle ne parle pas la bouche pleine...

15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai choisi d'accompagner Ribery de Nabila avant de arler avec Djidji, c'est pas pour rien hein.... On le croirait pas, mais on joue une CDM cet été, il peut etre utile francky ! :lolold:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas que j'en ai rien à foutre de vos histoires :mrgreen:

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Dirait un champignon lol

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est aussi à GAUDIN que tu dois que l'OM a été sauvé en Juin 1995!
    Le club, aprés les histoires post TAPIE, était dans des difficultés telles que le club aller être mis en redressement judiciaire!
    GAUDIN pour empêcher cela, a pris le Présidence de Juin 1995 à Juillet 1996, il est sur que son engagement personnel n'était pas anodin, mais quoi qu'il en soit, il nous a sorti de la merde!
    Aprés c'est sur que c'est lui qui est allé chercher RLD, mais trouves moi un supporter à l'époque, qui n'était pas heureux de l'arrivée du milliardaire!

Je dis ça tout tranquille ne votant pas GAUDIN!
    Quoi que, si au 2ème tour je dois choisir entre MENUCCI et GAUDIN.....!

Dernière édition: 13 Février 2014
  19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rld et les 2 stades

je me demande quel maire aurait pu ne pas s'occuper du club vu l'importance que cela revêtait et représentait pour les Marseillais et la ville, je trouve pas ça exceptionnel

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Si tu es Maire de Cucuron les Olives ok, tu n'as pas grand chose a faire, mais Maire de Marseille!!!!!!

Ne le prends pas pour toi, quoi que, mais le N° 11 des "Cahiers du Football" de Décembre 2004 mettait en "UNE":

"Le Football rend-il con?"
    les joueurs, les supporters,
    les entraineurs, les dirigeants,
    les journalistes,
    les intellectuels...

Coïncidence, dans le même numéro:

"Selon vous, qui serait le successeur idéal de José ANIGO à l'OM, et pour quelle raison?"

Gérard HOUILLER, parceque l'OM n'a plus rien a perdre................4%
    Jacques SANTINI, pour faire les gros yeux à Benoit PEDRETTI...10,6%
    Daniel LECLERQ, parcequ'il s'y connait en tocards..............;.....7,6%
    Jean TIGANA, pour reprendre Steve MARLET à Fulham.............25,7%
    Robert NOUZARET, pour bien gérer la descente en L2..............18,7%
    Rolland COURBIS, parcequ'il a déjà tous les dossiers.................5,9%
    Luis FERNANDEZ, pour battre le PSG......................................8,8%
    Le Président des Yankee, pour s'en débarrasser.....................18,4%

:lol::lol::lol:

Partager cette page