1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques à Sotchi

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nasri88, 31 Janvier 2014.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et bah je les ai toutes relu (j'suis un ouf!) et j'ai pas trouvé ma réponse! :sorry:
     
  2. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, et c'est de plus en plus vrai, tu as deux écoles: ceux qui l choix de la compétition, et les autres. En France, on est plus freeride que snowpark. Du coup, nos meilleurs riders ne sont pas forcément formatés compétitions.

    Le frere de la jeune Mirabelle, il a jamais voulu faire les JO, sauf cette année mais il s'est motivé trop tard. Pourtant, lui il avait largement les moyens de ramener de l'or et ce dans plusieurs épreuves différentes. A 14 ans, il etait champion de france de bosses chez les pros...
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux :wink:
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  5. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui croit au doublé de Fourcade cet après midi ?
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Moi, monsieur!!! :bravo:
    A une minute de pénalité par faute au tir, il ne faudra pas se rater au shoot...
     
    Dernière édition: 13 Février 2014
  7. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    5/5 pour Fourcade au 1er tir
    Allez!!
    Et Jean Gui aussi !!
    Re Allez!!!
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les français sont dans le coup, attention à Svendsen qui a réussi ses deux premiers tirs...

    Edit : 2ème sans-faute pour Béatrix!!!
     
  9. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de sa réussite au tir, la minute de pénalité fera très mal, je pense qu'il doit faire un 20/20, chose qui ne fera pas, un tir manqué.
    Il y a de quoi se poser la question, surtout en ski alpin où on est d'une nullité absolu mais, les JO d'hiver c'est pas que dévalé des pistes.
    Il y a tout les sports qui se joue en salle, Hockey, patinage artistique, de vitessse, short-track, curling. Puis les sports qui nécessite de la neige mais pas de relief particulier : Ski de fond, biathlon, bobsleigh, luge skeleton, et encore, pour les sport de luge, ça ce discute.
    Au finale, dans la plupart de ces sports, on se fait manger par des nations comme l'Allemagne ou les Pays-Bas...
    En France on ne met pas en place des programmes sportif qui aiderais aux athlètes de s'investir à fond dans leur sport et puis comme dirait Van der Weil, dans les discipline qui demande un entrainement intensif et moins des capacité naturel beh on est derrière.

    Rien avoir avec le joueur parisien mais les Pays-Bas, un pays sans relief, c'est 10 médailles dont 4 d'or, tous en patinage de vitesse...
     
    Dernière édition: 13 Février 2014
  10. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    10/10 pour Jean Gui. 1er apres le second tir
    Martin qui a failli se mettre au tas dans un virage!
    et son frere egalement dans le coup
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Déjà, il me semble qu'en France, il n'y a pas de patinoire spécifique au patinage de vitesse. A partir de là, difficile de briller dans cette discipline. La luge, le bob, le skeleton souffrent également d'un manque de popularité, au contraire du biathlon qui a toujours ramené pas mal de médailles...

    Edit : une faute pour Martin qui se retrouve 4ème à 43''
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    15/15 pour Béatrix, 8'' d'avance à la sortie du 3ème tir!!! Allez mon petit!!!

    Edit : Fourcade réussit le 5/5 au 3ème tir!!!
     
    Dernière édition: 13 Février 2014
  13. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Beatrix fait le 20/20 il est champion c'est sur !!!
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Fait chier je peux pas suivre la course!
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Aie, une faute pour Béatrix...
    Martin réussit son dernier tir!!!
     
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme Martin !!!
     
  17. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aie aie aie, minute de penalité de mes ________ aussi, il pouvait pas faire les 150 mètres de pénalité au lieu de cette connerie.

    @MadMax : Oui on manque d'infrastructures, les Pays-Bas c'est 30 patinoire de vitesse permanente, pour un pays moins grand que PACA et corse réunis, à partir de là, tout est dit.

    Ca sent bon pour Fourcarde !
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est le principe de l'individuelle, une faute = une minute!!! C'est dur mais c'est la règle!!!
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Lesser qui fait sans faute, 9 secondes d'avance sur Martin à la sortie du pas de tir... ça va être tendu, cette fin de course!!!
     
  20. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Jean gui 4eme

    une faute au tir ca ne pardonne pas à ce niveau

    Martin est meilleur en ski......
     

Partager cette page