Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Braquo et House of Cards, qui reviennent la semaine prochaine! :excited:

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu que c'est nul Marvel Agent of the Shield ... C'est pas possible d'autant rater une série. Pourtant je me force à voir toute la saison mais c'est dur.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai abandonné après 6/7 épisodes tellement c'est nul !

Par contre j'aime beaucoup Black Sails, très bons épisodes !

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis justement au 7em ... Et je remarque que je les regarde en accéléré ou en surfant sur le net. Je pense que je vais quand même terminer car j'aime bien l'univers Marvel (même si je vois pas trop d'informations intéressantes sur l'univers).
    Cette série me fait penser à un sous-Fringe plus qu'à une série sur des super héros. C'est surtout des savants fous qui donnent des pouvoirs à des gens plus ou moins au hasard. Mais bon Fringe est largement meilleurs.

Pour Black Sails j'attends d'avoir toute la saison mais elle me chauffe bien cette série. Au passage cette année y a 3 séries sur les pirates. C'est la mode.

Je vais me mettre à The Blacklist.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    chronique des abysses : suite de la série "how i met your mother creuse encore et toujours plus bas".

épisode 14, épisode de "gifle" moyen-correct... début du générique de fin puis paf, une chanson nullissime des boys 2 men (sortis du placard pour l'occasion)
    je suis donc désormais convaincu que les scénaristes sont payés en cacahuètes et qu'ils achèvent volontairement la série en faisant comprendre à tout le monde qu'on les a forcé à faire cette saison.

ps : je saute du corbillard à la limousine :
    qqun a des nouvelles de black mirror ?

ps bis : et à ceux qui auraient préféré que dr house s'arrête juste après son apogée, vers la 4/5e saison

bandes d'assassins !

Dernière édition: 7 Février 2014
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    En tant que "fan" de l'univers des pirates et jouant à AC IV, je suis fan de Black Sails !

J'ai commencé Ray Donovan également, j'ai vu le 1er épisode et j'ai vraiment accroché ! ;)

Et j'ai laissé tombé cette derniere saison de HIMYM ...

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    homeland saison 3 épisode 3....
    la fille vénézuelienne :moq:qu'est ce qu'elle va faire avec ce rouquin dépressif, viens par ici ma mignonne, viens gouter au croco :bravo:je vais te sortir de ton bidonville de caracas moi :mrgreen:

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à la retrouver mais elle sans son foular elle vaut le détour aussi! Nazanin boniadi :bravo:

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Nazanin Boniadi !

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    martina garcia ça y'est je l'ai retrouvé ma petite vénézuelienne de homeland :bravo:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    haha coquin!

12. Coubo

Coubo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, j'en étais à peu près sûr qu'il y en aurait au moins un qui kifferait la jolie nana dans Homeland :lol:
    Elle m'a pas laissé indifférent aussi.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;p4zluA60hjs]http://www.youtube.com/watch?v=p4zluA60hjs&feature=share[/video]

C'est excellent cette série pour un début.

14. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement c'est très très bon true detective. j'ai pas encore vu le 4eme épisode mais il promet à ce qu'il parait.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à être patient pour que cette saison 2 (House of Cards) et cette saison 3 (Braquo) se terminent pour tout enchainer! :excited:

Dernière édition: 14 Février 2014
  16. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    braquo c'est bien parti pour les 2 premiers episodes de la saison 3... je suis un peu degouté d'avoir vu des resumés ecrits des suivants, sans pour autant connaitre les contenus detaillés ni complets de ces derniers... ça m'enlevera un peu de piquant :lol:

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    banshee, c'est bien, très bien, des bonnes bastons à mains nues, un petit peu de fion avec des bonnes gonzesses, et de l'action à gogo, à voir sans plus tarder. On pose le cerveau à côté, et on passe 50 très bonnes minutes.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    viens de finir la saison 2 d'akta manniskor. Du bon niveau encore. Une série que je qualifierais de "fiable", jamais de grosses ficelles visibles, des rebondissements mais des rebondissements bien dosés.

[cacher]Pas mal, moins sanglant que la fin de saison 1 mais pas mal, je la trouve même plus intrigante, plus ouverte : jugement bien sûr mais aussi du fait de roger-béatrice ou encore que va faire florentine désormais ?[/cacher]

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tombé furtivempent dessus avant de m'endormir...
    un grand black qui se battait avec lui au milieu du public :lol: le combat etait bien marrant, avec les morsures et cie

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé la saison 2 tellement pathétique, autant la 1ere saison était pas mal, autant la 2ème était royalement à chier.

Donc je ne m'aventurerai pas à regarder la saison 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page