Comme tu dis, d'ici que je fasse comme en 2002:innocent: Au 2ème tour, CHIRAC/LE PEN!!! Oooooh fatche de con! J'ai mis un papier ou j'ai marqué "Aller l'OM"! Au dépouillement, quand il est sorti mon vote, j'ai rigolé, ils m'ont tous regardé et il y en à un qui a dis: "Il est interdis de mettre un signe distinctif sur les bulletins!" Tout le monde c'est foutu a rigoler et c'est passé comme ça!
Moi j'ai un ami qui m'a dit qu'il voterait Gaudin parce qu'il est vieux et qu'avec un peu de chance il n'irait pas au bout du mandat. Certes, il plaisantait, mais entre ça et ceux qui votent en fonction du stade, faut pas s'attendre à un vrai choix d'avenir pour Marseille.
pas con vaincu de la touche positive de Gaudin sur le club comme si votez Gaudin ou Menucci c'était différent ... on a bon dos de relayer l'om à un rôle sans importance aujourd'hui à Marseille aujourd'hui que la passion du club est en train de mourir et que les Marseillais s'en désinterresse complètement mais ça a pas toujours été le cas
Merci!! cela fait des semaines que je me demandais ce qu'etait cette grande barre de metal devant le Vel' Effectivement, elle bouge maintenant
Je travaille dans une société du bâtiment aussi grosse que Bouygues,ce levage est très impressionnant.
Tu travaillais en fait... Oui, tu viens de te faire virer pour avoir cité et fait de la pub la concurrence et non ta boite. Désolé.
Aux dernières nouvelles du naming il trouvait personne de sérieux qui voulait aposer son nom à celui de l'om