Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faut:sorry:

2. nicky.baby.13

nicky.baby.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reponse de mon directeur sportif:

Merci pour ton commentaire FootPassion, cela me touche et j accepte volontiers tes excuses, quant à l'image que j'ai et que je décrits de mon éducateurs, elle s'appuie sur ce que je vois de lui au quotidien après nous sommes malheureusement pas toujours là pour voir exactement toutes leurs attitudes, et comme il n'y a jamais de fumé sans feu, si son comportement à interpellé des spectateurs s'est qu'il n'est pas passé inaperçu, donc j hésiterai pas à regarder de plus prés et plus souvent la gestion de Thierry qui reste certainement à mon gout un très bon éducateur mais qui peut s'emporter peut être autour d'un stade, comme on l'a fait tous un jour, et mon rôle est de veiller à ce que cela arrive le moins possible voir pas du tout, et nous essayons de former nos éducateurs dans ce sens ! Et pour finir un petit conseil à tous les parents, dirigeants éducateurs du Rove, de Burel et de navarre, mettons beaucoup d'humilité dans nos discours car les enfants sont à notre image et sont le reflet de nos comportements, quant un enfant prends la grosse tête car ils pensent que les gens les connaissent, les craignent et les évitent, que sa soit vrai ou faux peu importe mais je suis convaincu que sa nuit quoi qu'il arrive à sa progression, il en de même pour les éducateurs qui passe leur temps a parler aux arbitres, ils ne peuvent que former des joueurs qui pensent plus à contester qu'à jouer au foot, notre ballon ne tourne pas toujours bien rond c vrai mes c'est notre passion à tous et l'important c'est que ce qui nous unis soit plus fort que ce qui nous sépare !!! Salut à tous amis footeux ...

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

A suivre!!!

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, on devrait inviter les forumeurs qui fréquentent assidument certains topics polémiques!
    Ils verraient comment se règles les problèmes entre gens passionnés, excessifs parfois, mais assez intelligents pour aplanir les tensions nées, suite à des écrits dictés par cette passion dévorante!

Bravo Messieurs!:bravo::respect:

Je tiens a préciser que nicky.baby postait les réponses de son responsable sportif!
    J'ai été obligé d'enlever cette précision de ses posts sinon je dépassais les 10 000 caractères!:sorry::lol::wink:

Dernière édition: 12 Février 2014
  5. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de championnat,

Après coup c'est vrai que c'est bizarre d'être si courtois..heureusement il à refusé on aurait été encore plus ridicule..sinon on reste premier de la Phase2 :D

Ce weekend déplacement à Saint-Jean de Vedas !

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Aujourd'hui, plateau de U8 et U9 à La Ciotat!
    J'y serai avec Cédric, le frère d'Alexandre, qui est U8 à Allauch!
    Il a l'air de faire beau, belle matinée en perspective!

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué une belle journée pour jouer au foot, ça fait du bien ces derniers jours, il fait assez beau.

Sinon très content d'avoir pu te parler avant le match contre Bastia devant le vélodrome René :wink:

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Le plaisir est partagé chaque fois que je rencontre un gars du Forum poto!

Autrement, trés belle matinée de Foot avec les petits à La Ciotat!
    2 matchs gagnés et 1 match perdu!

Mais à cet âge là, l'important c'est de passer une belle matinée entre petits copains!

9. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous

Pour nous Match Nul 3à3 à domicile face a Pelissanne, Non match de notre part, avec notre gardien, Mon fils blessé (foulure de la cheville droite)

Quand on joue pas au ballon simplement et qu'on regarde joué ses adversaires on ne peut gagner un match. heuresement qu'on a réagit dans les 10 derniere minutes pour marquer ses 2 buts pour revenir au score

Bref demain je continue mon petit week end foot en allant voir un gardien U13 que j'ai avec moi pour les gardiens, et match de la DHR du SBF demain APM
    Bon Week end à tous

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir petitmime, c'est les U11 donc qui jouaient cet aprés midi!
    Une foulure, c'est con mais moins grave qu'une cheville cassée, mais enfin il va manquer minimum 2 matchs non?
    Demain matin, tu n'as pas de match de championnat U13 Excellence?
    C'est pour les U13 excellence que tu cherches un gardien?
    Il serait temps que tu te dépêches, le championnat est déjà bien entamé!

Remarque que si tu n'as pas de gardien pour la coup Guérin§§§§§:lol:

11. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Salut rené on a déja un gardien en U13 Excellence, Celui que je vais voir demain c'est celui des Pré Honneur (Ca premiere Année)
    Du Coup mon fils n'a raté qu'un match (Celui d'aujourd'hui) car nous sommes éliminer en garau et vu qu'aprés c'est les vacances.

Les U13 Excellence ce déplace demain à Berre, mais vu que le gardien excellence va dans une ecole de gardien, moi je vais voir celui qui viens a mes scéances spécifique gardien du club

En tout cas, on fera connaissance la semaine prochaine rené

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tant mieux pour ton fils!
    Je ne comprends pas trop, tu n'as pas l'air d'apprécier que ton gardien aille dans une école de gardiens!
    Laquelle?
    Il est sur que si il va dans une école de gardiens et qu'il sèche l'entrainement spécifique de ton club, c'est nul!
    L'an passé, Alexandre allait à l'école de gardien le Mardi soir de 18h00 à 20h00, le Mercredi à l'entrainement spécifique de St Gabriel, et le Vendredi, à l'entrainement normal avec son équipe!
    Comme l'école de gardien ou il était c'est auto dissoute je ne sais pour quelle raison, cette année il n'a que l'entrainement spécifique des Caillols le Mercredi de 14h45 à 16h30!
    Mais j'ai jugé que cela suffit vu le contenu de cet entrainement!
    C'est Cyrril OLIVIER qui les entraine!
    A ces scéances sont assidus le gardien de la CFA de Consolat et celui de la CFA 2 de la Penne sur Huveaune!

13. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Pas que j'apprecie pas, mais le club a mis en place un spécifique il y a 2 ans lors de la fusion, ces gardiens vont dans cette école de gardien depuis un petit moment

Si les parents préfére payé, c'est leur choix

Aprés ce qui pourrait déranger c'est au niveau de l'esprit "Club"

Moi pendant mes scéances de spécifique gardien je me concentre sur les minots qui viennent

Si encore ceux qui vont dans cette ecole de gardien à miramas, avait une progression, mais a ce que je vois ce n'est pas le cas !!!!

Je ne dit pas que les minots dont je m'occupe sont des monstres mais au moins sa progresse en prenant du plaisir.

Dernière édition: 15 Février 2014
  14. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul 3-3 pour nous à Saint-Jean de Vedas, un match équilibré en première ou nous rentrons à la pause en menant 1-2 puis une incroyable faute de main de notre gardien (sa première de la saison) créée l'égalisation puis juste après ils re-plantent. Par la suite une très grosse reprise avec au moins 6 occasions franches, on égalise à 10min de la fin mais le gardien de StJean à fait un match magistral et ils peuvent le remercier d'obtenir le nul.

Contenu très bon contrairement à la semaine passée donc assez satisfait tout de même.

Vous comptez faire des tournois ailleurs que dans les bouches du rhone les gars avec vos U13?

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est vrai que si Alexandre ne pouvais faire qu'un entrainement spécifique, ce serait celui du club, comme tu le dis, pour la cohésion entre les minots!
    Souvent dans ces écoles de gardiens, ils sont trop nombreux pour faire un travail efficace!
    A l'entrainement spécifique des Caillols, ils sont maximum 7/8!
    Ils le font le même jour que l'entrainement des joueurs de champ, donc, les enfants se voient, on le temps de discuter entre eux avant ou aprés mais ils voient également l'entraineur qui vient jeter un oeil de temps en temps!

Quand un gardien est noir, il est noir!
    C'est l'inconvénient de ce poste!
    Le minot va te faire 10 matchs au plus haut niveau, il va te faire gagner des matchs, et un jour, il passe totalement au travers!

Je ne connais pas le programme des Caillols, mais je crois qu'on doit faire un tournoi chez toi en Juin, pour le reste, j'en sais rien!

Aujourd'hui, 13ème journée, on va à Septèmes, à tout à l'heure pour le résultat!

16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    de retour après une absence.
    Pour les nouvelles des U19 excellence de Bouc-Bel-Air, après un changement d'entraîneur, il y a du mieux dans le jeu et dans l'ambiance dans le groupe. Mais sur les résultats, les 3 derniers matchs: 1 victoire et 2 défaites, nous ont fait gagner une place, mais la route va être longue et difficile pour le maintient. Hier, petite defaite contre Endoume et grosse déception du à une "faute d'arbitrage": au bout de 10 mn penalty imaginaire contre nous, pour une faute que personne, même pas l'adversaire a vu ! Ces 4 semaines sans compétition qui arrive devrait nous permettre de continuer à progresser. Autre petit soucis, nous avons, de nouveau plus de gardien de but. Nous sommes donc, de nouveau à la recherche d'un goal pour nos 7 derniers matchs. Je lance donc de nouveau un appel: "recherche gardien de but pour U19 excellence, n'ayant pas de licence cette année (eh oui, plus de mutation possible en cette période).
    Sinon bravo pour vos résultats et bonne chance pour ceux qui jouent ce dimanche.

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut citoyen-du-monde, pourquoi vous avez changé d'entraineur???:pensif:
    En tout cas tant mieux si c'est bénéfique à l'équipe!
    Tu n'as encore pas de gardien???:shock:
    Putain, qu'est ce que vous leur faite pour qu'ils se cassent???:lol:

Toutes les personnes que je rencontre qui s'occupent d'une équipe, se plaignent de la rareté des gardiens de buts!
    Il est vrai que c'est un poste un peu spécial et qui était un peu délaissé jusqu'à il n'y a pas longtemps!
    On commence a comprendre l'importance d'un vrai gardien, tant mieux!

18. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'entraîneur, disons que depuis 8 ans il a entraîné les différentes catégories de Bouc en suivant le parcours de son fils. Mais là, en U19 excellence, malgré sa bonne volonté, il n'a pas le niveau.
    Pour le gardien, l'histoire est plus compliqué. Le gardien de l'année dernière était revenu, mais étant cette année en école militaire, il nous avait prévenu qu'il avait un emploi du temps chargé; la série de défaite, et les entraînements n'étant pas du niveau qu'il souhaitait, il a fini par se décourager. Un gardien U17 (de niveau moyen) avait rejoint aussi notre effectif, mais il est indisponible pour un moment: pubalgie. Enfin dans notre effectif nous avons bien un excellent gardien (en DH U17 à Gignac l'année dernière), mais lui, après trop de déception (il était promis à plusieurs centre de formation, mais à cause de sa taille (1,75m), il c'est vu refuser l'avenir professionnel pour lequel il bossait depuis des années), il avait décidé d'arrêter le foot. Étant un ami proche de mon fils, il est venu chez nous pour jouer avec son pote et prendre du plaisir mais seulement comme joueur de champ.
    Voilà ! Le nouveau duo d'entraîneur apporte enfin plus de cohésion au groupe et la qualité de leurs entraînements devrait faire progresser nos petits. Mais, il nous reste 7 matchs et nous avons besoin de 5 à 6 victoires pour nous maintenir.
    Un match amical pendant ces 4 semaines de trêve serait le bien venu.

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben dis donc citoyen du monde, il y a de la vie dans ton club!
    5 ou 6 victoires alors qu'il reste 7 matchs, fatche de con, va falloir s'accrocher poto!
    Je te souhaite d'y arriver!

Je reviens du match des Caillols contre Septèmes à Septèmes!
    Victoire 0 à 4!
    But de Medhi à la 40ème seconde, ça commençait bien!
    Jacques MALLET avait convoqué 12 joueurs!
    Le truc dans cette équipe, tu a 12 ou 13 joueurs sensiblement du même niveau, problèmes de riche!
    2ème but de Alex, super joueur trés régulier, capitaine de l'équipe indiscuté!
    3ème but de Ryan, un trés bon joueur suivi par pas mal de monde!
    Et le 4ème but de Mathias sur passe décisive de........Alexandre!
    Alexandre a une relance à la main extraordinaire!
    L'entraineur insiste sur ce fait, et demande tout le temps à ces joueurs d'anticiper, de partir dans la profondeur quand Alexandre a le ballon!
    Bref, belle victoire, du jeu, du mouvement!
    On a péché un peu dans la finition en tombant dans la facilité!
    Mais bon, je suis content que des joueurs comme Mathias, dont la place de titulaire n'était pas évidente dans la tête de l'entraineur, est en train de faire son trou!
    Mathieu dans un rôle un peu de distributeur, incroyable le nombre de ballon qu'il touche!
    Devant, des joueurs comme Medhi, Rémi, lucas, sont des incontournables!
    Mais le plus impressionnant dans cette équipe, c'est "la garde noire devant Alexandre, Rakim et Idriss forme un mur bien utile à Alexandre!
    Alexandre est trés bon, meilleur gardien pour le moment des quatre groupes de U13 excellence, mais ces deux joueurs n'y sont pas pour rien!
    Manque plus que l'OM réalise la même performance ce soir, et je serais comblé!
    Mais ça, c'est une autre paire de manches!

20. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    je vois que la petite équipe des Caillols continue son super parcours (avec toujours un excellent gardien ! :wink:)
    Eh oui, ça bouge à Bouc-Bel-Air. Si en U19 on est toujours à la recherche d'un gardien, au sein du club c'est un président et une équipe dirigeante que l'on recherche; l'équipe actuelle, en raison de leur âge avancé, souhaitant prendre du recul. Un beau challenge pour qui a envie de s'investir, dans un complexe tout neuf !

Partager cette page