Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et toi, quel âge as tu???:pensif:
    Pourquoi ne te lance tu pas dans le grand bain???:innocent:
    Tu as l'air trés accroché à ce club, si les "jeunes cons" ne prennent pas la relève, comment veux tu que "les vieux cons" s'en aillent!:crise::bravo::wink:

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ,

Je suis un peux dans le dur en ce moment , les résultats , ne sont pas au rende-vous , malgré de bon match dans le contenu . Bref , ça va etre un peux la guerre jusqu'a la fin de saison .

Sinon l'an prochain , je monte une équipe féminine a 11 . On a un super beau projet pour le foot féminin a Carnoux . Donc si vous avez dés filles sous le coude, faites moi signe .

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Y'à un mec qui s'appel "Abou" qui devrait pouvoir t'aider :mrgreen:

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un con entre 2 âges ! Et je n'ai ni le temps ni les compétences pour être président, je peux seulement être une aide !

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Si elles ont un grand sens d'écarter le jeu et de percuter comme il faut pourquoi pas :sorry:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Moi j'en connais qui sont trés fortes pour les passes, elles n'en ratent pas une!
    Et crois moi, faut voir comme elles mettent au fond!:crise:
    Bises poto!:wink:

Bè je vais te dire, les plus important dans les clubs, sont les gens qui sont là tout les Dimanches, qui "aident" comme tu dis!
    Car je ne sais ailleurs, mais aux Caillols, le Président est là pour les entrainements et pour les matchs aux Caillols, mais ils a 78 ans je crois, et honnêtement, je ne vois pas pourquoi il ne passe pas la main!

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui des qu'un gardien est dans une bonne phase..
    Interessant çà, si tu as des infos sur la ville ou il se déroule tiens moi au jus je verrais pour prendre les petits sur celui-ci aussi ;)

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est Salon Bel Air qui nous a invité à son tournoi en Juin!
    Ce doit être donc à Salon!
    petitmime doit être au courant de la date exacte!

9. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Notre président aussi est présent tous les jours, mais très fatigué. Je crois qu'il y a besoin d'une nouvelle équipe, qui prenne petit à petit le relais, et soulage nos anciens pour qu'il n'est plus qu'à prendre du plaisir.
    Sinon, je lance un appel pour un match amical (U19) pendant ces 4 semaines de pauses.

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 19 , je te passe le tel ce soir de l'éducateur de Carnoux 19 pré-excellence si ça t'interesse .

11. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    OK, merci d'avance.

12. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 et 9 Juin sur le stade d'honneur à Salon de Provence

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben voilà, merci petitmime, je ne connaissais pas la date!
    C'est bon, je note!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour, aujourd'hui, challenge Guérin au programme!
    Il faut être à 13h00 au stade des Caillols, Alexandre sort du collège vers midi dix!
    Le temps est serré!
    A croire que les dirigeants de district n'ont pas d'enfants scolarisés!:rouge:

15. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont ton age leur enfants !!!!! :lol:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ooooh fatche de con, tu m'as cassé le ventre jobastron!:crise:

Bon bè voilà, belle aprés midi de football au Stade des Caillols ou se déroulait pour nous le premier tour du Challenge Guérin!

Dans notre groupe:

Les Caillols I
    St Julien II
    Michelis II
    Phocéa Club III

1ér match contre St Julien gagné 1 à 0, but de Medhi BELOCINI, un jeune que j'adore, un touché de balle d'une finesse extrême, manque rarement ses passes et marque de temps en temps, que demande le peuple!

2ème match contre Michelis gagné 9 à 0, 2 buts de Medhi BELOCINI, 2 buts de Maxime, content pour lui, joueur de l'ombre d'une utilité qui n'est plus a démontrée, 2 buts d'Alex, notre capitaine dont j'ai déjà parlé, 2 buts de Lucas qui fait lui aussi des détections, doit également aller au CREPS, et un but de Ryan, le métronome de l'équipe, qualités footballistique linéaire et qui ne déçoit jamais, indispensable pour moi dans ce collectif!

3ème match contre Phocéa Club gagné 8 à 0, 6 buts de Medhi MAAMRI, il s'est rattrapé du premier match ou pour moi il a mangé au moins 3 ou 4 occasions par suffisance, il est trés fort, pèse sur les défenses mais pèche souvent par le fait de vouloir toujours marquer et oublier parfois des copains mieux placés, mais bon, le jour ou il jouera plus collectif, il sera exceptionnel!

Nous voilà donc qualifié pour le tour suivant ou, il est sur que ce sera une autre limonade!

Dimanche, Coupe Crouzet contre Salon Bel Air de notre ami petitmime!

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui avait lieu un entrainement un peu spécial pour nos petits. En effet, depuis quelques mois nous mettons en place la venue de deux joueurs du MHSC pour un mercredi et c'est ce jour que la surprise avait lieu.

Jouant le jeu au maximum en partageant l'entrainement ainsi que des moments très sympathiques avec nos petits, Daniel Congré & Rémy Cabella sont venu nous rendre visite durant l'ensemble de l'entraînement. Terminant les deux heures par une séance de dédicaces les petits sont rentrés chez eux avec un large sourire ainsi qu'un t-shirt offert par le club ainsi que des cartes officielles pour les autographes. Pour nous le club, un jeu de societé, des chasubles ainsi qu'une dizaine de ballons ont étés les cadeaux du MHSC. Après cette superbe journée sous un soleil incroyable nous remercions encore ceux ayant fait en sortent que la journée soit réalisée.

Okokey, c'est pas très proche de nous mais pourquoi-pas ;)

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben dis donc, je ne sais si l'OM en fait de même pour ces jeunes, mais connaissant quelques U13 Excellence de l'OM, Thibault, Sonny, notamment, je ne les ais jamais entendu dirent un tel truc!:shock:
    Vous avez de la chance et surtout un club qui s’intéresse aux jeunes!
    Bravo!

Espérant te voir à Salon!:wink:

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille , les joueurs ont un trop gros melon pour se melanger avec les jeunes , sauf en boite de nuit :moq:

20. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une grande chance, ils ont passés du temps avec les autres autres équipes présentes mais leurs venue était réellement pour notre équipe du coup ils ont pris part à l'entrainement en réalisant tout les exercices avec les petits et tout, vraiment top et mention spéciale à Cabella qui malgré son image et un super gars.

Oh t'inquiètes pour les boites, je peux te certifier qu'ils y sont souvent ainsi qu'au bar à chicha..

Et si vous le voulez, il y à des articles par ici qui retracent la journée avec eux ou vous pouvez apercevoir notre superbe terrain....

http://montpelliersports.fr/Football/1610-mercredi_cest_coach_mhscau_muc

http://www.espoirorange.mhscfoot.com/articles/mercredi-cest-coach-mhsc-qui-tentraine-muc-foot

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1610041_707718972582341_1002948037_n.png

Dernière édition: 20 Février 2014

Partager cette page