1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Jeux Olympiques à Sotchi

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nasri88, 31 Janvier 2014.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oufff j'ai eu raison ^^

    Allez le relais !!! Ca va être quasi impossible d'aller chercher la Norvège mais derrière y a la place !!!
     
  2. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Fourcade, Béatrix et Bescond, y a moyen d'avoir l'or non ? En plus il me semble qu'on a le droit à 3 balles de plus pour les cibles ratés.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vrai, mais les balles de réserve sont assez longues à charger dans la carabine, mieux vaut ne pas taper dedans...
     
  4. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  5. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelles quiches ces françaises, 1 sur 5 au tir couché pour Bescond... On pouvait pas envoyer un mec avec des cheveux longs, pcq les 2 meufs nous plombent la médaille d'entrée!!! :angry:
     
  6. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon il reste encore 4 tirs à faire, espérons qu'il se mange tous....
     
  7. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Elles font meme pas 10/20 au tir les "grognasses" !! :cool:
     
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est foutu il faudrait un énorme concours de circonstance
     
  9. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même Béatrix ne fait rien, il perd du temps sur l'italien et tout, il doit, à mon avis, se préserver pour le relais masculin, en espérant qu'ils ne déçoivent pas.

    Bravo mesdames en tout cas, on peut pas être champion sans mentale, car sur les ski c'est plutôt bon mais voilà...
     
  10. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est ironique le "bravo mesdames" ?? :lol:
     
  11. Doudouu47

    Doudouu47 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bescnd qu'elle aille se cacher
    merci à cette nulle d'avoir ______ toutes chances de médailles à la france
    merci merci et encore merci,superbes jo elle fait,ça restera dans les anales des pires françaises de l'histoires
     
  12. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  13. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais ça me fait pas rire^^ Non mais à ce niveau, t'as l'impression que c'est une taupe ennemie qui est là pour te saborder toutes tes chances...

    En tout cas, ça permit à Béatrix et Fourcade de skier tout doucement, en se préservant pour le dernier relais.

    En France, les athlètes sont d'une faiblesse mentale monumentale, pour beaucoup, ils ne savent pas gérer cette pression, comme l'autre Français au patinage artistique, aucune âme de champion...
     
    Dernière édition: 19 Février 2014
  14. Valinski

    Valinski Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elles sont passées au travers, ça m'a enervé aussi mais là ça va je digère :)
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Elle fait deux fois 5ème, c'est pas non plus à la portée de n'importe qui hein... aujourd'hui elle se viande, ça peut arriver, c'est la loi du sport... Si tu n'es pas content du biathlon français, je te propose de prendre tes skis, ta carabine, et de montrer ton savoir-faire... :mrgreen:

    Va dire ça à Lavillénie... :innocent:
    En France, les gens sont d'une ingratitude monumentale, pour beaucoup, il ne savent supporter leurs athlètes que lorsqu'ils gagnent...
     
  16. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas gagner quand on est pas le plus fort, ok, je comprend et dans ce cas j'ai rien contre nos athlètes. Mais flancher à ce point à un tel niveau de compétition, tu prend ça limite pour une insulte personnel. Je vais laisser Bescond parler :

    Et justement, elle fait deux fois 5eme, avec toujours la possibilité d'accrocher un podium et là...
     
    Dernière édition: 19 Février 2014
  17. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;hAJ-_j268y4]http://youtu.be/hAJ-_j268y4[/video]

    désole, je m'excuse de vous demander pardon, j'étais obligé de le faire.......
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en France on regarde de beaucoup trop haut les sportifs et qu'on leurs ch*e dessus beaucoup trop facilement... Suffit de voir par exemple la une de l'équipe quand l'EDF de hand s'était plantée... Le Biathlon, et beaucoup de sports en général sont très dur. Et arriver 5ème c'est pas non plus un gros drame même si c'est pas une victoire ^^

    PS: ça m'arrive de critiquer beaucoup aussi (Cheyrou Diawara & co...) donc c'est pas une leçon de morale mais la l'erreur est pas récurrente même si ça nous coute peut être une médaille.
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Histoire de montrer que ça n'arrive pas qu'aux français : le tir final lors du relais masculin des JO 2002, avec 3 équipes luttant pour la médaille d'argent...

    [video=youtube;HKQ3EWhasnA]http://www.youtube.com/watch?v=HKQ3EWhasnA&feature=player_detailpage#t=41 12[/video]

    (en précisant que le mec en question a remporté 3 titres de champion du monde...)
     
  20. medhidu13

    medhidu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de remonter aussi loin, cette année en championnat du monde, Fourcade, dernier relayeur, est en tête et se trou complètement au tir et résultat, même pas un podium il me semble.
    J'ai de la peine pour Bescond, elle doit s'en vouloir terriblement et cracher sur elle c'était pas intelligent, c'est juste que se manger à ce moment là, même dans ton canapé, tu tombe de haut.
     

Partager cette page