Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    mon pote, je te ferais remarquer que j'ai écrit: "minimum 90 Kg":innocent::lol:

En tout cas bravo pour l'article, il est peut être plus objectif que moi!
    Quoi qu'il en soit, vivement Juin, je sens que ça ne va pas être triste!
    Aaaaah, si tout pouvait se passer toujours de la même façon entre clubs!:pensif:

Et bèèèèè, tu t'es décidé a t'inscrire???

En haut, de gauche à droite:

Didier(coach), Ryan, Mathieu, Medhi MAAMRI, Carlos(coach), Medhi BELOCINE, Jacques MALLET(coach principal)!

En bas de gauche à droite:

Alex, Rakim, Lucas, Maxime, Yanis, Idriss et Alexandre!

Belle petite équipe qui nous régale!

Merci mon ami pour la photo, dorénavant, tu sais ce qu'il te reste a faire!:lol::wink:

Dernière édition: 24 Février 2014
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puté , j'étais la en plus , j'ai pris l'équipe d'un éduc qui n'était pas la . Pourquoi tu n'as pas fais signe , on aurai bien discuter .

Bravo au Burel , qui a une superbe équipe et un super coach( que je connais bien ).

3. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous! De retour après de nombreuses semaines d'absences!

petit point résultats sportifs,

les petits vont bien puisque nous sommes deuxième de notre poule u13 pré excellence et que ce weekend end vient de se solder par une qualification en 1/8eme de finale de la coupe Louis Crozet grâce à une victoire au panache 4-2 contre le ÇA Gombertois.

j'espere maintenant retrouver notre cher René au prochain tour pourquoi pas car je pense que le niveau va commencer a devenir vraiment très dur pour nous et notre chemin aura du mal à aller plus loin que ce stade là de la compétition.

la reprise se fera le 23 Mars peut être vous solliciterai-je pour un match amical la semaine précédente. Biz a tous

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Brice, en effet, j'ai vu que vous aviez éliminé "CHATO", mon petit file qui a débuté là bas et est resté 5 ans jusqu'en 2ème année U11, regarde toujours leurs résultats!
    Nous rencontrer en 8ème???
    J'aimerais pas, on ne va pas éliminer toutes les équipes du topic merde!:sorry::crise:

5. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que je ne sais pas s'il reste d'autres équipes de niveau pré excellence, quit a affronter une équipe excellence autant que ce soit fun!

6. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Putain dis moi, il a fallu que je remonte au 1 Décembre pour trouver une photo de toi!
    Voilà le bébé les gars, le coach à gauche!:shock::respect::lol:

Et encore un grand merci pour votre gentillesse!
    Un tel article me va droit au cœur, et me connaissant un peu, je ne plaisante pas!

Vivement Juin poto!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je n'en sais rien moi non plus brice, sur le site du district, c'est assez confus, enfin pour moi!:sorry:

Mais blague à part, il est vrai que ce serait sympa de nous rencontrer!

9. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    En plus tu as pris une photo o mon fils était blessé

petite Idée à deux francs pourquoi ne pas mettre une photo de nos équipe pour nous reconaitre sur les tournoi ?

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'Endoume est qualifié pour les 1/8 eme !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Absolument d'accord, en mettant celle des Caillols, c'était pour éveiller l'attention!

Et pourquoi pas des photos de phases de match intéressantes?

Il faudrait que ce topic devienne le plus beau, le plus sérieux, en un mot, le meilleur topic du Phoceen!

Et tout le monde a le droit de détailler chaque match!

Ce topic deviens le summum!:bravo:

12. brice007

Commentaires de blog:
    0

Debout: Moi même - Momo - Elie - Adrian - Vincent - Guillaume - Cyril (Coach principal) - Omar ( Président )
    Assis : Sandro (muté à la rouvière entre temps) - Jahid - Rayane - Sekou (C) - Nordine

Manque sur cette photo Maël un des joueurs majeur et Tony, un petit qui nous a rejoint en provenance de L'ES Pennoise après moultes péripéties...

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Il serait bien de mettre les noms des enfants, tu ne peux pas savoir comme ils sont contents!
    Tout les parents et enfants des Caillols viennent dorénavant sur ce topic!
    Et le gars qui a mis la photo de notre équipe, ne s'est inscrit que pour venir ici!

14. petitmime

Commentaires de blog:
    0

U11 Equipe 1 Salon Bel Air Foot

Debout de Gauche à Droite : Fabio (Mon Fils), Gilles (Dirigeant), Hugo, Nathan, Noah, Mathieu, Moi (Dirigeant), Le Frère d'un joueur a nous
    Assis de Gauche à Droite : Enzo, Romain, Grég, Lenny, Florian

Cette photo date de Juin 2013, Il n'y a qu'un joueur qui n'est plus avec Nous

15. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !
    C'est vrai René que je suis assidûment ce topic car personne ne raconte les matchs des petits comme toi !
    De plus, j'ai une mission, t'aider à publier ici dans ce topic, les belles photos que tu prends à nos enfants à chaque match et que tu leur distribues toutes développées la semaine suivante

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir lecteur, (putain ça fait drôle de t'appeler comme ça), je suis vraiment content que tu nous rejoingnes pour effectuer la mise en ligne des photos, car comme tu le sais, je suis nul a chier pour ce genre de trucs!:sorry::lol:

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une très bonne initiative de mettre les photos de nos équipes alors voici nos 21 petits mercredi dernier lors de la venue des deux Montpelliérains (sans nos maillots match)

Montpellier Universitaire Club U12/U13 - district: Hérault

Debout: Arnaud(coach), Franck(moi coach), Daniel Congré
    Debout Orange: Ryan, Daniel, Théo, Hamza, Réda, Tarik, Pierre-Thomas, Ayoub, Aiade, Thomas, Octave, Djibril, Maryse(Coach), Rémy Cabella
    Assis: Elane, Clement, Fahd, Enzo, Mohamed, Erwan, Frank-Noah, Arthur (goal)
    Allongé: Zakarya

18. brice007

Commentaires de blog:
    0

Debout: Moi même - Momo - Elie - Adrian - Vincent - Guillaume - Cyril (Coach principal) - Omar ( Président )
    Assis : Sandro (muté à la rouvière entre temps) - Jahid - Rayane - Sekou (C) - Nordine

Manque sur cette photo Maël un des joueurs majeur et Tony, un petit qui nous a rejoint en provenance de L'ES Pennoise après moultes péripéties...

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens encore un hasard, mais c'est moi qui ai arbitré votre match de coupe ce dimanche.. Je ne savais pas qu'il y avait un forumeur parmi les dirigeants de Vivaux !

Des nouvelles du petit qui avait mal au cou ?

20. brice007

Commentaires de blog:
    0
    allez jure.

ben en il avait hyper mal!!!! L'attitude des défenseurs étaient assez moyenne. Entre ce coup de coude et les incitations a venir "découper et balayer" mon petit attaquant, autant te dire qu'on était un peu sur les nerfs avec mon collegue

Partager cette page