Belle vue du Ben Hill Griffin! Quand tu penses que 90 000 personnes remplissent le Swamp pour voir un match de jeunes! Après, il faut relativiser l'aspect que tu défends des tribune de même hauteur et des 1/4 virage car de l’autre côté, ça donne ça:
Je ne sais pas à l'époque ils étaient au fond sur le stade des barriques à vin perdu dans d'étranges conditions d'ailleurs!
exact c'est le stade de Gainesville en Floride c'est clair que y'a un côté pas terrible mais bon ça reste globalement au top en plus des tribunes bien unies (presques) et bien inclinées, bien chaudronesque y'a presque pas de barre vip dans les tribunes, ça fait un bloc, l'ambiance d'un stade qui fait bloc procure des émotions incomparables
ouais mais t'avait qu'à travailler chez eiffage toi aussi, tu nous aurais fait un truc aux petits oignons, avec l'aide de popeye et de walid.
Belle photo de King_Pébron. :bravo: Le stade commence à prendre une forme presque définitive. Le toit est enfin arrivé et c'est surtout pour ça que les supporteurs souhaités du renouveau. J'ai hâte de plus voir ces poteaux qui servent à éclairer et qui font vraiment "préfabriqués" dans cette enceinte fermée. Cependant j'aurai bien aimé voir un lien entre les 4 tribunes, des quarts de virages. Mais dans ce cas, les tribunes auraient perdues leur forme "ovale" qui est assez significatif d'un velodrome. Donc bon c'est surtout une histoire de goût et comme on dit les goût et les couleurs ...
[Mode eric_ on] : On est bien trop loin de la pelouse et on note bien que l'absence des 1/4 de virages suppriment l'unité du stade tout comme ses tribunes évasées, bref on aura le stade le plus moche d'Europe et le moins fonctionnel d'Europe. je préfère de loin le stade Gaston petit de Chateauroux [Mode eric_ off]
3e colis posé ? ps : au passage, je suis certain que pas la moitié des supporteurs de l'om connaissent le nom du monsieur de ton avatar :angry:
sinon je confirme, 3e colis posé http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=7 maintenant, j'ai l'impression qu'ils vont commencer à poser de l'autre coté (colis simple du premier plan) puis, il faudra attendre que les colis restant soient assemblés au sol et que le mistral se tienne tranquille comme ces derniers jours. J'ai l'impression qu'on est +/- dans les temps. Après, reste à savoir si arema s'était engagé sur seulement le stade ou également la livraison de l'ensemble des parvis (y compris michelet) ensif
petite vidéo de la pose du colis ce matin: [video=youtube;3FMIn2rU1CY]https://www.youtube.com/watch?v=3FMIn2rU1CY[/video] source info-stades.
La photo du changement de la pelouse est énorme je trouve ! Il y a au moins 4 gus au premier plan sur les téléphones, 3 accoudés sur les râteaux en regardant le tracteur :lol: Ils auraient pu éviter de prendre la photo pendant la pause...