Tatouage=Identité! Salut les gars, j'espère que demain, Lutèce aura peur de venir ici!:innocent::moq::lol:
Salut mon Néné et salut à tous bande de sudiste, j'attends ta minute avec impatience vieux gribou!:wink: identité => papier
Papier=Toilette! Tien, régales toi enfoiré!:angry: [video=dailymotion;x1edkhf]http://www.dailymotion.com/video/x1edkhf_r-malleville-tous-coupables_sport?start=2[/video]
Kaboul=Afghanistan! Merci Lutèce, mais je t'avoue que j'aurai préféré que tu ne l'apprécies pas!:beurk::lol:
Dimanche avec notre victoire on a remis les pendules à l'heure dans l'histoire des classicos, désormais nous sommes à égalité parfaite en terme de victoire et nombre de buts marqués, à une différence près c'est que c'est le PSG qui à la série de victoire la plus longue ( cf le grand 8:wink: et la plus belle victoire avec cette mythique finale de coupe de France), et vu comme c'est parti en ce moment on est très proche de la réouverture du grand 8, voici pour la petite histoire mon Néné!:mrgreen: O => M
boubou = dragon ball tin depuis le temps que je passe plus par là, il faut que je vienne succéder à un parisien !