Elle est grande, ta cuvette, pour noyer des chatons à l'intérieur ! ensif: Barton, le "maître à twitter" de toute une génération.
non, c'est tout petit et sans défense un chaton. quand tu fermes le couvercle ils sont résignés. par contre faut pas tirer la chasse sinon ça bloque le siphon, j'ai eu le tour la dernière fois je te dis pas la merde que ça m'a foutu dans l'appart. le plus compliqué après c'était d'expliquer tout ça au plombier.
C'est un peu barbare, ta méthode. Moi je les dénuque avec la pince à cheminée. Ça va plus vite et tu les entends pas miauler. Si t'as pas de pince à cheminée, faut prendre une pince à épiler, mais ça, c'est pour les très, très petits chatons, et c'est très technique.
Il a 16 ans aussi. Beaucoup de gens paraissent débile à cet âge là. Rien d'exceptionnel je te trouve un petit peu dur. Même si je vois ce que tu veux dire. En tous cas il doit être en moyenne à un but par matches cette saison. Puis faut lui reconnaître que c'est le joueur le plus combatif sur le terrain, qui ne cesse jamais de faire le pressing. C'est un joueur qui n'excelle pas dans un domaine ou un autre, mais qui est très complet. Il y a des espoirs à fonder sur ce jeune
Si les U19 de Thomas Fernandez ont gagné 3-0 contre Cagnes Cros et conforté leur 1ère place en DH, les U17 nationaux de Thierry Rodriguez ont perdu leur match reporté à Cannes 4-1, sauvant l'honneur dans les arrêts de jeu. A noter que les Cannois (11ème sur 14) entraîné par la vauclusien, ancien joueur olympien et monégasque puis entraîneur des jeunes à l'ASM, Lilian Martin, menaient déjà 3-0 au bout d'une 1/2 heure. Les Marseillais gardent la tête du classement avec 2 points d'avance sur Bastia et Monaco.
Vincent Labrune: " On va aussi remettre à plat toute la politique de formation du club." C'est pas ce que l'on a fait il y a 6 mois, quand on a nommé Thomas Fernandez ?
J'avais bien noté cette énième référence à l'organisation de la formation... alors, il est évident que l'articulation haut niveau et jeunes avec la SASP des pros et l'association des amateurs pose problème mais si une vraie direction avait eu une vraie volonté (autre que trouver du boulot à ses copains pour couvrir ses fesses), on serait déjà réorganisé avec des personnes compétentes à chaque poste (quand tu vois le CV des personnes qu'on a refusées)
Oh putain les cas sociaux :lol: Pour en revenir a ma presence ici http://www.football.fr/international/scans/amical-kagawa-buteur-avec-le-japon-531338/?sitemap
Suivi par Manchester City, Chelsea et Liverpool, le jeune milieu offensif Maxime Lopez (16 ans) devrait poursuivre l'aventure avec l'Olympique de Marseille. Selon La Provence, la pépite olympienne va prochainement parapher un premier contrat professionnel de trois ans avec son club formateur.Une réussite pour l'OM, qui compte s'appuyer à l'avenir sur les jeunes pousses de son centre de formation. http://news.maxifoot.fr/info-194130_140307/football.php
Et beh j'espère qu'il percera en équipe 1ère sinon j'en connais beaucoup qui vont tomber sur la direction... Pour ma part bonne nouvelle, maintenant laissons le bosser tranquille.
Pour ceux qui l'on déjà vu à l'action, il est vraiment très fort ce M.Lopez ? Désolé si ça a été déjà abordé mais je n'ai pas vu de réponses si c'est le cas.
Pour avoir vu cette équipe U17 quelques fois cette saison, Il y a du talent. Comme l'attaquant qui apparemment va signer pro aussi. Après c'est pas demain qu'on les verra en ligue 1, il reste pas mal de route à faire. Ils sont pas prêt. Mais en tous cas ils sont vraiment vraiment au dessus des joueurs de leur âge, et c'est pas grâce une précocité physique comme ça pouvait être le cas d'Omrani. C'est juste du talent.
OM TV montre les résumés des rencontres U17 et Gambardella et il a l'air vraiment très très bon mais le problème c'est qu'à l'OM il ne jouera jamais ou alors un morceau de match en coupe quand il aura 20 ans alors que c'est dès cet âge là qu'il devrait être lancé progressivement dans le grand bain
Merci tous les deux. :wink: Oui c'est sûr Yannick... après on peut espérer qu'avec le nouvel entraîneur, s'il reste assez longtemps, les jeunes auront peut être plus leur chance (même si j'y crois pas trop).
Non. Les gamins qui sortent à cet âge là , ils sont très précoces sur le plan physique. Ca leur permet, ça plus leur talent au dessus de la moyenne, de tenir la baraque en L1. Mais c'est pas le cas de tout le monde. L'intensité d'un match de U17 est à des années lumière de celle d'un match pro.
Non mais Lopez le lancer maintenant ou meme la saison prochaine serait du "suicide" il a pas le physique d'un Maupay ou d'un Origi il faut lui laisser le temps pour moi,mais il doit jouer avec la CFA2 dès la saison prochaine Pour Porsan je croit beaucoup moins en ce joueur , mais il est plutot complet,bon physiquement (et mentalement ? il sort d'une saison à 0 buts), lui pour moi pourra etre lancer plus tot si il continue de progresser , ce qui n'est pas une evidence
2ème défaite d'affilée de la CFA2 qui recule dangereusement vers la zone rouge... pour les jeunes, c'était coupe: U19 , la DHR élilminée aux tàb par les Caillols en 16èmes de Francis Pons U17 (nos 1ères années) qualifiés 7-0 contre Air Bel en 16e Rodolphe Pollack qualif en max Cremieux contre Endoume et en David Garau contre Allauch... mais le gros morceau c'est Monaco en Gambardella dimanche 16 à 15H à Roger Lebert
CFA2: participation de 5 pros à domicile pour un nul 0-0 contre la réserve de Nîmes U19: élimination 0-3 par Monaco en 1/8ème de Gambardella U17 nationaux: défaite 1-0 à Arles Avignon et Monaco passe en tête Pas de joueur de l'OM convoqué pour le rassemblement en vue de la sélection U16. Pour rappel, lors des derniers matchs internationaux, Escales est resté sur le banc des U18 en Allemagne, tout comme Azouni avec les U20 en Ukraine (Abdullah était titulaire et aussi convoqué en Comores A).