Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Loranais!
    Tes minots doivent être aux anges, j'espère qu'ils se rendent compte du privilège qu'ils ont eu!
    Si je le dis à Alexandre, il va aller casser les bonbons à son entraineur pour vivre ça lui aussi!
    (Qui plus est, Barcelone c'est son club, aprés l'OM bien sur!)!

Finalement, nous rencontrerons Gemenos en coupe Crouzet, l'équipe dont tu m'a donné les renseignements, merci encore!

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai révé ou ya un club qui s'appelle AS Gignac??^^ ca a un rapport avec notre joueur ?^^

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    :lol::lol:

Non WAZA, cela n'a absolument rien a voir!
    Gignac est une petite ville périphérique à Marseille, bien sympa d'ailleurs!

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dormirais moins con se soire ^^

5. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine une équipe faite de joueurs nommés Rognac, Berre, Carry, Sausset, LaFare, Velaux, Ensues:innocent:
    Si Gignac-la-Nerthe est dans les BdR, il y a Gignac dans l'Hérault près de Lodève, dans le Vaucluse près d'Apt et dans le Quercy entre Midi-Pyrénées, Aquitaine et Limousin:wink:

Je ne sais pas si c'est à la bonne place et si cela a déjà été évoqué ici ou dans un autre sujet mais F3 a diffusé samedi un reportage sur le sport et les enfants.
    Je n'ai vue que la fin alors j'ai recherché le replay http://cote-d-azur.france3.fr/emiss...vier-roms-entre-integration-et-exclusion.html

Comme j'ai été assez choqué par l'attitude des parents et que vous assistez à des rencontres de jeunes dans la région comme accompagnant ou encadrant, j'aimerais savoir si c'est fidèle à ce que vous voyez. Merci

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Oooooh oui, malheureusement gasconha, le mec qu'ils ont montré tout le long du reportage, c'est un mec que je connais trés bien, il est dirigeant à Consolat, (U13), et l'autre jour on jouait en championnat contre St Marcel je crois, je me le vois arriver avec ses potes, une caméra à la main!
    Il a filmé tout notre match, et à la fin je lui demande pourquoi!
    "Maintenant, je sais comment on va vous faire marron, votre n°9, on va lui foutre 2 mecs et voilà, c'est le seul qui est bon!"
    Au match retour, on leur en a mis 3 à 0!
    Et tout le long du match, il gueulait comme un fada aprés tout le monde, les minots, l'arbitre, tout le monde!
    Et tout les Dimanches, on subit souvent les invectives de certains, mais comme chez nous, il y a certains parents qui ne plaisantent pas, ça ce passe à peu prés bien!
    Aux Caillols, on a donné ce mot d'ordre, on ne réponds pas aux provocations, mais comme je te dis, chez nous, certains, rien que de les voir ça calme!
    Mais le plus important, c'est l'attitude de l'entraineur, si tu as un con qui fait que gueuler, tu es sur que son public est pareil!
    Nous, nous avons la chance d'avoir un vieux de la vieille en foot, tu ne l'entends pas de tout le match!
    Aussi, nous nous devons de garder une attitude des plus fairplays!

Mais pour répondre à ta question, non, le reportage n'exagérait pas, je dirai même qu'il n'a pas montré ce qui se passe parfois malheureusement!

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Cet aprés midi, Challenge Guérin au stade de la Pomme, ça ne va pas être une promenade de santé!
    Dans le groupe:

La Grande Bastide I
    Air Bel I
    OM II
    Les Caillols I

Si on sort de ce traquenard, tout les espoirs sont permis pour un trés bon parcours!

Et Dimanche, Coupe Crouzet contre Gemenos!

8. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René!
    ça fait peur quand même, on comprend que ces gamins craquent!
    il faudrait trouver d'autres exutoires à tous ces parents frustrés... on comprend aussi pourquoi certains ne veulent pas que leurs enfants fassent du foot!

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, j'ai bien profité des vacances voila pourquoi je ne suis pas trop connecté.. (Vous inquiétez pas je vous lis ;) ) Maintenant c'est la reprise et on termine tranquillement la saison. Est-ce que vos clubs organisent des tournois ? Si oui ça peut m’intéresser. Merci à vous

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et encore, je ne parle pas de certains éducateurs!
    Leurs comportements est encore plus scandaleux vu leurs positions!

Tu as fini d'hiberner poto???
    Putain, tu dois être en pleins forme!:shock::lol:

Bref, cet aprés midi on disputait le deuxième tour du Challenge GUERIN!
    On ne peut pas dire que ce soit une belle aprés midi!
    Dans notre groupe figuraient:

Air Bel I, remplacé finalement par Air Bel III, on ne sait pas pourquoi!
    OM II
    La Grande Bastide I
    Les Caillols I

Match nul 1 à 1 contre la Grande Bastide, tirs aux buts, perdu 4 à 2!
    Alexandre en a arrêté 1, mais trois de nos tirs ont carrément ratés la cage!
    Victoire contre Air Bel III 1 à 0, pas de quoi pavoiser!
    Et match nul contre l'OM II, 1 à 1, on a même pas tiré les pénaltys, à quoi bon!

Jacques MALLET, l'entraineur, dénoncé le manque d'envie et j'ajouterai un peu trop de suffisance!

Bref, Dimanche contre Gemenos en coupe Crouzet, on a intérêt a sortir un match d'une toute autre facture, sinon, nous allons tomber de haut!

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse équipe OM 2 ..

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Honnêtement Loranais, ils ne nous ont rien montré, c'est nous qui sommes parti en kouille!
    Et l'OM I qui a perdu contre Air Bel II, c'est a n'y rien comprendre!
    J'ai l'impression que les "gros" ont cru que c'était arrivé!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'équipe 2 d'Air-bel a été remplacé , par l'équipe une .

Peut etre que l'om 2 , n'était pas au complet /Mais c'est l'équipe qui propose le meilleur jeu . C'est pas super costaud dans les duels , mais au niveau des automatismes d'intelligence de jeu , ils ont au dessus de tout le monde !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ma fois, l'équipe de l'OM I était au complet, je les connais du fait que certains jouaient avec Alexandre à "CHATO" et font le stage Bosquier tout les ans!
    Quand à l'OM II, peut être manquait il du monde, franchement je n'en sais rien, toujours est il que si nous avions joué à notre niveau, il n'y aurait pas eu de problèmes!
    On a intérêt a se rappeler que nul n'est imbattable, sinon nous allons vers de grosses déconvenues!

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il faut remettre les choses aux claire dimanche prochain .

Tu peux me dire comment ça se passe au stage Bosquier ? Le prix ? Le déroulement des journées ?

Merci !

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le prix, je crois que ça tourne autour des 400 Euro, c'est ma fille qui paye donc je crois que c'est à peu prés ça!

Le matin, debout à 7h00, petit déjeuner, et à 9h00 pour les joueurs de champs et à 8h30 pour les gardiens, entrainements spécifiques!

A 10h30, confrontation, tout les stagiaires se rassemblent le Lundi aprés midi, les équipes sont formées au petit bonheur, et le sont pour toute la semaine

12h00, repas!

14h00, entrainements spécifiques jusqu'à 16h00, puis, confrontation jusqu'à 17h30, douche obligatoire!

Les douches sont prises au stade 2 fois par jour et sont interdites dans les chambres pour éviter les accidents, car dans les chambres, il n'y a que des baignoires!

19h00 repas et quartier libre jusqu'à 21h45!

Des plays sont à disposition dans une salle, 2 babyfoots, une table de ping pong, une salle ou se trouve une immense télé et ou les jeunes peuvent regarder le film de leur choix que leur procure la buvette! (Sans alcool je précise!:sorry::lol:)!

Également un terrain de pétanque!

1 ou 2 fois par semaine, à 18h00, piscine pour les volontaires pendant 1h00!

La Samedi matin, tournoi de toutes les équipes devant les parents qui viennent reprendre leurs rejetons!

A 12h00, remise des prix! (Meilleur gardien, meilleur buteur etc!)

Tu manges extrêmement bien, les enfants sont surveillés en permanence pendant les quartiers libres, mais une certaine sévérité est obligatoire, ils sont quand même 120 petits en moyenne par semaine pendant 6 semaines!

Le thème principal est:

"Vivez pendant une semaine comme les professionnels!"

Voilà poto, je crois n'avoir rien oublié, au cas ou, ne te gènes pas!

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Super René , merci poto . C'est pour un petit de mon club , qui veux faire un petit stage de haut niveau pour voir comment ça se passe . J'ai pensé a Bosquier , parce que connu , mais aussi parce que tu m'en a dis que du bien .

Donc , c'est a la semaine ? Pas a la journée ?C'est a partir de quel age ?

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non, c'est du Lundi 14h00 au Samedi 14h00!
    C'est à partir de U8 je crois, moi je sais que je l'ai inscrit pour la dernière semaine de Août 2012 et la dernière semaine de Août 2013, il est du 23 Août 2001!

Je trouve que vu l'intensité du stage, au minimum 11ans révolu!

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ok , merci René pour les Infos

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    A votre service monseigneur!:respect::lol::wink:

Partager cette page