putain, et dire qu'on va avoir un stade superbe, mais pas l'équipe, ni les "supporters" en virage qu'il faut..... mais j'ai quand meme hate de le voir fini ce stade !
toi t'es le maitre d’œuvre du chantier du nouveau vèl:bravo:, tu nous as fé voyager pendant toute la construction, le hors d'eau, hors d'air, les déblocages de fond, manque que le pv de réception avec les réserves et on aura fait le tour comme si c'est nous qui avons fé construire le vèl.:lol:. Tu es à ce topic ce que éric est au topic des supporters
:lol: j'ai déjà posé mes réserves techniques au fil des mois : - combler les deux "trous" de tribune présents aux coins ganay sud et nord - jupe intérieure - "plaques" blanches en bardage ganay+jbouin afin de permettre des effets de lumière - décoration des coursives des virages via un concours de graffiti - recoloration du MARSEILLE de ganay (avec l’emblème de la ville pour équilibrer et donner l'illusion d'optique d'un OM) - création de statues sur les parvis représentants les grandes figures du club (montmirail, leclerc, skoblar, ben barek, andersson, papin,...) - apose de l'emblème de la ville au sommet du toit des virages (comme à la gare st charles) voilà pour la note technique. ldmrgreen:
en plus tous les points soulevés sont réalisable sans remettre en cause tout le projet (pas comme les quarts de virages de eric_ par exemple)
- création de statues sur les parvis représentants les grandes figures du club (montmirail, leclerc, skoblar, ben barek, andersson, papin,...) Kaiser ta oublier 2 personnes pour les statues courbis pour avoir failli envoyer le père dreffus en prison et L'OM en L2,et ANIGO pour le reste
à ce compte là, je mets aussi Tapie, le graet (pour nous avoir destitué du titre de 1993 et envoyé en D2) et johannson (pour nous avoir empêché de jouer la ldc, la supercoupe et la coupe intercontinentale 1994 remarque, c'est pratique, ça fera des pissotières ldmrgreen:
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/marseille-stade-velodrome-t7-48360.html plus qu'à relier ce colis aux autres et la charpente sera quasiment achevée. on peut clairement imaginer que les "palées" (échafaudages) soient retirées d'ici le match à ajaccio la toile posée pour le match contre lille et les bases bétons des palées détruits et les poteaux blancs et les cables enlevés pour le match contre lyon par contre la tribune restera inaccessible vu qu'ils devront construire le parvis et que cela prendra encore bien 2 mois. quelle rapidité, ils ont récupérer leur retard, qui l'eut cru.
c'est clair Christof je suis la taulier je suis le seul à prendre la mesure du désastre qui s'annonce et qui va continuer, dans 10 ou 15 ans ils commenceront à comprendre comme pour celui de 98, merci Gaudin et les groupes qui servent plus à rien sauf à diviser et à faire régner l'ordre au stade
je viens d'écouter Larqué foot à 17h05 environ le mec disait en parlant de l'ambiance de Stamford Bridge hier, finalement pas besoin de construire des stades immenses 40 /50 000 c'est parfait c'est pas le nombre qui fait l'ambiance... au contraire ça nuit passé un certain niveau... vaut mieux des " petits " stades bouillants qui débordent...
les gars on devrait vraiment se poser des questions concernant les décalages et les ecos, ça va pas arranger la communion des chants si ça se confirme, vous pouvez mettre tous les meilleurs joueurs si techniquement le stade ou même les 2 virages sont dans l'incapacité de chanter ensemble et peut être même au sein d'un même virage c'est la fin des haricots réveillez vous