Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement se sont les premiers et 2 eme de chaque groupe qui montent .

Dommage Brice pour votre match contre la Blancarde , vous avez été trop nerveux ,notamment ceux qui étaient avec toi sur le banc .

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais ça mec?

moi celui qui m'a rendu nerveux, c'est le délégué. Un jou, on parlera du rôle de ces gens là!

3. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'avais deux potes a moi qui sont allé voir ton match, ils avaient laissé le score 2 a 1 en ta faveur .

Mon pote m'avait expliqué qu'il y avait trop de monde sur le banc et que c'était assez nerveux et tendu .Ce qui n'a pas laissé l'équipe bien jouer et surtout le coach donner ses consignes , tellement tout le monde gueulaient

4. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des nouvelles de notre ami René ?
    On ne le voit plus ici... :shock:
    Quel dommage !

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour poto, nous ne jouons pas, donc!!!
    C'est vrai que Samedi nous avions un match amical contre Consolat gagné 4 à 2!
    Alexandre n'a pas joué ayant mal dormis suite à un mal au ventre intense!
    Trés bon match ou les Caillols ont déroulé tranquillement!
    Dimanche, nous jouons en championnat contre Cabries/Calas!
    En principe, nous ne devons pas rencontrer de problèmes mais attention à un relâchement coupable!
    Le 4 Mai, nous rencontrons Mazargues en Coupe Crouzet, là par contre, il faudra être trés sérieux!

6. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !
    Cet après-midi Baptiste et les U11 des Caillols jouaient en coupe Garau à Bivers.
    Victoire 4/2 face à une belle petite équipe de Bivers. Beau match, très disputé qui se solde par une victoire.
    Le petit frère, accède comme son grand frère aux 1/4 de finale de la coupe de sa catégorie.
    Un de ses copains jouant à la Blancarde lui a téléphoné pour lui indiquer qu'il avait battu le Rove !
    Avez-vous des résultats à nous communiquer ?

René, demain nous ne nous verrons pas, Mathieu joue avec les U15 Excellence à Salon Bel Air, le club de "petitmine"... Il y aura aussi Medhi B. Je crois.
    Il paraît qu'ils ont de beaux gabarits et ils sont bien classés. A voir ce que pourront faire les "petits" U13...
    La suite demain... Bon match à tous !
    A+

Dernière édition: 12 Avril 2014
  7. lecteur

Commentaires de blog:
    0
  8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo au petit Batiste pour la victoire Lecteur!

Pour aujourd'hui, je suis au courant, je l'ai appris Jeudi!
    Michel, l'entraineur des U15, a été trop content de la prestation de Medhi, Idriss et je ne me rappelle plus qui lors de leurs intégration il y a 15 jours!
    Il m'a dit qu'ils avaient été les meilleurs de l'équipe!
    Si les U15 DHR et les U15 Excellence descendent, c'est catastrophique!
    Bonne chance à Mathieu!

Nous nous recevons Cabries/Calas, en principe on ne devrait pas avoir de problème!

Alexandre est convoqué pour la détection interdépartementale en vue de l'entrée au CREPS ce Mercredi 16 à 8h30 à Aix, et le 23 et 30 Avril, pour la détection de Air Bel en vue de la saison prochaine et son éventuelle intégration comme gardien des U15 DHR!
    Je croise les doigts pour les deux objectifs!

Dernière édition: 13 Avril 2014
  9. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà... Pas de miracle, les U15 exc des Caillols ont perdu 5/1.
    Les deux U13 qui jouaient avec eux ont bien couru, Mathieu a marqué l'unique but des Caillols sur une belle occasion bien amenée

René comme on ne c'est pas vu depuis, Mathieu sera aussi le 23 et le 30 avec Alexandre à Air Bel

bon dimanche à tous et à bientôt !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde, bon ben victoire 9 à 0 contre Cabriès Callas!
    Pas le peine de commenter, le score parle tout seul!
    Et encore, avec moins de suffisance ou un peu plus de sérieux, 6 ou 7 de plus n'aurait pas été volés!
    Alexandre n'a pas eu un seul arrêt a faire, il a touché 4 fois le ballon du fait qu'il était sorti!
    Mais pas un seul arrêt dans le jeu!

Pour Mathieu, je le savais lecteur, il y aura aussi Medhi!
    C'est bien, ils ne seront pas trop dépaysés!

C'est con pour les U15, mais tu connais les problèmes de comportement de certains joueurs, inadmissible!

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et oui, Air Bel et Burel ont de belles équipes en jeunes!
    En coupe Crouzet, l'OM rencontre Air Bel, ce sera un match a voir!

Autrement pour nous, hier match amical contre les U13 Pré Excellence de "CHATO", sur les huit joueurs des Caillols, cinq était à "CHATO" il y a deux ans, c'était bizarre!
    Enfin il nous manquait quatre joueurs essentiels mais victoire tout de même 4 à 2!

Aujourd'hui, Alexandre jouera un match amical entre les U15 Excellence des Caillols contre les U15 Excellence d'Aubagne!
    A 14h00 au stade de la Motte ou la Botte, je ne sais trop!
    Mercredi 23 et Mercredi 30, il fera la détection pour les U15 DHR de Air Bel, à leur demande qui plus est!
    Trop content!

12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, je reste sur 2 défaites avec mon équipe, vite que la saison ce termine !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut La Haine, content de te relire, le topic n'est guère animé en ce moment!

Cet aprés midi, match amical des U15 Excellence des Caillols contre ceux d'Aubagne!
    Défaite 5 à 3!
    Un but est complètement pour Alexandre, relance dans l'axe, pas assez appuyée, l'adversaire plus rapide que notre défenseur, Alexandre perd le duel!
    Il a l'habitude du stabilisé ou les passes sont plus rapides, mais là, du synthétique pourri, enfin bref, c'est le métier qui rentre!
    Autrement il a fait un super match, mais la défense des Caillols est plutôt faiblarde, ormis quand est rentré un 2ème joueur des U13 Excellence, Idriss, trés fort ce minot, ainsi que Medhi BELOCINE devant!
    Mathias était également de la fête, comme à son habitude, il a trés bien tenu sa place!
    Ryan était lui aussi dans les U13 des Caillols, un ton en dessous que d'habitude, mais bon, c'est une valeur sure!
    Disons que les U13 des Caillols n'ont pas eu a rougir de la comparaison avec leurs ainés!
    Je n'en dirai pas plus!

Dernière édition: 19 Avril 2014
  14. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Réné c'est vrai qu'hier au soir à Chato c'était un peu bizarre de voir nos enfants dans l'autre camp, sur ce stade où ils ont passé tant de temps dans leur plus petite enfance et qui les a mené en finale de la Laggiard mais aussi de la Garaud deux ans plus tard avec Chato... ça ne nous rajeunit pas tout ça !

Aujourd'hui, on était avec les U11 des Caillols au tournoi de Cabries Callas, enfin si l'on peut appeler cela ainsi, vous comprendrez plus tard dans mon récit...

Rendez-vous ce matin à 9H là bas, il devait y avoir 10 équipes dont certaines grosses écuries de Marseille, mais celles-ci ont jugé bon de ne pas venir sans même prévenir parait-il.
    Donc au final, 6 équipes au lieu de 10 avec deux équipes de Cabries...

Le "tournoi" débute vers 10H / 10H30 avec des matchs de 2x10mn dans un système de mini championnat, tout le monde joue contre tout le monde.

Au final les petits U11 des Caillols terminent premier du mini championnat et participent au 1/2 finales composées des 4 premiers du championnat sur 6 !
    Déjà là... Mais bon, pourquoi pas...

Ils jouent la 1/2 et passent pour la finale qu'ils joueront un peu plus tard contre La Blancarde.

Et là, en finale, quand les deux équipes se positionnent sur le terrain, il est annoncé au micro, La Cayole contre la Blancarde, et il nous sorte un pseudo arbitre, d'on ne sait trop où !!!

Tout c'était bien passé toute la journée, des personnes du club avaient très bien arbitré, mais alors ce mec sorti de derrière les fagots pour la finale...

Je ne dis pas cela parce que l'on s'est fait voler (comme vous pourriez le penser), ce n'est pas le cas, mais parce qu'il faisait n'importe quoi et pour / contre les deux équipes à tel point que tout le monde se demandait si il connaissait les règles du foot chez les U11 ou si il n'était pas un peu (beaucoup) alcoolisé.

Tout le monde criait, des gens du club sont venus voir les parents des deux clubs à la mi-temps, qui solidairement, demandaient un autre arbitre pour la seconde mi-temps. Mais rien à faire, après négociations avec celui-ci, il n'a pas voulu lâcher le sifflet...

La seconde mi-temps fut un peu moins houleuse, mais bon...

Les U11 des Caillols ont remporté ce pseudo tournoi, que je baptiserai plutôt de plateau U11...

Et c'est là que vous allez comprendre pourquoi je n'appelle pas cela un tournoi.

Une fois la finale terminée, les enfants sont sortis du terrain, ont ramassé leurs affaires, et nous sommes rentrés à la maison !!!!!

Oui, vous avez bien lu et bien compris, aucune récompense, pas de coupe, pas de médaille, pas de cérémonie, RIEN !!!

Et tenez vous bien, les frais d'inscription à ce plateau U11 étaient de 50€ par équipe...

Les équipes qui ne sont pas venues avaient peut-être eu du nez...

Je ne vous dis pas la tête des petits, quand ils ont su qu'ils n'avaient même pas une médaille...

Bref, si on vous parle de ce tournoi, un conseil, évitez-le !

C'est bien dommage car le cadre est bien, ils ont de belles installations, et quelques personnes valables.

Sur ce, à bientôt et bon week-end à rallonge à tous.

Dernière édition: 19 Avril 2014
  15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Lecteur, ton récit me rappelle et te rappellera peut être à toi aussi, le fameux tournoi des U13 Excellence à Gignac!:innocent::lol:

16. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    oui en effet ça rappelle un peu Gignac où nous avions assisté à un arbitrage maison (vol manifeste mais à Cabries non).
    En revanche à Gignac il y avait de belles équipes et au moins des récompenses pour les vainqueurs me semble-t-il alors que là, rien de rien.
    De plus, je ne sais pas si à Gignac il y avait des frais d'engagement.
    Bref, c'est comme ça parfois...
    Joyeuses Pâques tous et attention à la crise de foie !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    On apprend par la Provence que notre ami Loranais a perdu en finale du Tournoi U13 de la Ciotat contre le club local!
    Bravo poto, finalement, tu vois que tu fini bien la saison!:wink:

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut René,

Oui perdu en Final aux pénos , après un super match des miens ( 1 à 1 ) contre la Ciotat Excellence . Un parcours parfait , avec un jeu vraiment au top , on a surpris beaucoup de monde. J'ai été super fier du mien , il avaient un mental de fer ..

Carnoux a été a l'honneur, vue que notre équipe U11 avait gagné le tournois honneur et moi avec les U9 j'avais fini 3 eme ..

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, ils ne disent pas le score!
    Putain, perdre en finale aux tirs aux buts, ça m'a toujours fait chier!

En tout cas bravo, ils ne parlent que du tournoi des U13, bravo aussi donc pour tes petits U11 et U9!
    C'est trop bandant ces tournois de minots, surtout quand ça se passe bien à tout point de vues!

20. Dfuny

Dfuny Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe parcours du Burel au tournoi u13 de cahors avec une 11ieme place sur 80 clubs engagés, ils finissent meilleur club amateur. Ils ont notamment battus l'AJ Auxerre, l'as Monaco et surtout le PSG !!!! Quel tournoi, sûrement le plus relevé sur le plan national. Ils ont concédés une seule défaite sur 10 matchs contre l'ogc nice et encaissés un seul but sur penalty....

Partager cette page