1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Des Statues autour du Vélodrome ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par mitte, 10 Avril 2014.

?

Êtes-vous favorable à la présence de statues autour du stade vélodrome ?

  1. oui

    27 vote(s)
    67.5%
  2. non

    6 vote(s)
    15.0%
  3. Je m'en fiche

    7 vote(s)
    17.5%
  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Personne n'est hors sujet. Eric veut simplement que les statues chantent à l'unisson..
     
  2. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Elles resteront de marbre je pense.
     
  3. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Et un panneau solaire sur la tête.

    Personne n'e na parlé, mais je verrais d'un bon œil une statue d'Ibrahima Bakayoko. Raillé à tort, il est le symbole de cet OM qui se bat avec passion. Et sans son but à Sedan lors de la dernière journée en 2000, l'OM aurait été relégué en D2 et ne s'en serait certainement pas relevé. Il a aussi marqué un autre but dont il a le secret, à Sedan, en 2002, ce qui permit à l'OM d'être champion d'automne, un titre qui mériterait d'être mentionné quelque part.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bien sûr, surtout chez nous où on manque de titres... :lol: allez va, mettons le entre la coupe drago, la coupe intertoto et les coupes de la ligue.

    sinon, je me souviendrais toujours de bakayoko pour un match à guingamp, 1ère journée de championnat, à la 50e plus de gardien, le ballon à 3m des cages, il tacle et la met au dessus puis 20 minutes plus tard débordement coté droit frappe qui passe dans un minuscule trou de souris entre le crom et son poteau, 1-0. du baka.

    mais bon, lui aussi c'est pareil, tu ne peux pas lui rendre hommage avec les monstres oubliés qui ne sont jamais mis en valeur (andersson, ben barek, jairzinho, p.césar, magnusson,...). Donc mettons le sur l'étagère du fond avec cascarino et cana
     
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je me rapelle de ce but, son dernier a l'om il me semble, il nous quitte quelques journées plus tard pour laisser place a drogba...

    sinon pour moi ce serait Skoblar, JPP, Boli ou deschamps.
     
  6. mehdi1971

    mehdi1971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur cette étagère auront leur place Cédric Mouret, Benoît Cauet, Amada Jambay, William Gallas...
     
  7. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Tutafé. D'ailleurs, c'est Drogba qui fait la passe. Un but à la dernière seconde des arrêts de jeu. La seule association de notre attaque ivoirienne. D'ailleurs, on en a eu pas mal, des Ivoiriens, à l'OM : Domoraud, Meïté, Bakayoko, Koné, et peut-être même d'autres ?
     
  8. Malabar13

    Malabar13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a aussi certains coachs qui le mériteraient tout autant.
    Mario zatelli, et Raymond goethals par exemple.

    Mais bon les statues............................................................
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    goethals non non car cataldo a bien dit qu'anigo avait fait plus que goethals dont acte:innocent:
     
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ?
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    non, eux ne mérient même pas d'être cités (même si Mr je frappe de 30m en fermant les yeux m'était sympathique)

    djadjédjé :wink:
     
  12. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Akalé ("José Anigo m’a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année !" dixit Gerets) et Guel.
     
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, lui il était tellement en face de mes yeux que je l'ai pas vu. :no:

    Ah, Guel, je l'avais zappé, lui ! Tellement fort que Gaudi a construit un parc pittoresque en son nom.

    Cette décla de Gerets est mythique. J'ai pas le souvenir que quelqu'un en interne ait pu mettre autant en évidence la mainmise d'Anigo sur le club.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'aurais plutôt cité des Eric Roy (p*tain de péno!!!) Frédéric Brando, Pierre Issa (avec une mention spéciale pour son csc devant son public offert aux Bleus lors de la Coupe du Monde!!! :mrgreen:) ou Brahim Hemdani... pas forcément des joueurs talentueux, mais des besogneux qui ont eu leur utilité dans le groupe!!!
     
  15. Grangoule

    Grangoule Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as 1000 fois raison sur ces deux-là.Faudra juste faire une place à côté pour Marcelo Bielsa,bien sûr.
    Après les statues,ça change rien au niveau ou au résultat du match.
    Les panthéons autant qu'ils restent personnels.Et les monuments aux morts,ça fait pas revenir les soldats.Moi,Magnusson et Skoblar (enfin leurs fils spirituels,je veux dire),c'est dans les 30 m adverses que je désire les voir.
    Mais pour donner un blase:j'avance Roger Scotti pour être le premier sur la liste.
     
  16. Cantodu36

    Cantodu36 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que tu as besoin d'une greffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok j'ai pris RDV:sorry:
     
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Une statue pour Depe?
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris labrune il n'y aura plus de directeur sportif a L'OM :innocent:Donc la 1er statu seras celle de José ANIGO avec marquer dessus ANIGO le dernier directeur sportif de L'OM le 8/ mai 2014:bravo:
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sous titrée "martyr pour la cause olympienne".
     

Partager cette page