Un article pas mal que j'ai trouvé: http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/09/14/combat-boxe-decennie-non-evenement-joue-pesee-245689
Oui il l'a avoué lui même que c'était une erreur. Quand Mayweather a dit que le staff de Canelo était incompétant, le mexicain s'était énervé et avait renvoyé l'ascenseur en affirmant que le poid serait un avantage pour lui...Or à la fin on a bien vu le résultat, mais il a eu l'honnêteté de l'admettre : le combat c'était Tom et Jerry...
La boxe de nos jours me déçois beaucoup fini les matchs coups pour coups c'est pour ça que l'ufc m'éclate plus. Combat arrangé c'est bon y'en a marre. Mayweather aurait rencontrer le Pacquiao de l'époque là j'aurais dit OK c'est le meilleur...
Quel combat de me*** entre Klitshko et Leapai. Je me suis jamais autant fait chier devant du sport que samedi soir...Le gonze qui te dit j'ai la clé pour battre Klitshko et qui vient en mode tortue pour attendre de se faire plumer par un type plus lent qu'un camion de paresseux...C'était un match minable entre un escroc et un faire valoir, vivement samedi qu'on voit de la boxe !
C'était le premier combat de boxe que je regardais de ma vie, merci à l'Equipe 21. J'ai adoré les entrées mais c'est clair que le combat en soi était chiant. J'y connais pas grand chose en boxe mais je comprends pas comment Leapai, qui je suppose est entouré par toute une équipe de préparateurs et de coachs vidéos, peut se dire que faire la tortue contre Klitschko c'est une bonne idée.
si tu veux aimer la boxe, je te conseille de mater des Mayweather, des Danny Garcia ou, en France, Hassan N'dam. ça bouge vite, ça tape précis, ça tape fort, et c'est beau à voir.
Seb Madani ? Ouais pas terrible du tout ce combat, et Guerfi qui se fait plumer juste avant... Mahyar avait fait une très bonne critique de la boxe en France après le combat sur l'équipe 21
ah j'ai pas écouté, aprés le KO jsuis allé direct mater autre chose j'étais degouté lde la boxe poids lourds pour les 10 prochaines années mdr. Il a dit quoi ? Samedi tu as Mayweather Maidana ça va envoyer même si on connaît le résultat. Le problème c'est que ça sera au milieu de la nuit faut que j'enregistre. Faudrait que Danny Garcia prenne un peu de poids pour passer dans la catégorie de Mayweather pour voir ça serait un combat de ouf !
Ah putain j'étais pas au jus pour Mayweather. Ouais Danny Garcia j'aime bien , ça pourrait faire un gros combat pcke le Manny vs Floyd n'existera jamais hélas. Il parlait après la défaite de Guerfi il disait en clair que le niveau pro de la boxe française était pathétique, pas de représentants et quasi du foutage de gueule de la part des boxeurs dans leurs préparations quoi au final! Il parlait aussi du poids très faible de la boxe en France, que tout le monde s'en foutait et que c'était pas assez mis en avant. Qu'il n'y avait pas de grands événements, de gros combats par rapport a l'Allemagne le Royaume-Uni ou les USA parce que les investisseurs et les médias n'étaient pas intéressés. Les rares qui (ont) essayé/essayent s'en sont pris dans la gueule comme Mormeck. Il a complètement raison je trouve, en plus de parler des problèmes dus aux origines des boxeurs, il disait qu'il était pas vu comme un mec vraiment français etc A Marseille par exemple y'a une volonté de faire des gros combats depuis 4 ans avec une grosse soirée de boxe au dôme qui accueille du monde. Y'a pas de ''noms internationaux'' , c'est des gens biens qui organisent tout ça mais quand tu vois le nombre de places ''invités'' et que degun payent ses places comment tu veux faire un gros événement ? Les combats de Mohammedi dans son club aux Pennes Mirabeau c'était sympa (je le suis plus trop maintenant donc je parle au passé) il combattait pour des ceintures wbf + ou - internationales avec un vrai projet sérieux de préparer un gros combat international (je sais pas ce que c'est devenu aujourd'hui, je ne suis plus trop) mais c'est pareil la billetterie 80% se faisaient inviter tu peux rien créer d'important même s'il y a une vraie motivation derrière malheureusement sans argent, médias et investisseurs y'a rien a faire
Je sis pas au courant de tout par rapport à l'échec de l'organisation du combat mayweather pacquiao...mais pourquoi ce dernier voulait pas faire les tests anti dopage??? C'est bien ce dernier qui ne voulait pas non?
Mayweather à grave souffert hier ... Franchement limite limite .. Un match #2 serait que justice pour Maidana
très beau combat, ça faisait longtemps que je n'en regardais plus (klishko déjà, doit y avoir 2 ans). Du répondant en face (apparemment c'était rare ces derniers temps). bon, ça se finit encore par un ko spectaculaire pour klishko, mais il a souffert. A l'image de la dernière action d'ailleurs, uppercut subi, replacement puis BIM, allonge toi mon ami bulgare.
On est quand même pas passé loin du KO dès le tout premier round. Après, le Bulgare s'est ressaisi et il a réussi à en placer quelques-uns mais globalement il peut s'estimer heureux d'avoir pu entamer le 5ème round. Klitschko est quand même une sacrée machine, c'est hallucinant.
je le trouve plutôt lent Klitschko, il aurait eu à affronter Tyson ou pire, Ali, il aurait pris KO premier round. De nos jours les mecs en poids lourd sont juste de plus en plus balèzes mais la technique et la vitesse ne sont plus au rendez vous. Encore une fois, c'était mieux avant...
La technique manque a Klitsckho ? Tu rigole j'espere ! Ce mec est un monstre, de puissance, de technique, d'allonge .... Il est intouchable .... Alors ok il manque une vrai concurence, mais lui n'y peut rien s'il est clairement au dessus de tout le monde ... Ce mec est un monstre de la Boxe ! Le manque de concurence n'est pas une raison pour le rabaisser !