[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important c'est les parkings, parce que niveau métro c'est casi niquel. Au pire faut marcher 5min c'est pas très grave ca réchauffe en hiver et ça permet de passer au bar avant le match :D Par contre oui des parkings autour du stade ça sera niquel. Et comme dit plus haut, il va falloir une équipe pour jouer dedans ^^

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof vu l'équipe de bras cassé qu'on va avoir il y auras pas grand monde au stade alors les parking pas la peine

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mon sentiment de plus en plus précis du stade c'est qu'au de là du fait que les tribunes soient encore plus abominables et la capacité trop grande, le toit couvre trop le stade, c'est peut être dû à la faible inclinaison des virages ou simplement à une énième bêtise architecturale, ambiance générale trop artificielle et je me demande sincèrement si dans les années 90 les supporters auraient dû se retenir pour pas devenir sourd si on avait dans un stade comme ça avec les mêmes poumons et la même intensité, très franchment c'est sérieux quand je vois le bruit que font une centaine qui sont loin de tout donner, alors les 40 000 de l"époque qui faisaient trembler l'ancien vel' tout à fait authentique et sans toit

chaque fois que je vois le stade de la Juventus pendant des matchs il est trop beau trop parfait, tribunes bien unies, bien inclinées, presque pas de barre vip en plein milieu, toit juste ce qu'il faut pour couvrir les tribunes bien inclinées donc pas besoin de couvrir beaucoup, capacité 40 000, à Marseille il faudrait 50 000

si on pouvait faire comme la Juve, construire un stade trop grand mal foutu, comprendre nos erreurs et reconstruire un stade parfait comme le leur, c'est pas si farfelu si dans les 10 prochaines années le stade tourne à 10 000 de moyenne se posera la question...

ça serait interressant de voir ce que donne le vel' avec le public du rct même si ça sera pas le même qu'à Mayol

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    éric comment va papa, on te voyait plus trop par là, ça fait plaisir de voir que tu t'occupes toujours de ton topic, et que imposes le physique ici..................:caid:

5. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut dire la capacité trop grande...

Le jour où on aura une équipe compétitive, on sera déçu de n'avoir que 68.000

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    mdr christof et ouai, ça va j'ai pas la tête à l'om en ce moment

fanom c'est pas le nombre qui compte mais la qualité, je pense qu'un stade à partir d'une certaine capacité ça devient nuisible à l'ambiance, les stades chauds sont presques toujours des " petits" stades

plus c'est petit au plus c'est les plus chaud, les plus motivés, passionnés dedans et inversement si c'est trop grand au plus il faut le remplir avec un public large, familiale, à la con, un peu notre public à partir de 98, on a pris 20 000 supporters de plus mais on a vraiment pas gagné en ambiance et en qualité de supporters, même si c'est pas la seule raison

regarde boca junior, les clubs Turques, l'ancien vel' quand on avait un public chaud, c'est presque toujours des stades autour des 40 000 et à contrario je connais pas un stade chaud de plus de 60 ou 70 000 mis à part peut être San Paolo, Nou camp et ses socios pourris ambiance de mort, Madrid kif kif et ils ont les meilleurs joueurs du monde

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    fanom il faut comprendre que beaucoup de gens ont aimé l'om pour l'ambiance, ses supporters, les Marseillais, hors tout ça a bien changé de nature depuis 98, tu es pas prêt de retrouver des chaudes ambiances à Marseille même avec une équipe compétitive comme cette année où l'année du titre tant qu'on aura pas corrigé certaines erreurs

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relaie une image trouvée sur le topic mercato...

Faut avouer que ça a de la gueule ! C'est pas vraiment les bonnes couleurs mais franchement, ça donne envie de voir ce que ça va être la saison prochaine (à condition d'avoir une équipe digne de ce nom bien sur)

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait bizarre de voir de l'ambiance au vélodrome...

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Là ça rend bien car les supp' viennent au couleur de leur club :innocent:

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire on s'y perd un peu avec nos couleurs...
    Mais ça n'excuse pas les survet "Chelsea/Real/Milan" plus nombreux dans nos tribunes que les tenues bleus et blanches.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Si l'an prochain certains évitent de venir avec divers survets et viennent avec le maillot blanc et/ou bleu de l'OM, ça peut avoir de la gueule !

14. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous aurons droit à du orange, c'est quasi-certain...beurk...

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Les rouleaux de toile qui vont couvrir le toit au dessus de JB sont en place, la pose a démarré !

16. Digitalic

Digitalic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un se souvient le temps de la pose de la toile sur Ganay ?

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez voir c'est quoi un stade regardez Juve Benfica au ​Juventus Stadium, quel stade, quel chaudron

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    quelle unité, même les barres vip y'a nib, un bloc tous près du jeu, 42 000 supers passionnés et motivés
    la Juve à n'en pas douter va vivre des moments extra ordinaires dans ce stade

tout l'inverse du stade de Marseille, j'espère qu'on le débaptisera

vous avez vu qu'en plus on laisse toujours une marge de sécurité où c'est vide dans les coins qui accentue la séparation des tribunes

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0

comment peut on avoir autant de merde dans les yeux pour trouver ce stade beau

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends l'avis de notre chef de chantier. kaiser....... qu'il nous fasse un point sur l'avancée des travaux...

Partager cette page