Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour lecteur, cet aprés midi je serais là pour soutenir les Caillols!
    Jean Luc et Alexandre, ils vont au cinéma en famille, c'était prévu depuis une semaine!
    Pas grave, on gueulera pour eux!:rouge::excited::crise:

2. lecteur

lecteur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re bonjour à tous !
    Ben voilà, les U11 des Caillols sont en demi finale de la coupe David Garau !
    Ils ont livré une belle prestation contre Trets.

Nous avons avec René (qui est venu comme annoncé ci-dessus) passé un bel après-midi. La victoire rend toujours les choses plus agréables.

Voici l'équipe du jour

Debout de gauche à droite:
    Laurent (dir.), Nassim, Baptiste, Dylan, Dimitri, Andy, Manu (entr.)

A genoux de gauche à droite:
    Maxime, Julien, Tao, Mattéo, Idriss

Un journaliste de La Provence était là, il a même récupéré ma photo... :lol:
    Il devrait y avoir un article demain dans les pages Sports du journal, ou peut-être Lundi

Espérons maintenant que demain, les U13 des Caillols imiteront les U11.
    Match à 9H à Mazargues pour tenter de se qualifier pour les 1/2 finale de la coupe Louis Crouzet.
    Attention de ne pas prendre le match à la légère !

En espérant qu'à notre retour, nous soyons aussi contents qu'aujourd'hui...

A très bientôt ! :wink:

Dernière édition: 4 Mai 2014
  3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut les gars, et oui Lecteur, les U13 Excellence des Caillols ont bien négocié ce 1/4 de Finale de la Coupe Crouzet!
    Victoire 3 à 1 contre l'AS Mazargues!
    Trés beau match, dense, crispant, deux trés belles équipes qui ne voulaient pas s'en laisser compter!
    En première mi temps, on sentait que le match ne serait pas de tout repos, Mazargues tentait le défi physique!
    La mi temps arrivait à point, les deux équipes s'étant données à fond!
    La 2ème mi temps repartait tambour battant, et le superbe but de Mathieu, le fils de lecteur, venait à point nommé pour décrisper les supporters des Caillols!s
    Son but était d'autant plus beau que droitier, Mathieu planté du gauche!

Mazargues accusé le coup mais revenait vite dans le match!
    Les Caillols poussait, résultat, pénalty pour nous!
    Medhi MAAMRI, chargé de le tirer, ne tremblait pas et profitait de l'occasion pour prendre le large!
    Mais il était dis que ce match ne serait pas une simple promenade!
    A la 40ème mn, Mazargues réussissait à marquer, un ballon que Alexandre touchait, mais pas assez puissamment, le ballon rebondissait sur la transversale et revenait en jeu, repris de la tête par un joueur de mazargues, il venait se loger dans notre cage !
    A 2 à 1, Mazargues se voyait pousser des ailes et acculé sur nos but, un Caillolais touchait le ballon de la main dans la surface, penalty incontestable!
    Le tension était à son comble!
    Des minutes qui ont parues une éternité!
    Le tireur s'élance, tire, et Alexandre dans un super plongeon, arrêtait ce tir au but qui, si il était rentré, signifiait une fin de match terrible pour les deux équipes à 2 à 2!
    Mais il était dis que nous devions remporter ce 1/4 de finale!
    Le coup de massue qu'avait asséné Alexandre à Mazargues en arrêtant le pénalty se ressentait!
    Les nôtres, encouragé par leur réussite, poussaient d'autant plus et furent récompensé par un but de Medhi MAAMRI venu d'un autre monde!
    A 3 à 1 à 5 mn de la fin, les carottes étaient quasiment cuites!
    Le match se terminait sur ce score, et les félicitations des adversaires faisaient plaisir!
    Mais pour voir un beau match, il faut deux équipes, et Mazargues est une trés bonne équipe qui n'était pas venues là en victime expiatoire!
    Bravo aux 20 acteurs qui nous ont réconcilié avec des vrais matchs de coupe comme on aimerait en voir à un autre niveau!
    Bref, oooon est en demiiiii, on est en demiiiiii, on est on est on est en demiiiiiii!:lol:

4. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Je reviendrai plus tard pour vous mettre des photos mais en attendant voici les autres résultats vite fait
    Les autres équipes qualifiées pour les 1/2 sont
    OM
    Luynes
    Campagne L'évêque
    A plus tard pour plus de détails en images
    Bon appétit !

5. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, me revoilà le ventre plein, reposé du tress de ce matin, pour vous mettre quelques images afin d’illustrer un peu les débats.

Tout d'abord, voici l'article que l'on pouvait trouver dans La Provence de ce matin, concernant les U11 des Caillols et leur 1/4 de finale contre Trets d'hier.

Ensuite, je ne reviendrai pas sur le 1/4 de finale de la coupe Louis Crouzet disputé entre les U13 des Caillols et ceux de Mazargues à Mazargues, René l'a déjà fait, et très bien fait !

Je vais juste vous mettre la photo le l'équipe U13 des Caillols de ce matin, ça plait toujours aux petits...

Debout de gauche à droite:
    Didier (dir.), Medhi B., Ryan, Mathieu, Medhi M., Pierre-Alexandre, Alexandre, Jacques (Entr.)

A genoux de gauche à droite
    Carlos (dir.), Yanis, Rakim, Idriss, Axel

Voilà !

D'après les présences autour du terrain ce matin, nous devrions avoir droit à un article dans La Provence et dans La Marseillaise demain...

A suivre...

Dernière édition: 5 Mai 2014
  6. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    comme évoqué hier, on retrouve deux articles concernant la rencontre Mazargues / Caillols dans les journaux de ce jour, mais sans photo des Caillols, vainqueur du jour ! :rouge: :huh:

Ce soir, j'essaie de vous les partager ici malgré ça...

Bonne journée à tous ! (Enfin... je me demande si il n'y a pas plus que René et moi sur ce topic... :sorry:)

7. petitmime

petitmime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous
    De retour du tournoi de Sainte Maxime

Super Accueil de toute l’équipe de cette entente, Camping énorme

Point de vue du sportif

Poule C, RFC Toulon, As Cannes, Salon Bel Air, Entente du Golf 3 (Club Organisateur), Sc Dracenie
    Bon du lourd D'entrée de jeu

Salon 7 - 0 Entente du Golf (Commence Bien )
    Salon 0 - 2 As Cannes (Logique vraiment trés trés fort)
    Salon 1 - 0 RFC Toulon ( Match énorme de notre défense et de notre Gardien, et un but contre cette équipe coaché par Fred Meyrieu)
    Salon 7 - 1 SC Dracenie

Voila 2 eme de la poule derrière As Cannes

1/8 finale : Salon 2 - 1 Fc Chateauneuf ( Un club ou j'ai joué plus de 10 ans, autant dire que ça me fait bizarre)

Fin de la journée : Qualifié pour les quart, départ pour le camping

Dimanche
    1/4 Finale: Frejus St Raphael 0 - 1 Salon ( En demi grâce a notre Attaquant qui pourtant 1ere année, nous fait un festival, et grâce a notre gardien qui nous laisse dans le match)

1/2 Finale: As Cannes 1 - 0 Salon ( Encore eux putain de tirage, mais bon 3 équipes de notre poule en demi ca risquai d'arriver, mais gamins courageux)
    Ils ont tremblé que contre Nous, Rageant

Match pour la 3eme: Cogolin 1 - 1 Salon ( Défaite au penos, cruel, Surtout qu'on bouffe la feuille, A 3 mètre des cage et seul, on se démerde de le mettre au dessus

Victoire de l'As Cannes contre Le RFC Toulon
    On ne perd que deux match contre le vainqueur du tournoi
    Place a notre tournoi le 8 mai (Ils savent ce qu'il veulent !!!!!)

Bref super weekend

Le groupe

[​IMG][/URL][/IMG]

Dernière édition: 5 Mai 2014
  8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut petitmime, donc tu fini 4ème du tournoi, c'est pas mal si en plus, comme tu le dis, tu n'avais que du lourd!
    Tu ne nous dis pas combien il y avait d'équipes, mais au minimum 15, donc, je suis d'accord qu'on préfère gagner les tournois mais si ton équipe a eu un excellent comportement, c'est bien!
    Tu parles de quelques "caguades", je pense que c'est le lot de tous à quelques niveau que ce soit!
    (Regardes à l'OM, combien il y en a qui ne font que ça!:sorry::lol:)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut lecteur, tu as raison!
    Dans la Provence, bon aller, il n'ont mis aucune photo, mais dans la Marseillaise, ils ont mis la photo des perdants!:shock::angry::lol:

10. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Oui rené les caguade ca arrive à tous, ce qui est rageant c'est que ca arrive a 2 minutes de la fin et on est à 1 - 1 ,On aurait pu evité les penos et finir 3eme

Enfin les minots, les parents et les coachs ont passer un weekend extra, et c'est ça l'important

En tous cas je suis a fond derrière vous pour ces demis (et tous les autres du forum), si j'ai le temps j’essaierai de passer voir ses deux match ( suivant la date et le lieu, et surtout mon emploi du temps lol)

Ps: il y avait 20 équipes, nos prochain tournoi sont le 8 mai à salon, le 29 mai à Pelissanne, et le 1 Juin à Endoume en esperant croisé des gars du Fofo

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Nous, nous allons au tournoi d'Aix le 8 Mai, avec les Caillols!
    Cédric U8 à Allauch sera ce jour là à Allauch qui fait son tournoi annuel, c'est mon beau fils qui l'accompagnera, moi étant à Aix avec Alexandre!
    Et je pense que l'on ne participera plus à aucun tournoi jusqu'au tiens petitmime!
    C'est bien pour Pentecôte si je ne m'abuse???

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René, es que tu peu voir s'il y a une place pour une équipe U9 au tournois d'Allauch ?

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'appelle de suite poto!

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je viens d'appeler Patrick, (le "ANIGO" d'Allauch,:lol:), il était sur messagerie, je lui ai laissé un message, dés que j'ai des nouvelles, je te le dis, ou je t'appelle carrément!:wink:

15. petitmime

Commentaires de blog:
    0
    Oui René c'est ça à pentecôte le 8 et le 9 Juin

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Nickel, excellent WE en perspective!

Finalement, notre ami Loranais a pu engager son équipe de U9 au tournoi d'Allauch du 8 Mai!
    Impeccable!

17. lecteur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! Ça fait plaisir de vous lire à nouveau !

Comme promis, voici les articles que l'on pouvait trouver dans la presse de ce jour concernant le 1/4 de finale de la Coupe Louis Crouzet opposant Mazargues aux Caillols

Dans La Provence

Dans la Marseillaise

Prochain rendez-vous pour les U13 des Caillols, Jeudi au tournoi d'Aix et surtout dimanche contre Air Bel en championnat Excellence

A bientôt !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour babardinoh, Jeudi on participe au tournoi à Aix!
    Il parait qu'il se déroule au Stade Carcassonne!
    Je viens de voir que le stade est stabilisé!
    Est ce celui là ou un autre, synthétique ou pelousé?

19. taly13

taly13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , bon ben je verrais Loranais jeudi au tournoi qui d autre va passer a Allauch ?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merde, toi aussi tu y vas???
    C'est mon beau fils Jean Luc qui accompagnera Cédric, U8, le frère d'Alexandre!
    Loranais le connait!
    Dommage, moi je serais avec babardinoh à Aix!

Partager cette page