Faut arreter d'incriminer adidas pour tout, les gammes training sont toujours les memes pour les clubs :lol: Pour le maillot je trouve que porté il sera classe. Apres l'etoile on en a pas forcément besoin, tant que c'est dans nos mémoires les clubs aujourd'hui n'affichent pas tous leurs étoiles de champions league
Le survet d'entrainement doit etre une tuerie. J'ai vue tout a l'heure celui de l'Espagne, il est super, meme s'il respecte les couleurs.
Les survets sont très beaux franchement! Ça promet des maillots sobres et classes, ENFIN! J'espère qu'on a enfin tourné la page des maillots orangeS, jacquards ou autres horreurs! :lol:
J'avoue ils sont pas mal ces survet', en tout cas sur les réseaux sociaux encore une fois, ça ne fais pas l’unanimité.. Joli également le changement de logo de Niort !!
Voilà la collection complète training 2014/2015 de l'OM : http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-nouveaux-maillot-marseille-om-2015-123568193.html
la tenue complète du Bayern c'est une tuerie, sur les joueurs vraiment top!! sinon le survet de l'om veste blanche et le bas bleu je vais le prendre je le trouve old school et j'adore..
Le logo est assez gros, y'a du bleu et du blanc partout, pour une fois, on ne pourra pas dire qu'adidas n'aura pas respecté notre club! :lol: J'aime beaucoup le fait de jouer avec les trois couleurs: blanc, bleu ciel et bleu, je trouve ça très beau et ça représente bien la ville et son héritage marin avec le bleu clair des calanques et de le bleu foncé des profondeurs! :mrgreen:
C'est vrai que le maillot du Bayern n'est pas mal, il rend bien. En ce qui concerne notre gamme d'entrainement, je reste mitigé.. Il faut voir lol
La qualité a l'air quand même super! Sur cette photo il m'a conquis et le polo blanc va faire fureur je pense!
Je suis pas du style à me balader en survet toute la journée, mais franchement j'adore! :mrgreen: Je vais le prendre pour aller au stade les jours où on se les caille! :mrgreen:
entre le polo ou le maillot mon choix et vite fait alors si en plus y pas le sponsor moisis de intersport ... autant le bleu sur le maillot j'aime pas du tout ( en fait j'aime pas tout le maillot ) autant sur le polo ça passe crème , il est nickel .
C'est l'effet bande Adidas jusqu'au bout des manches + col bleu - sponsor. Je suis d'accord avec toi, le polo est plus réussi que le maillot! Il envoie du lourd!
malheureusement , c'est pas le survette sur la photo , c'est juste un haut , qui sera vendu seul , sans pantalon , dans les 75 euros :mrgreen: idem pour moi , je vais le prendre ça fait maillot rétro , le même genre de coupe et matière que le maillot EDF à la coupe d'europe 84 ;p
Le polo est très réussi. Plus joli que le maillot. Mon choix se tournera donc vers le polo. Une réserve tout de même: quitte à jouer sur le côté rétro, ils auraient pu faire une gamme Adidas original. Par contre, certains voient du violet, je le cherche toujours.