http://www.moustachefootballclub.com/upload/articles/maillot-om-2012-2013.jpg :lol::lol: Les enfoirés !
Etrange en effet, on dirait que cette photo est un mélange de deux équipements! :lol: C'est le mélange du haut du survet et du sweat blanc! :shock: On nous cache quelque chose! :lol: Tu fais jamais de sport? Tu vas au stade en costard? Je ne suis pas le genre de mec qui se balade en survet toute la journée mais au moins je ne me fous pas d'eux!
t'habites où ? ici sur mars , ça mets des survettes à tout âge , certain survette font classe , puis tia ceux qui mettent leurs survette pour aller aux entrainements de leurs club , ou même au vél ... par contre , je suis allé 4 jours en Belgique en mars , j'avais prit mon survette de l'OM , et j'avais l'impression d'être un clochard , là bas les gens dehors , en ville ils sont tous habillé comme nous quand on va en boite lol ça doit dépendre des régions , ici on a tarpin de soleil , tia même des mecs de + de 14 ans en short , tong , et le haut d'un survette
Non mais on va peut-être pas partir dans le cliché "tous les Marseillais passent leur journée en survet OM" non plus! :lol:
"tous les marseillais " ne dis pas ce que je n'ai pas dit amigo lol en tout cas au quartier nord , t'en vois chaque jour en survette , et vu que c'est là où je vis , je parle de ce que je vois mais tia raison , je devrais pas dire tout ça , déjà que les gens ont une mauvaise image de nous , grâce à w9 et consort , si en + ils découvrent qu'on s'habille en survette au delà des 14 ans , on est mort :lol:
Salut les gars :wink: J'ai testé quelques trucs avec le maillot de la saison prochaine, et c'est triste à dire mais il aurait pu être bien plus beau grâce à seulement deux détails ! Le logo intersport avec le même bleu que le maillot, et l'étoile au dessus du logo, et je trouve perso que le maillot a vraiment plus de gueule ! :
Deja que ça a été difficile de faire disparaitre les Lacoste jaunes poussins, orange voir vert citron :lol:
Merci fab' je me suis mal exprimé, je pensais au jogging finissant "collé" à la cheville je sais plus son nom
Il serait même encore mieux avec le vrai logo! Si tu peux essayer...Car l'OM est le seul club au monde à revenir à son ancien logo!
on peut déjà acheter le short de la tenue europe de l'OM pour la saison prochaine ! mdr http://www.adidas.fr/short-olympique-de-marseille-troisieme-tenue/G92120_310.html
c'est clairement ça on voie même la bande dans le dos... Manque plus que le InterSport et le tour est jouer... Moi j'aime moyen.