Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. KrustyXIII

KrustyXIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez-moi, c'est un fake le pyjama gris là ?

Mon Dieu...... :beurk:

2. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Adidas et l'OM ont innové en redonnant au club une dimension plus internationale, avec ce majestueux gris pour symboliser de nouveaux horizons, une nouvelle couleur pour de nouveaux objectifs. Doté d'une poche où est frappé le logo de la marque aux trois bande, il reprend une idée qui avait enchanté les supporters avec le maillot away de la saison dernière. Le noir, couleur indissociable du gris, symbolise quant à lui les premières couleurs du club phocéen. Ce maillot est doté de la technologie climacool blablabla.. Vous croyez que je peux postuler pour le marketing à l'OM ?? :lol:

3. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nickel, poto :lol:

Mais c'est ça le pire dans tout ça ! Perso, je suis presque habitué à leur maillot moche donc un de plus ne m'aurait pas tant choqué que ça... Mais la, y'a pas un seule petit morceaux aux couleurs du club ! :angry: Un maillot avec moins de personnalité que ça, tu meurs...

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le gris n'apparait à aucun moment dans notre identité ...
    Entre le noir sac poubelle au couleur de l'Afrique, l'orange South Winners Anigo, le third hommage Sampdoria (comme si la Samp allait faire de même), maintenant du gris !!

5. Batshuayi

Batshuayi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils seraient capable de nous sortir ça en plus j'en suis persuadé !!!

6. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en étant "neutre" je vous comprends les amis. Le gris ne représente en rien l'OM ! SI vous venez jouer au stadium de Toulouse comme ça je me dirais jamais que c'est Marseille en face de moi. De plus, je me demande pourquoi ils adaptent intersport sur le gris ( le rouge se verrait très bien mais dans ce cas ce serait la cata totale) alors que vous réclamez depuis des années le logo sponsor tout bleu sur le home --'

Dernière édition: 10 Mai 2014
  7. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
    ou peut-être que c'est un hommage à la charpente métallique grise du stade ??

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour que les SW fassent le deuil du départ de Joe Anig'! :lol:

L'avantage avec un away aussi moche, c'est qu'on en vendra pas beaucoup, faut que tout le monde se rue sur le home afin de faire comprendre à Adidas qu'on veut des maillots BLANC ET BLEU! :rouge:

Dernière édition: 10 Mai 2014
  9. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kiki2000

kiki2000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ils ont pu sortir une merde pareil? Cette chiasse toute grise est une bouse sans nom.

L'OM qui joue en gris.
    Je sais pas ce qui leur passe par la tete a tout ces fous pour pondre des horreurs pareils!

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. KrustyXIII

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas, c'est quoi la matière du Away ? On dirait vraiment celle d'un pyjama :shock: ..

Sinon je trouve limite le logo trop petit maintenant à cause du domicile :lol:

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur cette merdasse grise

15. Batshuayi

Commentaires de blog:
    0
  16. LePetitMas

Commentaires de blog:
    1
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La matière du gris serait très différente du modèle enfant (on s'en rend compte avec le blanc) [​IMG]
    Et normalement FootyHeadlines annonçait du bleu marine avec le gris et non du noir mais sur le modèle enfant j'avoue que ça sort vraiment noir :pensif:.

En tout cas, assez d'accord avec vous. Marseille c'est le soleil, la mer, l'ouverture sur la méditerranée, un foyer de culture, la lumière, la Provence tout autour, c'est pas les hauts fourneaux de la Moselle....

18. KrustyXIII

Commentaires de blog:
    0
    Lol vous exagérez un peu quand même, bien que je le préfère aussi sans sponsor, au moins cette année le plus du sponsor s'accorde avec celui du maillot.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti a préciser que le away et third serait plus beau que le home, si le maillot gris est vraiment le away, il a de la merde dans les yeux

20. LePetitMas

Commentaires de blog:
    1
    Je le trouve beau ce logo.. Ce maillot floqué PAPIN 9 sera mien si je le trouve sans sponsor...

Partager cette page