Ah je sais pas je l'ai pris comme ça , c'est le genre de maillot que j'aime bien . Quand On voit le gris mdr....
Vous croyez pas que le "noir" est en fait un bleu très foncé, très pale du style maillot jean mais plus sombre encore ?
le nouveau maillot home, je le trouve parfait! je ne comprend pas le maillot away pourquoi du gris? et le maillot hommage a la Samp' a l'aire d'etre une réelle reussite (par rapport au montage fait )
D'autres photos du maillot away, la barre est bien là derrière et intersport est plutôt bien intégré... http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-om-nouveaux-maillots-2015-123580000.html
Thks Pho. Tin si c'est ça, ça fait vraiment vraiment coton, genre t-shirt pour dormir en effet. Les bandes en brillant comme le Inter Sport aurait rendu le maillot un peu plus "sportif".
Les 3 maillots http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-om-nouveaux-maillots-2015-123580000.html
Un maillot pour mieux s'endormir au stade après toutes les purges que nous a servi l'équipe cette année ça aurait pu avoir un sens sans l'arrivée de Bielsa.
Mouais bof... Globalement, je suis assez déçu. Le domicile et le third sont correct mais bon... Le third sans (peut-être de Coupe d'Europe), vous croyez qu'on va avoir droit à un quatrième maillot ?
Erf le InterSport cerclé de blanc dans un autre bleu que celui du maillot qui vient tout gâcher sur le third. Et les bandes sont énormes :shock:. En espérant que porté ça aura une autre gueule.
Pour le home, je le trouve superbe personnellement. On réclame un maillot sobre. Il l'est pour le coup. J'adore le logo vintage. Il aurait été parfait avec le logo Adidas "original" (le trèfle) et le sponsor tout bleu. Pour le away, le gris visiblement, perso j'adore le gris...pas vous alors patientons pour voir ce qu'il donne vraiment ainsi que sa matière. Mais le sponsor est au moins coordonné avec le maillot. Pour le third "Samp" pareil, je le trouve pas mal. De plus il me semble que je l'ai aperçu en fake sur le fofo et le retour était plutôt positif de mémoire. Et il est vrai que le Real ou le Milan sont pas aussi bien lottis que nous cette année ! Bon il reste 1 grosse heure à patienter...