moi la seule chose que je retiens c'est qu'intersport est capable de mettre son putaiiiin de logo en bleu ciel... ils auraient pu le faire sur le home de cette saison sérieusement sinon les maillots, je les trouve fades, sans âme, le plus mauvais cru de notre histoire je crois
http://www.11footballclub.com/om-marseille/994-marseille-veste-eroi-ii-kappa-2012.html quelqu'un c'est ou ont peut trouver cette veste ailleurs que sur ce site ???
Franchement je suis assez satisfait dans l'ensemble. Pour le domicile on a un maillot sobre qui respecte nos couleurs et c'est ce qui manquait ces dernières années entre celui de cette saison et celui qui va arriver y a pas de quoi se plaindre sauf pour le sponsor peut-être mais le reste est magnifique. Le maillot europe je sais pas pourquoi mais je sens que porté il va être magnifique faut pas trop se fier aux dessins je suis sur qu'en vrai il sera super beau. Quant au maillot extérieur par contre c'est du foutage de gueule mais bon attendons de voir comment il sera porté même si apparemment ça serait pas du noir mais du bleu très foncé
C'est le vrai maillot après c'est peut encore la version junior: http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-om-nouveaux-maillots-2015-123580000.html Après cela va être un maillot third et pas europe ( sauf miracle ) Moi la question que je me pose c'est la transpiration sur le away :lol: l'explication va être comme pour le away de l'OL, un maillot portable en ville et sur les terrains de sport...
Sur les pages précédentes , j'en ai vu beaucoup se plaindre de l'etoile non présente sur le home . Suis je le seul à ne pas etre surpris du fait que L'om n'avait pas gagné la LDC à cette epoque du logo et donc pas d'etoile ?!
Moi je trouve ça normal aussi :wink: Le logo dommage qu'il n'ai pas remis celui de 2010 ( le meilleur maillot de L'OM depuis bien des année selon moi .. ) :
Si l'etoile etait la certain aurai dit que c'est un manque de respect a l'ancien emblème du club... :innocent:
je sais bien que c'est les vrais maillots en version définitifs mais quand je dis de pas trop se fier aux dessins c'est parcequ'en vrai je pense qu'ils seront beaucoup plus beau avec les jeu de lumières, un noir moins terne, ...
Les maillots il font t shirt tout ce qu'il y a de plus basique Pas ceintré pour un sous J'espere que les rendus du site de l'om vont me rassurer
Bah on verra ce que le Away donne sur eux ce soir ! L'Olympique de Marseille arborera son nouveau maillot extérieur 2014-2015 ce soir face aux Girondins de Bordeaux qui eux évoluerons avec leur nouveau maillot domicile 2014-2015.