Je m'en fout un peu, car si on joue bien et qu'on gagne, ces maillots deviendront subitement merveilleux à nos yeux. Surtout s'il est porté par des joueurs comme Banega et qu'il marque le but de la victoire au Parc des Qataris. Comme sur ma signature, même un maillots third tout laid devient beau lorsqu'un joueur comme le Kun le porte. Ce qui est abusé, c'est d'enlever l'étoile. Prochaine étape enlever Droit au But ? Ça c'est vraiment pas beau.
ouais t'as raison j'avais oublié que le bleu et le blanc faisaient pas partie de nos couleurs. A part l'extérieur les deux sont super
[video=dailymotion;x1twtbn]http://www.dailymotion.com/video/x1twtbn_maillots-om-2014-15-le-making-of_sport[/video] Sur cette vidéo à 0.31s on voit le planing de shoot de Gignac, sur le survet "third" on voit le logo Champion's league, lol !
Sinon les gars j'ai testé les flocages sur la boutique : Le home ça fait un peu Auxerre je trouve, mais je m'y habituerai ça passe : Le Away est plus beau de dos que de face : Et enfin le third, j'aime moyen, ça fait trop bleu je trouve, des coutours blancs plus marqués j'aurai préféré, mais c'est que mon avis : EDIT : Ah je vois que j'ai été doublé, pas grave :lol:
bon c'était bien la peine que les "anti Anigo" fassent un scandale lol le maillot Home ne fait pas référence à l'époque des Minots selon le site off, mais à 1974, et aux 40 ans de partenariat avec adidas, donc couleur et logo d'époque... a l'année prochaine au mois de mai !
Par contre c'est un peu horrible que les sur les 3 maillots , le logo ne soit pas brodé ... Je m'attendais à pire que ça sur le Home , et niveau flocage il est simple . Pour le Away , bah ça va etre dur de s'y faire honnetement et le Third , je l'ai commandé , je le trouve superbe pour ma part . Prochain maillot c'est le Home ! Par contre ils auraient fais le Away comme le t shirt que porte Gignac quand il tient le Home dans ses mais , je n'imagine meme pas la fureur tellement c'est beau !
Chacun ses goûts je le trouve banal ! Sérieux on dirait un maillot d'un club amateur ! Il est vraiment quelconque , aucune créativité
Par contre, sur la vidéo, on voit les armoiries de l'OM, elles y sont sur le maillot ? Je ne les ai pas vues.