Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    La veste d'entraînement.

2. Jordan27Cents

Jordan27Cents Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Home est commandé également :)

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais finalement il est chouette (sans ce rouge il aurait été top)

un peu comme le logo chevrolet qui fout en l'air le maillot de man united :lol:

exactement !! ils ont uniformisé la couleur de leur logo pour les autres mais apparemment ils sont en position de force pour imposer
    leur put.....de rouge de m....sur le home.

là je te trouve dur.
    Veux tu que je te rappelle les horreurs satinées et turquoisées de la période
    2000-2003 ?:lol:

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le sponsor en bleu ce serait une tuerie...mais là tjrs pareil ce rouge ce rouge ce rouge, on voit que ça

5. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le noir est top je trouve ! :cool:

Y'a que le gris de bof le reste franchement c'est classe :wink:

6. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://puu.sh/8GNul.jpg

7. x-ni-c0las

x-ni-c0las Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprend pas pourquoi le logo "inter sport" est si moche ! chaque année c'est la même ! le domicile blanc et foutu avec ce putain de rouge !! bleu et rouge c'est lyon l'OM c'est bleu et blanc basta

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve d'un maillot avec une bande en diagonal style River Plate ! Celui de Lens par exemple avec la bande est juste magnifique !

9. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Envoyé par -Fabinho [​IMG]
    Vous connaissez pas un site qui vend le maillot tel-quel, sans le sponsor ? [​IMG]Ou alors une technique pour décoller le InterSport lol ....
    Comme ça je le prends direct

pour décoller un sponsor , ou flocage thermo collé , il suffit de retourner ton maillot , le mettre à l'envers en gros , ensuite , sur une planche à repasser , ou une table en y mettant un tissus avant de poser ton maillot , tu passe plusieurs fois sur ce que tu veux décoller , la colle va fondre et tu pourras décoller sponsor , ou flocage ;)

bon le maillot gris les gars , on est tous d'accord il est vraiment affreux , même à 20 euros je l'acheterais pas , par contre le third , ça faisait un bail qu'on avait pas eu du noir et bleu , ce sont 2 couleurs qui sont superbe ensemble , le home est beau aussi , avec le flocage le home est third sont superbe , ce qui est dommage c'est que pour le away et le third ce soit 2 short foncé !!!! :angry:

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

pas mal celui là

11. x-ni-c0las

x-ni-c0las Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Être Olympien, c’est, sans calcul, aimer son Club, vivre sa vie, s’intéresser· à tout et à tous ceux qui en font partie; savoir se priver d’un plaisir quelconque pour assister à toutes ses manifestations, c’est soutenir par sa présence, par ses renseignements, tous ceux qui portent le maillot blanc et les bas bleus. » merci et a ce soir aprés le match :)

12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui avait proposé du papier de verre mais ta solution sera sans doute plus
    adaptée.:lol:

13. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'adore le home mais je l'ai pris cette saison c'est a peu de choses près le même... donc pas de maillots cette saison pour moi

14. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien content qu'ils ont garder les chaussettes blanche pour le domicile.

15. -Fabinho

-Fabinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci @jerry et @spano13014 je vais prendre le Domicile alors :lol:

16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on jouera en noir pour les match a l’extérieur ...

Car sinon on va pas s'en servir beaucoup si il n'y a pas d'Europa League ...

17. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
  18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Maillots OM 2014-15 : le making-of[/h]
    [video=dailymotion;x1twtbn]http://www.dailymotion.com/video/x1twtbn_maillots-om-2014-15-le-making-of_sport?start=21[/video]

19. Strayker

Strayker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le maillot jean de cette année était sorti en version Techift svp ?

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page