ouais finalement il est chouette (sans ce rouge il aurait été top) un peu comme le logo chevrolet qui fout en l'air le maillot de man united :lol: exactement !! ils ont uniformisé la couleur de leur logo pour les autres mais apparemment ils sont en position de force pour imposer leur put.....de rouge de m....sur le home. là je te trouve dur. Veux tu que je te rappelle les horreurs satinées et turquoisées de la période 2000-2003 ?:lol:
Avec le sponsor en bleu ce serait une tuerie...mais là tjrs pareil ce rouge ce rouge ce rouge, on voit que ça
je ne comprend pas pourquoi le logo "inter sport" est si moche ! chaque année c'est la même ! le domicile blanc et foutu avec ce putain de rouge !! bleu et rouge c'est lyon l'OM c'est bleu et blanc basta
Je rêve d'un maillot avec une bande en diagonal style River Plate ! Celui de Lens par exemple avec la bande est juste magnifique !
Envoyé par -Fabinho Vous connaissez pas un site qui vend le maillot tel-quel, sans le sponsor ? Ou alors une technique pour décoller le InterSport lol .... Comme ça je le prends direct pour décoller un sponsor , ou flocage thermo collé , il suffit de retourner ton maillot , le mettre à l'envers en gros , ensuite , sur une planche à repasser , ou une table en y mettant un tissus avant de poser ton maillot , tu passe plusieurs fois sur ce que tu veux décoller , la colle va fondre et tu pourras décoller sponsor , ou flocage bon le maillot gris les gars , on est tous d'accord il est vraiment affreux , même à 20 euros je l'acheterais pas , par contre le third , ça faisait un bail qu'on avait pas eu du noir et bleu , ce sont 2 couleurs qui sont superbe ensemble , le home est beau aussi , avec le flocage le home est third sont superbe , ce qui est dommage c'est que pour le away et le third ce soit 2 short foncé !!!! :angry:
« Être Olympien, c’est, sans calcul, aimer son Club, vivre sa vie, s’intéresser· à tout et à tous ceux qui en font partie; savoir se priver d’un plaisir quelconque pour assister à toutes ses manifestations, c’est soutenir par sa présence, par ses renseignements, tous ceux qui portent le maillot blanc et les bas bleus. » merci et a ce soir aprés le match
J'adore le home mais je l'ai pris cette saison c'est a peu de choses près le même... donc pas de maillots cette saison pour moi
J'espère qu'on jouera en noir pour les match a l’extérieur ... Car sinon on va pas s'en servir beaucoup si il n'y a pas d'Europa League ...
Oui, mais elles sont où ? C'est à la suite de la vidéo, que j'ai posé la question. http://boutique.om.net/stores/om/products/product_details.aspx?pid=150871
[h=1]Maillots OM 2014-15 : le making-of[/h] [video=dailymotion;x1twtbn]http://www.dailymotion.com/video/x1twtbn_maillots-om-2014-15-le-making-of_sport?start=21[/video]
:shock::bravo:J'en suis sur que si on l'adapte en maillot avec quelques modif ce serait une tuerie !!! Merci pour le lien !