Ou pas, on a des images du away sans sponsor un peu plus tôt; et c'est presque pire. Au moins le sponsor essaye un peu de cacher l'horreur quoi.
Je suis un visionnaire pour le Third, j'avais dessiné ça pour le concours de maillots de La Provence :
A ben merde! je m'y attendait a celle là! Donc je suppose qu'il va surement aussi y a voir le gros "QUICK" rouge sur le short!
c'est moi qui en ai parlé , après avoir décollé via cette technique , y'a quand même la trace de colle , mais c'est transparent , donc ça donne un maillot avec un logo intersport transparent , c'est comme une empreinte du flocage qu'on a enlevé mon vier , on va jouer avec le gris à Bordeaux , ce soir les designer sont dans la place , Bordeaux avec ses feuilles de vignes a.K.a des empreintes de souris , et nous avec le maillots gris ah ah ah :angry:
je comprends pas que l'on puisse intégré "inter sport" sur le away et le third et que l'on puisse pas le faire sur le home !!!
L'argent... Les gars d'intersport sont juste con de croire que en rouge on le voit mieux alors que sur un maillot c'est du rater le sponsor...
avec le bleu qu'on utilise sur le nouveau maillot , je trouve que le sponsor s'intègre mieux que les saisons précédente , moi il me dérange pas ce sponsor , ça représente le sport , et sur le home la marque affiche ses vrais couleurs , c'est logique vu les lovés que ça nous rapporte en + ...
tia raison Brucie , je vais acheter une vingtaine de fer à repasser , engager une vingtaine de chinois trouver sur le vieux port , et à moi les sous ahhhhhhhhh :bravo:
Ah ouai bonne idée ça. J'ai celui style argentine et je trouve laid 9 telecom dessus j'essaierai avec lui
Tout. Le gris pour commencer, ou comment choisir l'une des couleurs les plus tristes pour une des villes les plus vivantes de France. Mais le pire ça reste sans doute la matière pyjama coton, pour "s'inspirer de la mode" dixit la description sur OM.net. Les mecs ont dû voir 3 weshs porter des bas de pyjamas (trop swag t'as vu...) en ville et ils considèrent ça comme à la mode. Ce maillot rentre directement dans le top 5 des pires maillots qu'on ai jamais eu avec ses amis le sac poubelle et le code barre orange. Bien joué Adidas.
Cependant j'aime beaucoup le domicile (couleur ancestrale, logo à l'ancienne -quoiqu'un peu gros-, jolie coupe) et le Third, globalement très jolie même si du coup le sponsor fait vraiment en trop (le maillot fait très chargé), malgré le fait qu'ils s'accord au niveau des couleurs (j'aime bien le contour dessiné).