ma foi , si on gagne à bordeaux , après autant d'année sans y parvenir , avec ce maillot là , l'expression "être le chat noir" , se customisera en chat gris :mrgreen: ok j'avoue , ma feinte est bidon :angry:et le maillot gris , si la victoire se concrétise , deviendrait historique , imaginez , que ça devienne le maillot porte bonheur , et que la présidence du club , par superstition veuillent que nous le portions à chaque match !!!!! :beurk:
Moi ce que je me dis surtout c'est que si l'om gagne et je veux qu'il gagne bien evidemment , c'est que Anigo va quitter son poste en se disant " la longue disette contre bordeaux , c'etait avec moi "
pour résumer, les maillots 2014/2015 de l'OM : http://www.maillotfoot2010.com/article-om-nouveaux-maillots-2015-123580000.html Je fini par une autre exclu, Brucie qui vous présente le maillot third :
:lol:... mon vier , sur ce coup là c'est moi le chat noir , avec l'égalisation de bordeaux , je sais pas ce que je préfère , que ce maillot deviennent historique , ou qu'on fasse match nul et obtiennent la qualif le dernier match à domicile lol j'opte pour la seconde option , comme il est superbe ce third , dommage que ce soit vendu 80 euros , j vais attendre l'été 2015 pour me le prendre ahhh boycotte des prix oblige :sorry:
il sera en promo bien avant ça... un peu comme ceux de cette année, ils auront trop de stock à ecouler
c'est moche. mais au moins ça ne réinvente pas des couleurs au club. je vais peut être me rabattre sur les maillots de cette saison finalement :fourbe:
Haha, putain de cheveux qui repoussent plus ^^ Bon ce away à la télé est une horreur finie. Le short noir devrait atténuer le truc, mais là :beurk:
@ Joe guillian , oui en décembre , mais ils sont à 45 euros , l'été t'as l'ensemble pour 50 euros ;p @ Brucie :lol: ... ma femme qui ne regarde jamais le foot , me dit , oh l'om on dirait un pyjama leurs ensembles :bravo:
Vraiment horrible de jouer en gris comme ça... Première réaction de ma meuf devant le match: "Du gris, ça représente pas du tout Marseille!" A vomir ce maillot Away, et dire qu'on va devoir le montrer sur toutes les pelouses de L1...
Aymeric Je reve de ton tryptique !!! Le exterieur argentine on l a eu c etait sublime. Le third samp on l a cette annnee mais un peu moins bien k toi et un sponsor degueu et enfin le domicile j en reve depuis des années !!! J espere qu un jour on sera récompensé !!!!! Aymeric respect Total !!!! Tes 3 maillots sont parfaits et magnifique! !!! ! !
au stade le gris rend très mal aussi, c'est moche (bon par contre il est très clair, aucun souci pour différencier avec le marine de bordeaux), mais bon, c'est fade, triste et surtout c'est pas l'om
Apres le gris n est pas si moche porté par les joueurs d ailleurs s ils avaient ete malin les designers aurait dit qu il etait argente en hommages au riche palmarès de l om en trophee en argent !!!! Pour moi le probleme est surtout l absence d un minimum de bleu et le rouge affreux de quick bien pire que intersport sur le home !!!
Ils vendent les maillots sans sponsor chez Adidas ? ensif: http://www.adidas.fr/maillot-olympique-de-marseille-domicile-replica/F48337_310.html http://www.adidas.fr/troisieme-maillot-olympique-de-marseille-replica/G92118_310.html En tout cas, c'est mal foutu. Le jour du lancement des maillots y a que la moitié des produits dispos. Genre le polo est introuvable...
Bon à la télé ça rend pas si moche mais le maillot reste nul pour autant. Ca ne représente absolument pas l'OM et puis qui est l'abruti qui a eu l'idée faire un maillot away gris alors que notre Home est blanc ? Bref, pour moi le Third est le meilleur des trois. Le Home est tué par ce logo affreux de InterSport.