Franchement la coupe du maillot et trop large on a l'impression de voir du xxl pour tous, le maillot de Bordeaux passe mieu porté près du corps
le home est blanc....et le third est noir ! en fait c'etait un orange comme d'hab mais le stagiaire qu'a imprime le projet a cliquer sur "imprimer en niveaux de gris au lieu de la couleur ! le home est bien, le third inutile et pas franchement joli, mais ce maillot gris c'est quoi, un hommage au beton du stade en travaux...quelle horreur ! le designer (styliste ou je ne sais quoi qui dessine les maillots serait bien inspirer d'accompagner Anigo dans son exile !!!!)
Je le trouve plutot beau le maillot gris, il me fait penser a un maillot de l'Ajax d'il y a quelques annees... Apres c'est sur que c'est pas les couleurs de l'OM... Mais on a presque toujours eu un des trois maillots avec des couleurs autres... (orange, noir, or...) Il me semble que Labrune avait dit que l'OM jouerai maintenant toujours avec ses couleurs en Coupe d'Europe, d'ou le maillot bleu ciel en LDC cette annee ou celui style Samp si on va en Europa League... A choisir je prefere que l'OM joue avec des couleurs qui ne sont pas les siennes lors d'un match a l'exterieur a Lyon ou Auxerre par exemple que aux yeux de l'Europe...
Désormais, Adidas fait n'importe quoi sur le maillot third ET sur le away... Vivement un home violet!
A noter que le away c'est gris ET marine, et pas gris et noir. Même si effectivement ça ne fait aucune différence, c'est tout aussi moche, terne et mal coupé au final!
Merci. J'en avais fais d'autres dont un Home que j'adore avec une bande verticale (ou en diagonale, je ne sais plus) de deux couleurs : bleu ciel et bleu foncé.
Le maillot domicile 2014/2015 de la Lazio Rome : Plus de photos là : http://www.maillotfoot2010.com/article-lazio-rome-nouveau-maillot-domicile-2015-123588778.html
c'est beau :shock: il serait temps de changé d'équipementier un peu ... c'est tellement beau un maillot sans sponsor .
Addidas a un manque d'imagination que je qualifierais d'inadmissible aux vues du prix des maillots et du nombre de maillots qu'on leurs achète chaque année. Déjà nous ressortir un maillot qui existe déjà, ensuite surfer sur la tendance actuel pour le gris chiné et enfin s'inspirer du maillot de la samp parce que plus d'idées... Bref c'est une blague qu'ils nous font. Mais d'un autre côté, quand je vois l'équipe, je me dis qu'on mérite pas qu'ils se foulent. Et si on proposait à l'OM trois maillots pour la saison 2014-2015 qu'on aurait créé nous sur le forum? Comme ça ils seront sûr qu'eux au moins on les achètera et ça créera le buzz (entrée de fric assurée). Après ils pourraient pourquoi pas essayer des les modifier à leur guise mais ils devront à nouveau être validés par nous-même. Moi je propose un maillot domicile blanc pour rappeler qu'on est des olympien. Agrémenté d'une croix bleue azur pour rappeler qu'on représente la ville. Pour le logo, j'aime bien les écussons, ça fait armoiries de famille pour montrer qu'on donnerait tout pour l'OM. Par exemple faudrait enlever le "droit au but" ou l'incruster au logo. Dans le style, j'aimais bien celui du maillot extérieur de l'année dernière. En plus il reproduisait celui de l'époque des minots et de la remonté en ligue 1. Il représenterait bien ce qu'il va nous arriver l'année prochaine avec la reconquête de l'Europe et l'utilisation de jeunes de la formation, chose qui n'est plus arrivée depuis très/trop, longtemps. Pour le maillot extérieur, un noir et bleu azur avec une touche de violet (oui je sais, c'est pour le moins original) pour pas qu'on se confonde avec l'autre équipe, un peu à l'image du thrid de l'année prochaine, sinon on joue avec le domicile. Le noir est violet c'est un clin d'œil au football club de Marseille. Pour le thrid qui nous représentera en Europe, faut leur montrer nos vraies couleurs pour que des étrangers genre non européen qui ne regarde que la Champions´s league non reconnaisse. Je verrais bien un mélange de bleu AZUR délavé blanc en allant vers le short, short blanc et chaussettes bleu azur. Pour finir, une chose non négligeable, il FAUT CHANGER DE SPONSOR MAILLOT. Trop gros, trop moche et je préfère même pas parler des couleurs...
Ouais enfin, c'est pas le fait qu'il soit chez Macron qui fait qu'ils n'ont pas de sponsor. Donc même si on passe chez Macron, nous on aurait encore ça :
bonne initiative mais je doute que les maillots qu'auront aimé 15 a 20 personnes maximum du site le phocéen va plaire au reste. tu va créer aucun " Buzz " avec ton idée. :lol: ce sponsor et définitivement horrible sur n'importe quel maillot il gâche tout , je vais faire un tour au WC :beurk:
Quand j'en vois qui disent que le gris est pas mal... Mais putain c'est justement quand vous cautionner que ça les incite à continuer à faire ces merdes. Comme l'a dit Rosicky hier, y a des clubs où les supporters auraient forcés à refaire un maillot moins dégueulasses. Ici on accepte tout, y a qu'à voir tout les maillots oranges dégueu portés dans la rue. Enfin c'est comme pour Madrid. Adidas a compris qu'il y avait un paquet de kéké fans de couleurs pétantes alors ils se lâchent sur les couleurs.
Sur la boutique en ligne, on peut rajouter Turkish Airlines en bas du maillot pour 6 euros :lol:. Pourquoi pas Quick aussi. Après avoir augmenté les prix de 5 euros/par an depuis 10 ans, nouvelle étape dans leur délire, qui malheureusement, fonctionnera forcément, comme d'hab.... Une pensée pour les supporters de Nancy, qui avec leur 12 sponsor en option vont se retrouver avec des maillots à 180 euros :caid: Qu'ils foutent plutôt une option "sans inter sport" à 6 euros :innocent:, là on saluera le geste.
ldmrgreen: D'accord avec toi sinon, la direction et une partie des supporters grands complices de cette mascarade.
Et voilà comme chaque année y'a des mecs qui aiment les maillots les plus moches et qui respectent le moins l'OM... Pas étonnant qu'Adidas se fasse plaisir après
C'est bien là le problème de l'OM, tous nos kekes qui adorent venir au stade avec un maillot orange, noir, fluo etc... Suffit de voir le parcage des SW, on attire un paquet de footix quand même...
Home : sobre, 0 prises de risques si ce n'est le type de bleu utilisé, du coup on a un beau maillot, rien d'exceptionnel mais ca nous évite au moins les petites folies d'adidas. Away : moche, la poche est dégueulasse, le gris chiné fait pyjama, le maillot est horriblement fade. Third : probablement un des plus beau third qu'on ait eu ses dernières années. De toute façon les plus beaux maillot qu'on ait eu ses dernières années, c'est clairement pour moi : Home : 2009/2010 http://www.divertissonsnous.com/photos/maillot20092010/maillot-OM-2009-2010-domicile.jpg Away : 2011/2012 & 2012/2013 (meme si j'aimais bien le jacquard de 2008/2009) http://www.tuxboard.com/photos/2011/05/Maillot-OM-2012-Exterieur.jpeg et http://golem13.fr/wp-content/uploads/2012/07/OM-maillot-exterieur-2012-2013-2.jpg Third : assez compliqué mais j'dirais quand même 2014/2015. http://i.imgur.com/roNHvec.png
Le home je vais le prendre, perso je trouve le gris le plus moche des 3, mais vous allez voir qu'a force de le voir sur les joueurs il va etre sympa, un maillot gris style g star avec la poche et tout, avec le short et les bas bleu marine, la tenue complète sur un joueur c'est pas si moche.
"Pas si moche". "A force, on va s'y habituer". Ca te choque pas ? Tu crois pas qu'on est en droit d'attendre d'Adidas, un truc bien (à défaut de beau dans un premier temps) et qui nous plaise dès les premiers coups d'oeil ?
normalement le maillot domicile c'est : blanc , bleu ciel , extérieure : bleu ciel , blanc Europe c'est : bleu , blanc ou bleu , bleu ciel. y'a pas a tortillé du c.ul pour chie.r droit toute les autre couleur sont ne anomalie pour l'OM , ce qui approuve les couleurs fantaisie vous êtes tous complice de cette mascarade . :lol: