Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que je prefere un maillot plus beau,mais on aurait pu avoir pire comme warrior, car je prefere le gris qu'ont as, que les daubes de liverpool away et third!

le away gris me fait pensé au maillot away de la juve gris d'y a 4 ou 5ans mais sans la ligne a la river plate.

2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hehe t'es un petit malin toi dis-moi. Tu crois vraiment que dans mon idée je pensais à 15-20 personne du topic maillots? Non moi je pensais à un truc à grande échelle. On pourrait par exemple créer des maillots dans ce tropic, puis faire un partenariat avec le phocéen pour qu'il demande à tout le monde de voter pour leurs maillots préférés, ou les meilleurs idées. Puis des qu'assez de monde s'intéressera au projet, on pourrait contacter l'OM et leur montrer les résultats de ce qu'attendent les supporters. Et ils pourraient organiser un sondage à l'entrée du stade où tous ce qui rentre peuvent participer à l'élaboration des maillots par leur vote. Et ça deviendrait la première gamme de maillot créée en accord avec les supporter. Et, ça, ça créerait le buzz... je pense... ça n'engage que moi ^^

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que même la Provence, qui est quand même un gros média, avait fait une initiative du genre et ça a rien donné.

4. Strayker

Strayker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée est sympa en soit mais irréalisable à mon sens

5. Nicosiade

Nicosiade Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Adidas persiste à nous faire des "folies" chaque année c'est que ça marche. Aussi immondes soient t'ils, les "Third" orange (2007/08 et 2011/12) avaient fait un carton, notamment auprès des jeunes. Le maillot noir "sac poubelle" ou le noir à poche de cette année ont aussi connu de grosses ventes !
    Faut pas croire qu'Adidas tente des choses sans avoir étudié le marché. Les maillots se vendront bien, voire très bien.

Et surtout, ne pas croire que nous sommes les seuls à en faire les frais. Regardez le Real cette année (Bleu et Orange WTF?!), Milan l'année prochaine...

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ils ont pas osé toucher au Home de l'Ajax, tout comme Nike ne fout pas des bandes horizontales sur le maillot de l'Inter ou la Juve. Au final, le club a toujours le dernier mot. Si Milan a un maillot jaune pisse cette année, c'est qu'ils l'ont voulu.

Mais tu as raison les ventes commandent.

8. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ce maillot, très épuré, célèbre les 40 ans de partenariat entre l’OM et adidas en arborant un logo d’époque et le bleu mythique de 1974."

Et sinon, on leur dit?

9. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention cette année ca pique les yeux quand même !

10. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    non mais je vois bien Vincent dire Amen quand on lui a proposé le maillot gris , le gars il a zero tradition ! tu lui dit ca va ce vendre bien lui il voit que les euros .

Quand a José il a rien dit étant donné qu'ils lui on fait un maillot juste pour lui .

la juve ça a beau etre un maillot special ça passe toujour au final. le noir et blanc de leur logo passe a peut pres avec tout. ça aide pas mal.

le truc blanc du col c'est un carton , comme pour le chemise que tu achète . je précise parce que certains croient que ca fait parti du maillot.

:wink:

Dernière édition: 11 Mai 2014
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai vous avez raison en fait. Et vous pensez que quitte à repartir de zéro au club, y aurait pas un truc à faire de ce côté là au niveau du club? Parce que c'est plus possible ces maillots orange, africains... Perso j'adore le gris mais en temps que maillot d'entraînement ou que teeshirt de l'OM, mais c'est pas un maillot. Pour moi un maillot, c'est une une armure qu'on enfile pour partir à la guerre. Ça doit comprendre notre blason et nos couleurs. On en est loin...

12. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

big up tia tout dit , et d'ailleurs sans le sponsor "inter sport" , je plaide pour un "moins 6 euros" si on suit leurs logique , de nous faire payer 6 euros , pour faire la pub de leurs partenaire lol c'est le monde à l'envers , beau maillot ou pas , jamais je paierai leurs _____erie à 80 euros , ça augmente par petit bout , comme pour la bouffe histoire de nous prendre par derrière , j'achète aux soldes quand ça me plait tarpin , basta

13. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est d'une incohérence totale:lol:

ça me ferait marrer que des mecs achètent ce maillot en y apposant un gros carré noir en tissu pour cacher ce sponsor...je crois pas qu'ils apprécieraient la haut :lol:

sinon certains en avait parlé précédemment et on le répétera jamais assez :

Faire tremper le maillot à l'endroit dans de l'eau chaude, puis 15 minutes après tu l'installes sur la planche à repasser, tu mets une patte-mouille (très chaude) sur le flocage à retirer, puis tu mets ton fer à toute vapeur, tu vas voir, comme par magie ça se décolle tout seul. ATTENTION, comme il peut y avoir des restes de colle du flocage,on reprends le maillot et retrempage dans l'eau chaude et là frotter délicatement aux endroits où la colle persiste.

intersport appréciera :lol:

14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  15. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors acheter simplement un des polo de la gamme (qui sont chouettes cette année) sans sponsor sans rien...

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bon, l'ensemble gris sera déjà moins dégueu avec son short et ses chaussettes d'origine.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot avec la poche devant (le gris) il fait plus maillot d'arbitre... C'est une opération séduction des hommes au sifflet ?

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'étais pas chez moi, et j'ai donc pas vu le match, mais porté tout en gris, je trouve que le maillot gris a un petit air du maillot lavande de 2004, et ca rend le maillot assez correct a mon sens.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un haut de pyjama de la meme couleur chez moi, avec une poche sur la droite, je la teinte en bleu très foncé, je rajoute 3 bandes bleu foncé sur chaque manche, les 2-3 logos en décalcomanie et hop, j'ai mon maillot gris de l'OM gratos !

Partager cette page