slt , hier en regardant le match, ma femme ma demander qui jouait en gris moche , je ne lui est pas répondu ! ... tout était dit !
:crise: :crise: :lol: :bravo: grand fada !!! :bravo: si tu va au stade avec, fait gaffe a pas te fait choper pour port de contrefacon :lol: :lol: :lol:
quand j'ai vu l'ensemble gris pendant le match, j'ai failli lacher une larme... mais j'ai quand meme dit : il est passé où notre identité ? notre OM bleu (ciel) et blanc il est où ? :angry:
Je me le demandais aussi et j'ai trouvé ça :wink: : http://www.coupecouture.fr/2009/02/pattemouille.html
Après faut pas se plaindre que le vél est pas bleu et blanc les soirs de match. C'est même pas la faute des survets de chelsea, c'est un choix marketing. C'et moche. Le maillot gris est vraiment ultra moche!!
Excellent! :lol: Putain mais on va se taper la honte sur toutes les pelouses de L1 avec ça! Normalement, quand on se déplace, on arbore fièrement nos couleurs, là c'est vraiment le maillot de la honte quoi! :rouge: Du gris pour les matchs à l'extérieur et du noir sur un modèle façon Samp pour les matchs de coupes... A quel moment on jouera avec un maillot de l'OM? Adidas et tous les footix qui cautionnent ces maillots en les achetant, allez tous vous faire encu...! :rouge:
Juste ne pas acheter :mrgreen: Vous voulez que je fasse une petition ? Merci :lol: ça reste pas evident pour moi qui n'arrive meme pas a repasser une chemise :lol:
ça sert a rien les pétitions on en a déjà fait une pour le maillot domicile avec le col orange et ça a rien fait ! faut juste ne rien acheté , mais bon y aura toujours des gars qui comprennent rien et qui le prendront.
"Souleymane Diawara appelle monsieur Turpin... Il met la main à la poche... - Oh c'est le rouge ! Carton rouge pour Clément Turpin ! - Souleymane Diawara n'a semble t-il pas apprécié les propos de l'arbitre, et il le renvoie au vestiaire. - Oui, les arbitres vont finir ce match à 2, la physionomie du match pourrait bien évoluer"
Ce serait tellement...."rafraîchissant" ldmrgreen: Espérons en tout cas que ce maillot nous accorde un peu plus les faveurs du corps arbitral l'an prochain...Ce serait bien de dépasser les 2 pénos par ans sifflés en notre faveur.
Salut, comme tout le monde hier, apres avoir vu les maillots, j'ai vomi. J'ai une question simple, vu la faute d'orthographe avec le maillot orange, je ne suis pas sure qu'Adidas est vérifié : Peut on avoir un maillot avec un écusson différent du club ? le Away et Third ont le meme écusson OM, L'écusson du maillot domicile figure nul part dans les docs officiels de l'OM. Es ce que ce logo va s'imposer d'ici 1/2 ans ?
C'est quand même pas compliqué Des maillots aux bonnes couleurs : https://www.google.fr/search?hl=fr&...0&hl=fr&q=zenit+st+petersburg+maglia&tbm=isch Un stade aux bonnes couleurs Moi j'aime bien le bleu et blanc :innocent: