Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t'as tout dit !!! ;)

tarpin moche , par contre les maillots , survette , "patrick" , warriors" etc ... ça se vend au même prix que du adidas , du nike etc ... ? si c'est le cas , je compatis à la souffrance des supporters de ce genre d'équipe lol

Dernière édition: 12 Mai 2014
  2. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'adore la couleur du flocage, le ciel/or m'avais lassé, parfait ! Si vous savez où le trouver sans sponsor ...

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même pas sur que ce soit valide.

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas trop tôt les gars.
    Ca fait des années que je le répète, si vous voulez changer qqchose c'est le bureau du président qui faut aller retourner.
    Ce serait pas con de lui proposer (imposer même) qu'il soumette son choix de maillot aux supporters d'abord avant de choisir.
    Et pour les maillots de l'année prochaine faudrait s'y prendre dès maintenant.

5. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gris sera moins porte que le Third, comme le maillot "jean" de cette annee en fait.
    Mais sur une des pages, ya une photo de Imbula avec le maillot gris et short bleu marine est ca rend plutot bien.

Dommage qu'on puisse pas avoir un flocage un peu retro sur le Home, parce que franchement j'aime beaucoup. Ce bleu est vraiment tres beau.

Et le Third est bien sympa.

Par contre, il faut que Mandanda se mette au regime, ou qu'il arrete de poser avec des maillots xxl.

6. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les prix son les mêmes, j'ai jamais commandé ou acheté de ces marques là en survet', seulement le maillot de Liverpool mais sur le site off' en solde donc encore moins cher que d'habitude.

7. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est beau zobiiiiiiiii ... je maronne là !

8. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci aymeric :wink:

la marque "patrick" c'est moins cher , c'est les prix des maillots de l'om début 2000 :sorry:

pour la lazio j'adore le détails , quand tu relèves le col , tia la classe :cool:

9. aymericdu-13

aymericdu-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    65€ pour Guingamp ? C'est cher quand même.

Quoique, quand on voit Martigues, qui est en CFA et qui propose ses maillots à 45€, c'est finalement pas si choquant que ça.

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est meme trop tard, c'est quasiment 2 saisons d'avance...

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis fan de la Roma, elle me manque la Lazio et son maillot Cirio, celle des Salas, Veron, Nesta, Simeone, Conceiçao, Boksic, Mancini, Mihaljovic, Nedved, Couto, Almeida, Ravanelli etc

La même année y avait....Ronaldo, R.Baggio, Cafu, Buffon, Del Pierro, Crespo, Zidane Panucci, Seedorf, Zamorano, Bierhoff, Oliseh, Davids, Shevchenko, Totti, Nakata, Batistuta, Signori, Aldair, Van der Saar, Di Vaio, Conte, Inzaghi, Candela, Vieri, Recoba, Montella, Thuram, Zambrotta, Montero, Maldini, Gattuso, Boban, Weah, Ortega, Pagliuca, Taribo West, Ayala, Mijatovic, Fuser, Boghossian, Rui Costa, Di Livio, Paulo Sousa, Cannavaro, Balbo, Chiesa, Albertini, Cassano.

Elle était tellement monstrueuse cette séria A.

12. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitaingue le flash back que tu m'a fait faire là...
    Ascenseur émotionnel, j'suis en train de chialer là!!

13. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Ravanellii

Ravanellii Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le Pérou ! Il me semble que la Serbie est passé umbro ils auront le même style vu que c'est les même couleurs et presque le même blason ( de loin )

umbro ils sont reparti pour rester dans le football .

15. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perou c'est pas mal du tout , moi qui aime pas trop les maillots sans col , le blanc je le trouve bien .

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marsfoot

marsfoot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fo boycotter le maillot extérieur gris. Non mais sérieux c avec ça qu'on va aller représenter et le bleu azur il es passé où ?

De plus ya pas l'étoile sur le blanc c anigo qui a validé les maillots avant de partir histoire de faire un doigt à tout le monde discretos... Lol pas improbable

Qui peux m'expliquer comment créer une pétition pour faire retirer ce maillot horrible ? svp c urgent là

18. niango68

Commentaires de blog:
    0

Voilà tous les sponsors OM...
    Hormis "Orange" qui est en orange (!!!), ben y a du rouge partout. Je compte pas adidas qui est l'équipementier.
    Ce gros logo "quick" par éxemple, qui est placé sur le short, et "mutuelles du soleil" sur la manche du maillot, ça bousille littéralement la tunique blanche du home.

Dernière édition: 13 Mai 2014
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le temps passe vite :degout:

La dernière tu la recadre un peu pour "croper" la bande winners et tu te crois à Lorient, au Shaktar ou à Hull. :beurk:

20. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s'ils sont partenaires de l'OM, ce sont ceux qui paient le plus.
    Y'a pas mieux.

Les résultats sportifs ne suivent pas tant que ça, et on a pas l'image qu'à Paris dans le monde et la notoriété que peut avoir le PSG depuis 3/4 ans...

Partager cette page