Moi je dis que COCA COLA sur le maillot même écrit en rouge ça serait plus joli qu'intersport, ça ferait plus classe, ça donne une dimension internationale... après mutuelle du soleil, quick, turkish airlines ce sont des sponsor à deux balle comme beaucoup de club de ligue 1..
franchement , coca cola sur nos maillots , j'achètes plus aucun maillot , une boisson de merde américaine , en guise de sponsor maillot principale , j'espère que ça ne se fera jamais chez nous ... je préfère de loin inter sport , pour ce que ça représente , et d'ailleurs , tu parles de dimension internationale , tu fais donc partie de ceux qui devrait aller faire un tour sur wikipedia , et se renseigner sur ce qu'est intersport d'un point de vue mondial :mrgreen: ( numéro 1 mondiale pour la vente d'article sportif ) :mrgreen::mrgreen::mrgreen: http://fr.wikipedia.org/wiki/Intersport
ouai mais c'est quand même bien affreux comme sponsor le intersport du moins leur couleur d'origine , si elle était adapté au couleur du maillot ça serait déjà un bon pas en avant.
J'ai fait des test avec ces sponsors, et c'est triste à dire mais de tout nos sponsors c'est Intersport qui passe le mieux sur les maillots ! Donc ouais, si tous les sponsors font comme Intersport et ne s'adaptent pas aux couleurs du maillot, c'est moche. Par contre si ils s'adaptent c'est tout de suite mieux (Sauf Quick Orange et Citroën qui sont irrattrapables) ! J'ai essayé avec le Coca, et franchement il passe bien je trouve :
Bordel de m***** d'enfoirés de ******* de *$@#%§ Mais punaise ils pourraient l'adapter ce sponsor de chiotte. Suffirait juste que Labrune ouvre un peu sa gueule. Là comme ça, ça fait tout de suite nickel.
Je vous rappelle que le sponsor n'est pas là pour faire joli... Eux ils s'en foutent, tant qu'ils apparaissent à la télé et qu'on les reconnait de loin ! (Mettez intersport uniquement en bleu et on les reconnaitra moins sur les écrans, CQFD). Et ce n'est pas en vendant 15% en plus de maillots avec un logo changé qu'ils pourront être d'avantage sous les feux de la rampe. Je suis d'accord avec vous que c'est moche mais bon avec l'argent que les sponsors lâchent, on peut comprendre qu'ils souhaitent avoir leurs couleurs. Là où je comprends moins c'est que d'autres sponsors s'adaptent assez facilement (Bwin). Et encore, en règle générale (j'ai bien dit générale) quand les sponsors s'adaptent c'est sur les clubs qui vendent le plus de maillots dans le monde et l'OM n'est pas dans le top 10 de ce classement.
D'accord avec toi mais alors pourquoi ils l'adaptent sur le maillot exterieur et europe ? Ces deux maillots sont portés quasiment autant de fois que le domicile...
Edsel a tout, et bien résumé. Sur les autres tenues personne ne gagnerait a avoir un rectangle blanc géant sur le torse+le bleu et le rouge d'intersport. Sinon le maillot domicile est porté 30x par saison les 3 autres réunis ça fait 16x.
voila c'est pas tant le sponsor en lui même qui me dérange , c'est la couleur , comme ça il passe crème !
trop de bleu , tue le bleu , ça ne tient qu'à moi , je trouve que le "intersport" en bleu sur le maillot domicile , ça le fait pas , et faut l'avouer , pour avoir vu le maillot de mes yeux , cette année le "intersport" s'intègre beaucoup mieux , avec ce bleu qu'on a sur le domicile ... la touche de rouge , ça fait drapeau " France " d'ailleurs , par exemple en italie , un sponsor qui sur un maillot vert , serait rouge et blanc , les gens le lierait direct au drapeau national , chez nous , et trouverait ça beau , le vert le blanc le rouge , tu le retrouves sur tarpin de maillots de club de série A ... chez nous on critique tarpin j'trouve , et comme dit plus haut intersport en bleu sur le dom , ça prête à confusion , avec une marque concurrente d'intersport en france >>> decathlon , et eux d'un point de vue marketing , ils doivent imposer leurs couleur de base , contrairement à Bwin , le logo intersport , c'est une enseigne de magasin , dans le monde entier , Bwin , c'est juste une écriture , pour des paris sportif , sur fond noir bwin est blanc , sur fond blanc , noir , tandis qu'intersport utilise toujours sa couleur , sur n'importe quel support lors de ses promotions apparitions médiatique etc la couleur de ce sponsor est autant importante que le design du logo ... bref le débat ne se finira jamais , avec intersport ça maronne , et plus tard ça pourrait être pire avec un autre , certain préfererait avec une marque de cigarette , tant que le design fasse plus classe , y'a que du paraitre dans la bouche des gens , alors que putain , on a un sponsor sportif , pas un truc de paris qui mets tarpin de gens sur la paille en faisant les vendeurs de rêves "bwin etc ... " etc d'ailleurs en quoi c'est classe d'avoir le logo Bwin sur un maillots , rien que le mots tu retournes le "b" et tié un sponsoring du mariage gay entre femme lol " gwin" :lol: bravo pour l'idée , et le taf , ce maillot est sublime , un bijoux :bravo:
Il est magnifique!!! Avec la bonne mère et le stade, magnifique boulot!!! Il est vraiment beau j'adore!! :bravo:
Il sera off demain, le maillot away 2014/2015 de Liverpool : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-liverpool-nouveau-maillot-2015-exterieur-jaune-123617565.html
Bonjour, Quand est ce que seront mis en vente la gamme entière de l'année prochaine? Très envie de me prendre le polo blanc... Merci à vous
Autant pour moi si je me suis trompé quant à la dimension internationale d'Intersport (cette chaîne de magasin ne m'intéresse pas quand je vois le prix de leurs articles). De plus, dans ma région, il faut attendre Août pour voir un maillot de l'OM chez Intersport enfin je déteste cette enseigne bref.. Mais ce que je voulais dire, c'est que Coca Cola je trouvais ça plus joli sur notre maillot enfin après les goûts et les couleurs. J'estime avoir le droit de me plaindre vu le prix des maillots aujourd'hui, vous allez me dire "ben ne les achète pas", non je ne les achèterais pas mais j'aurais adoré avoir le maillot third ou home sans sponsor avec un joli flocage...