Quel match de l'OM vous a fait le plus vibrer???

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par anonymous_050120232, 15 Juin 2007.

?

Quel est le match de l'OM qui vous a fait le plus vibrer???

1. OM - Montpellier (1998)

141 vote(s)
    18.3%
  2. OM - Manchester United (1999)

31 vote(s)
    4.0%
  3. UEFA Liverpool Inter (2004)

71 vote(s)
    9.2%
  4. OM - La Corogne (2005)

220 vote(s)
    28.5%
  5. PSG - OM version CFA2 (2006)

10 vote(s)
    1.3%
  6. OM - FC Lyon (2007)

158 vote(s)
    20.5%
  7. Autre match...

141 vote(s)
    18.3%
  1. freddy0408

freddy0408 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs matchs mais le plus récent c'est bien sûr om-lyon lors de la coupe de france cette saison. Je suis devenu fou quand j'ai vu le but de pagis mais alors quand niang a marqué, ma mon immeuble a tremblé. quelle joie ce jour là.
    toujours en coupe de france, c'était un samedi cette saison aussi, le mans-om. but de niang de la tete sur corner à la toute dernière seconde, je suis devenu complètement fou. il y en a bien d'autres mais tous les matchs de l'om me font vibrer bien sûr. allez l'om.

2. YAzdine35

YAzdine35 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va peut etre en surprendreplus d'un mais pour moi c'est bologne Om en99 je crois en demiou quart, avec un penalty accordé pour l'om, laurent blanc s'elance et bats le gardien, quand soudain l'arbitre refuse ce penalty, et qui est ce qui sepresente a nouveaux " le president " qui transforme a nouveaux ce penalty qui qualifie l'om.

Pour le match a retournement de situation Om Monptpeliier bien sur,
    Pour le match de cette annee PSG OM, et le match du siecle Milan Om en Coupe des champions, Voila voila

3. samledjiboutien

samledjiboutien New Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour, le match qui m'a le + fait vibrer est celui contre lyon en 8eme de coupe de france de par le scenario hallucinant avec 2 buts de pagis et niang à 5 min de la fin. Ce soir-là j'étais au stade avec mon meilleur pote qui vers la 80eme min me dit :"tu te rends compte que ca fait + de 10 ans qu'on arrive pas à battre lyon chez nous !" et je lui ai répondu comme d'habitude :"tais toi le match n'est pas encore fini,on va gagner ce soir !". Jouissif. Et dire qu'il a failli ne pas se réabonner cette saison là !

Dernière édition: 9 Juillet 2007
  4. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM - Milan AC 1991

5. Fiz

Fiz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis resté sur le passé le plus proche et j'ai voté le OM - FC Lyon, quand on leur a fait bouffer leur crampon en toute fin de match. Trop jouissif :D

6. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Om - Newcastle 2004

7. KonKetKiKut

KonKetKiKut Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ! je vote pour 2 autres matchs ne sont pas sur la liste . Que j'appelle ici " les tetes de Boli " . 1er : C' la finale contre Milan AC il a mis 1 tete sur cornierre de Pele' ...2e`: 1 semaine plutard contre PSG rebelote ...Pele faisait sa grill grill comme d' habitude . soudain ! je vois un noir Olympien monte a toute vitesse...Pele passe a gauche et centre au alentour des 16m . Ce noir ( ca passe tellement vite que je sais pas encore qui C' ) saute en extension son corp totalement en vertical et Boum ..la balle va droit a la lucarne de Bats a une vitesse comme la frappe de mulle de Sauze'...IMPRESSIONNANT
    On disait plutard que Boli a mis toutes ses energies de sa vie entiere la` dedans...qu'il n'a plus rien pour continuer au foot . quelques journee' plustard . Boli arrete definitivement sa cariere ...

8. issam.baouafi

issam.baouafi Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis il vote pour Sarkozy....

9. niggets

niggets Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de demander ça ici mais reste t il des places en vente pour OM RENNES merci pour vos reponses

10. lekelibien

lekelibien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM- PSG de mai 1993 juste après la finale de league des champions

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sedan-OM en 99/2000, avec Baka qui rate l'immanquable, puis qui plante un but magnifique en se cassant la figure d'un magnifique pointu, but qui maintient le club en L1...

Des matches comme ca on aimerait en vivre plus souvent

12. menzo2mars

menzo2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis jeune donc OM-OL en CDF avec 2 buts dans les dernieres minutes et 2 commentateurs de FR2 pas totalement neutres ! ^^

J'ais bien kiffer ce jour là

13. pascalby13

pascalby13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-newcastle en route pour ilivi stadium gôttborg

14. pascalby13

pascalby13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon mon plus bo match,c bayern-manchester 2-1(school-elber,gigs)en 2000 ,l'année

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om la corogne ...

16. the_guigui

the_guigui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que boli a encore joué a monaco, aux rangers puis dans un club japonais apres ca.........il a arrété sa carriere en 97......

17. ebibianne

ebibianne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om-Lyon sans pb... Et Dieu créa la bière pour les soirs de victoire....

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile ça comme sondage!!
    Mais pour son incidence sur la compétition, le fait que Ribery se fasse expulsé, le retournement de situation....j'ai choisi OM-La Corogne!!

19. loloo13

loloo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est OM-La Corogne car ce fut un grand match et en plus j'etais chez des Parisiens mais il vrai que j'ai hésité avec Om-Montpel'

20. ayrton88

ayrton88 Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ma part g kiffé le 1ier match de la campagne de la ligue des champions 92/93 à Glasgow contre les Rangers en Ecosse avec un temps terrible, une pelouse méconnaissable et un match phénoménal!

Partager cette page