[Le vélodrome]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Italiano54240, 29 Juillet 2004.

?

Pour ou contre une tribune Raymond Goethals ?

1. Pour

89.6%
  2. Contre

10.4%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comme on peut le voir sur cette image, moi je joue la carte de la parité :eek:ldmrgreen: :

sinon, pas beaucoup d'avancées quant au stade, on va attendre le retour des spectateurs d'om-lyon, mais c'est sur le parvis que ça se passe actuellement, et ça avance plutôt bien : http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=7

2. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va faire plaisir à Eric mais ce stade va avoir une sacrée gueule !

4. Doudouu47

Doudouu47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Eric ça fait 2 ans qu'il poste pour dire que le stade est bidon
    ben mec écoute ce n'est que ton avais et tes arguments aucun ne tient

5. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est atroce à tous les niveaux, il sera pas copié c'est certain

mais si les groupes rechantaient ensemble ça pourrait être sympa quand même probablement

unité, bloc et proximité avec la pelouse

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé mais ton avis éric n'est pas objectif du tout. Tu nous fait part de tes gouts, mais ça, les gouts et les couleurs...
    Faudrait arreter de se branler sur les stades à la juve stadium et compagnie, ces stades n'ont aucune originalité, ils sont modernes, propres, certes, mais pour moi il en existe des dizaines dans le monde des stades comme la juve, a quoi bon toujours vouloir copier sur les autres?
    Le Vélodrome ça restera "le Vélodrome". Il possede sa propre identité, il a sa particularité de ne ressembler à aucun autre stade, fera 67500 places, il sera classé élite uefa, pourra accueillir des finales de Champions League etc... il le fait tout ça ton juve stadium??
    Et je peux te garantir qu'une fois que les supporters reviendront mettre l'ambiance (avec Bielsa et du beau jeu), ça va peter sévere, et ton juve stadium il pourra se cacher!!

C'est Guerets qui disait à l'époque que si le vèl avait un toit se serait une tuerie l'ambiance? Bah maintenant il a un toit le vèl!!

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas du tout subjectif, c'est l'expérience et le bon sens.

cela ne sert à rien de se détourner les yeux de l'évidence, on ne progresse pas ainsi.
    après ne t'inquiète pas, même si c'est extrêmement décevant ça n'empêchera pas de s'éclater probablement, à condition que le public suive, une autre histoire

8. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, est ce quelqu'un pourrait prendre une photo de l’intérieur samedi au stade pour avoir une petite idee svp merci!

9. rooney13

rooney13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes Popeye, je prendrai le toit avec les LEDS également :eek:ldwink:

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    il t'a dit le toit!
    pas les marseillaises!!!!

ok
    :arrow:

11. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette blague est abjecte venant d'un élu de la République, je demande donc ta demission sur le champ !!! :cool::lol:

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

13. des Socios pour l'OM

des Socios pour l'OM Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez allez allez les fadas!!! Bielsa a l'OM c'est bien mais c'est pas pour autant qu on doit relâcher la pression sur la direction. Notre revendication principale reste la mise en place d'un système de Socios. Nous sommes dans une période clé ou les choses peuvent enfin changer profitons en!!! On a parlé de notre mouvement il y a peu a Tv Sud, voici la vidéo sur youtube http://youtu.be/NcRPY0o3MLI . Le nombre de membres de ce groupe augmente bien plus vite depuis janvier que durant l'année 2013 et nous pouvons aussi noter un net regain des signatures sur la pétition. L'idée Socios commence a faire son chemin, la mobilisation porte ses fruits. A nous de continuer supporters marseillais tous mobilisés pour notre club, pour devenir des Socios
    http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    moi ma priorité c'est de faire changer l'inscription "mARSEILLE" en ganay, combler les trous aux coins du terrain, mettre une jupe intérieure au toit et organiser un concours de tag dans les coursives des virages. :eek:ldmrgreen:

15. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    tu dis abjecte, pas faux!
    je ne dis que la vérité alors??

ok, je m'enfonce
    :arrow:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    sauf que quand il a joué c'était le public du rct

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    La pose de la jupe continue et se termine. Le Vélodrome prend son allure définitive

Du côté du toit, une autre laie a été posée ce jour. D'ici peu, le toit sera intégralement couvert.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça change tout! :lol:

A Toulon, les supporters ne se tapent pas les uns sur les autres et ne s'engraissent pas sur le dos du club... :innocent:

La saison prochaine, plus d'excuse bidon, tous en blanc ou en bleu au stade, et virez-moi ces maillots noirs ou orangeS dégueulasses! :rouge:

Dernière édition: 27 Mai 2014

Partager cette page