Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et le pire c'est que Nike sort ce maillot quand....Arsenal passe chez Puma.

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sponsor maillot de l'ASM sera cette année Sonatrach (pétrolier en Algérie).

Voilà le logo que nous aurions eu sur notre home :

Voilà le logo que Monaco aura surrement sur son home :

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    maillot de cyclisme

5. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Attend, avec un proprio russe, qui possède des parts dans je ne sais combien d'entreprises gazières et/ou pétrolières, ils vont avoir un sponsor pétrolien algérien ?!

Y'a que moi qui me dit que OU Monaco prend la LFP et l'UEFA pour des jambons avec un sponsor bidon,
    OU il appartient au proprio de Monaco.
    C'est pour fêter la fin du contrat...:bravo:
    Toi, tu fais un pot de départ, eux, ils te sortent un patchwork...:lol:

6. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sonatrach, qui génère près de 30% du PIB algérien, devrait, non seulement apposer sa marque sur le fameux maillot à la diagonale, mais également entrer dans le capital de l’ASM, à hauteur de 5%. Mettant en avant les liens entre les deux pays, l’Algérie étant surnommée « La Petite Russie »".

7. Strayker

Strayker Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment que Nike arrête avec ce template polo..

8. Pantaille

Pantaille Nain'Fermier !

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part qu'ils n'aient tous les deux, le nom de démocratie (Hahaha !), j'en vois pas des masses, ça sens bien le sponsor foireux ça aussi...

Je saute du coq à l'âne, mais le n°21 de Diawara retiré, c'est une blague ?
    Je ne nie pas son apport lors des années Deschamps, mais Heinze a autant apporté sans que son numéro soit retiré...

J'apprécie le joueur, mais ce n'est pas non plus comme s'il avait eu un comportement exemplaire, ou qu'il arrêtait sa carrière à l'OM.

On part d'un club qui a vu passé Papin, Waddle, Abedi Pelé, Skoblar, j'en passe et des meilleurs, on fait quetchi, limite, on les invite pour les 20 ans de la CL, et pour Diawara, on l'intègre au Hall of Fame ?!
    On devrait faire pareil avec Valbuena tant qu'à faire.

J'ai loupé un épisode ou bien ? Y'a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond...

9. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un peu tiré par les cheveux c'est sûr, je pense que l'Algérie est appelé petite Russie pour sa production de gaz qui est une des plus importantes du Monde derrière celle de ...la Russie. En tout cas, Rybolovlev estimait que Fedcom (qui était des engrais russes et pas une banque comme je pensais ^^) était plus assez bien pour le club. Ca sent assez le renvoi d'ascenceur c'est sûr, avec la prise de participation dont Sonatrach n'a probablement rien à foutre. Bref, wait and see.

Pour Souley, c'est Jet qui aurait du retirer le 21 de ses bouteilles.

10. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ridicule ! QUandje pense que le Milan a retiré le numéro de Maldini et que l'on fait la même chose pour Diawara...

Bref. Pour revenir au sujet des maillots, je trouve vos réactions un brin étrange par rapport au maillot de Monaco. Il est sobre (même si on attend les sponsors mais je pense qu'ils en auront moins que les années précédentes), il respecte les couleurs du club, il est bien coupé, retour des chaussettes blanches, etc. En résumé tout ce que vous voudriez pour l'OM.

Vous êtes jaloux ? ^^

Entre le maillot marseillais et le monégasque il n'y a pas photo !

11. matt13430

matt13430 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai l'impression que le club est victime de son succès. Le plus populaire de France donc ils se sentent obligés de se mettre au même niveau que certain gros club du monde. Certes Diawara a fait de très bonnes choses mais retirer un numéro pour un joueur qui a fait une saison ou deux de bonnes sans être une légende je trouve ça limite ...c'est quand même un geste très fort. On fera pareil si Khalifa passe la barre des 10 buts par saison ...

12. spano13014

spano13014 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que retirer le numéro pour diawara , j'ai été choqué quand j'ai apprit ça dans le direct sur canal + , surtout que sur le plateau y'avait dugarry et que son collègue lui sort " on l'a pas retiré pour vous ce numéro 21" :mrgreen: bref c'est que le numéro 21 , numéro que dégun veut en général , si ça avait été un numéro important , là y'aurait eu débat , et scandale je pense :lol:

ps : le maillots d'arsenal , même pour un hommage , c'est une horreur :beurk: ils vont vendre ça combien ? 80 euros :crise:

Dernière édition: 18 Mai 2014
  13. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Mai 2014
  14. spano13014

Commentaires de blog:
    0
    j'adore , il est superbe

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les couleurs sont chouettes, mais je trouve malgré tout que c'est un des moins biens de ces dernières années car :
    - On le voit pas sur cette photo mais ce le template de notre maillot Brésil avec les deux bandes sur les bras, le même que celui du Milan AC "jaune pisse". Utiliser un template qu'on voit depuis presqu'un an pour le home d'un grand club comme ça, je trouve ça limite cheap de la part d'Adidas.

- La croix avec le logo au croisement est un copié/collé de la celle de la Grèce sous Adidas :[​IMG]
    - Et enfin, pas trop fan de la rose des vents. Je préférais l'aigle en filigrane.

Par contre le rouge est très réussi.

16. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Super maillot
    Le template on y peut rien c'est le template 2014 d'adidas si on avait pas eu le maillot bresil en avant première on aurait pas eu ce ressenti

Y'a que moi qui est amoureux du logo de Benfica ? C'est un des plus beau pour moi

17. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seville

18. spano13014

Commentaires de blog:
    0
    c'est avec ce maillot là qu'ils auraient dû jouer la finale Seville , pas avec le t-shirt blanc lol , mais ma foi , ils ont gagné c'est le principale :D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu rajoutes une bande et tu colores le rouge en bleu et on est bon :eek:ldmrgreen: (et les chaussettes bleues aussi, ne jamais oublier)

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Viens voir José, le type de droite, tu vois ? Ca nous ferait un super third pour l'an prochain :excited:
    - C'est vrai ça, j'appelle Adidas ! :excited:

Partager cette page