PHP: Non mais c'est un fake l'histoire de Sonatrach comme sponsor de Monaco c'est un journal parodique algérien du type le Gorafi qui a sorti "l'info"
Sinon Mandanda qui rate la coupe du monde en se blessant avec le maillot brésil c'est quand même terriblement ironique...
Warrior ils sont trop fort, ils font un maillot qu'il presente quelques jours aprés la finale, mais ils jouent la finale avec un t shirt blanc , c'est le genre de match qu'il faut garder en mémoire:lol: meme le maillot de cette année il passé ... ils commencent a peine le bisness on dirait..
J'adore l'idée du maillot d'Arsenal, après a dire qu'il est beau.. Concernant Diawara, je trouve ça bien, certes de bien plus grand joueurs n'ont pas eu droit a cela, mais ma foi, il fallait bien que quelqu'un commence, on verra si il fait de même avec d'autres joueurs, puis comme dit plus haut, le 21 c'est pas un numéro que tout le monde choisit. Je vous met le lien des statistiques sur les maillots de L'OM de l'année dernière réalisé par notre ami Maillot Créatif : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400357222-infographie1314.jpg
Le nouveau ballon 2014/2015 de la ligue 1 : PLus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-ligue-1-nouveau-ballon-adidas-2015-123667339.html
Thiriez dit La Moustache va nous sortir que c'est pour sensibiliser la gente féminine au sport ou alors plus vraisemblablement pour rajouter plus de plaisir aux soirées du samedi. Bon ça fait un peu phrase Canal +, du temps des grandes heures, ou publicité pour Durex, mais l'idée est là...
C'est moi ou ce ballon ressemble étrangement à... euh... comment dire... l'intérieur d'une... euh... :lol:
C'est quand même dingue qu'aucun des designers aient percutés pour dire aux autres "non là ça le fait pas"
peut être que tout le monde n'y vois pas les mêmes évidences , ou vision que vous , car moi j'vois pas en quoi ça prête à confusion
C'est la forme triangulaire rose qui me fait vraiment penser à... euh... :lol: On est plusieurs à penser la même chose, ce n'est donc pas une coincidence! :mrgreen: