[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Foot Argentine Maradona va jouer en D5 ![/h]

A 53 ans, Diego Maradona devrait rejouer en D5 argentine dans les prochains mois. Le club de Riestra, qui appartient à son ami et agent Victor Stinfale, a fait une demande officielle auprès de la fédération pour incorporer l'ancien attaquant international dans son effectif. L'ancienne idole de Naples débuterait le 23 mars prochain contre El Porvenir, à San Lorenzo.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai été au Maracana. J'ai vu un match de Flamengo pour le campeao carioca.
    Le stade était vide, mais ça m'a paru petit ... L'organisation est correcte (encore que c'était un petit match), mais le quartier autour craint ... vaut mieux y aller en taxi aller/retour

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A l'image d'Henry, qui s'amuse en Amérique du Nord, Trezegoal lui s'éclate toujours autant plus au Sud. Encore un p'tit but sympa ce we apparemment :
    [video=youtube;vw0_h3lpoUs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vw0_h3lpoUs[/video]

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Aguero c'est vraiment la classe :)
    J'ai hâte de le voir revenir à la maison.
    En tout cas pour l'instant Independiente continue de se battre pour remonter en primera A. 4èm à deux points du troisième ça s'annonce funky !

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Tsuki, qu'est de nouveau dans le coin, ne nous parle pas de ce que vient de faire River après avoir été en D2 la saison passée. :cool: Bien joué en tout cas!

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as vu un match de Flamengo au maracana????

En tant que footeux je dis que c'est ENORME!!!!

7. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    C'est le club de craindegun ça ! Il doit être en train de se séguer à Bogota entre deux piña colada :mrgreen:

Perso je suis en train de bouffer les pissenlits par la racine. L'Indep qui lutte comme un chiffonnier pour monter. Hier soir j'ai encore fait trois arrêts cardiaques sur la pelouse -ou plutôt le potager - de Douglas... On gagne 1-2 et on reste vivant pour la lutte de la montée. 3 finales encore à jouer. Ganar o morir.

Dernière édition: 20 Mai 2014
  8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Oups :oops: Je me souvenais plus si c'était River ou Indep' (le rouge et le blanc sûrement).
    Allez courage, et tiens au courant!

9. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Independiente retrouve le podium de l'ascension en battant DyJ le second du championnat qui se déplaçait pour assurer un titre de champion car ils sont déjà sûrs de monter. Après avoir été mené 0-1, El Rojo gagne 2-1 grâce notamment à un but du talentueux minot Pisano bien servi par El Pocho.
    Prochain match, déplacement à Instituto le 4ém... Si Independiente gagne, on monte... Un match nul est bon aussi... Par contre une défaite et on reste en D2.

Voilà les buts del Rojo de hier soir :

[video=youtube;a-c8Br78Urg]http://www.youtube.com/watch?v=a-c8Br78Urg[/video]

Vamos Rojo carajo !!

Dernière édition: 25 Mai 2014
  10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est mythique c'est sur, mais j'ai pas trouvé l'esprit foot que je pensais ressentir dans ce stade, c'est aseptisé au possible malheureusement ...
    et puis c'est l'équipe A' qui a joué même si j'ai vu 2 joueurs assez intéressants ce soir là (Gabriel et Negueba)
    J'y retournerai surement, ma copine est carioca. Peut être pour le nouvel an ... si mon budget suit et si je suis dispo
    J'ai été au Nou Camp cette semaine, mais j'ai pas visité : serieusement, 23 euros pour une visite de stade ?? ça sera sans moi les gars ...

Dernière édition: 25 Mai 2014
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'équipe a'? On va dire que ça compte pas!

Pour les 23 euros de la visite du stade tu m'as scié. Tu as préservé l'honneur des olympiens en en payant pas :lol:

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    surtout que j'en ai rien à caguer du Barça. Alors c'est pas moi qui vais éponger leur dette, je laisse ça aux gugusses asiatiques et du gollfe en visite à Barcelone.
    J'ai visité le stade olympique du Montjuic gratos le même jour en plus ...
    mode GROS RADIN OFF

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  14. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    On ne saura jamais ce que la CD et Ramón se sont dits mais une chose est sûre River accumule les casseroles en terme de traitement d'idoles...
    C'est du n'importe quoi. Triste pour ses supporters et pour l'institution.

T'aimes bien River Nuno' ?

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ce club a le don de se tirer une balle dans le pied en permanence.

Bah oui Tsuki, il y a 5/6 ans, j'avais un superbe bannière de Falcao... Mais, j'avais vraiment pas le même pseudo :wink:

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0

Ah mais oui je m'en rappelle !! :wink:
    Tu dois être content du titre !

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'étais fou de joie... Ca contraste avec la saison de l'OM un peu. Mais bon, là ça m'a foutu un froid cette démission (surtout que j'ai une immense admiration pour Diaz). Comme tu le dis, va savoir ce que la CD lui a dit...

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Gallardo... El Muñeco ça peut être sympa... Pour le foutre dehors comme un malpropre après :eek:ldmrgreen:

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Putain, les minots de 10 ans d'Independiente , emmenés par Facundo Lugo et Joaquín Müller ont plus de talent, de technique et de professionnalisme que l'OM !

[video=youtube;KeoaVh6lThg]https://www.youtube.com/watch?v=KeoaVh6lThg[/video]

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Tinelli et le départ de Ramon Díaz putain comme j'ai ri !! :lol:

[video=youtube;ICpzMKta4Sc]https://www.youtube.com/watch?v=ICpzMKta4Sc[/video]

Pedí un reemplazo por Balanta, pero me trajeron a Denzel Washington :crise:

Partager cette page