Les maillots de la Roma sont toujours très sobres et épurés, si seulement on pouvait avoir la même chose à l'OM... :innocent: Des maillots simples comme ça, blanc avec le col et les manches bleues, et inversement pour le maillot extérieur et third... Mais non, nous faut qu'on rende hommage aux arbitres avec un maillot gris pourri et à la sampdoria dont on a rien à foutre... :angry:
Il y en a un d'entre vous qui a déjà commandé sur la boutique officielle un maillot avec flocage ?? Deux jours et toujours au même point ma commande ... Depuis l'année dernière et la nouvelle boutique gérée par Kitbag c'est une catastrophe
oui la Roma en ligue des champions , en tant que supporter de l'inter , je dois l'avouer , ça passe mal , mais ils vont représenté dans le fond et la forme la série A !!! baba baaaaaaaa ce maillot du real a l'air tarpin classe :shock: il ressemble dans sa coupe , et son col à celui de l'inter dom 2013/2014 le jour où on aura des cols de ce genre là à l'OM :excited: j'attendrai pas les soldes d'été pour me le prendre le maillot ahhhhhhhhhh
Le maillot extérieur du Fc Barcelone : Les nouveaux maillots 2014/2015 d'Angers : plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-angers-sco-nouveaux-maillots-2015-123683101.html
OFFICIEL : le nouveau maillot domicile 2014/2015 du FC Barcelone : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-fc-barcelone-nouveau-maillot-domicile-2015-123673052.html
Magnifique le Barça :shock: meme le away orange avec le bout des manches moitié bleu/rouge est pas mal.. Pour une fois que Nike innove de nouveaux design pour les cols , celui la et celui de man,City...
Bonsoir, je vois que sur la site officiel on peut commander le nouveau maillot, mais j'ai pas trouver plus d'information, on le reçoit quand? Sinon il sera mise en vente à partir de quand dans les magasins comme go sport ?
Convaincu par le kit du Barca. Retour aux sources entamé cette saison et ça continue! Seul hic, le sponsor présent depuis quelques saisons maintenant :/
« Le maillot extérieur jaune de Chelsea rappellera de bons souvenirs aux fans de tous les âges, des premières fois où il a été porté par Peter Osgood dans les années 1960 et 1970, à travers des moments inoubliables avec Clive Walker dans les années 1980, Gianfranco Zola dans les années 1990 à Frank Lampard remportant la finale de la FA Cup de 2009 », précise Adidas.