[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Rolland n'a surtout aucun sens tactique, et ses DS n'ont pas l'air de vouloir le cadrer. Le mec se montre à l'avant du peloton, montre qu'il est bien pour au final attaquer dans la descente et flancher sur la fin.

Il aurait tenté comme a tenté Pozzovivo (en attaquant dans la dernière montée), il aurait peut-être bénéficié de l'effet de surprise et de l'attentisme des favoris.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
  3. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 victoires de Bouhanni sur le giro c'est en effet une belle performance mais il ne faut pas s'enflammer car il n'y a pas les meilleurs sprinters sur le giro. Quand Kittel était là c'est lui qui s'imposait donc Bouhanni a encore des progrès à faire avant d'aller défier les tous meilleurs.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est Jaja le dernier français à l'avoir remporté ce maillot de meilleur sprinter du Giro?

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le choix est cruel, mais la FDJ sera de toute façon obligé de trancher tôt ou tard : ce sera soit Démare, soit Bouhanni pour les sprints, mais ils ne pourront pas jouer indéfiniment sur les deux tableaux, et je ne vois pas non plus l'un devenir le poisson-pilote de l'autre, sachant que les deux ont un fort potentiel...

En tout cas, même si Kittel n'est pas là, il faut les gagner, les 3 victoires!!! Bravo à Nacer!!!

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et le seul!
    Bel exploit de bouhanni s'il remporte ce classement

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pt'it HS, bien que !!!
    L'ancien champion cyclisteJan Ullrich est mis en cause dans un accident de la route qui a eu lieu lundi soir en Suisse, dans le canton de Thurgovie où il habite. Le taux d'alcoolémie de l'ancien vainqueur du Tour de France serait positif 1,4 pour mille .

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas croyable celui là, même en voiture il a besoin d'être drogué pour conduire :eek:ldmrgreen:

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les responsable de la fdj on un peu mal au crane en ce moment. Vu les revirement dans les déclarations ces derniers jours ils ne doivent plus trop savoir quoi faire. Je pense quand meme que Demare va faire le tour cette année.
    Mais si comme ils le disent ils souhaitent mettre le prix pour gardé Bouhanni il va négocié pour faire les classiques et le tour l'an prochain ça va vraiment etre difficile de faire cohabité les 2. Mais je pense qu'il va plutot se barrer pour une grosse équipe. Sa cote est entrain d'explosé ce giro est un pont d'or pour Bouhanni...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais un sprinteur il est dépendant de son "train", là si il part, il faudra qu'il reparte de 0.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais si il part pour une grosse équipe pro tour en étant sprinteur n°1 sur les classique et le tour. Il l'aura le train et avec plus de chevaux qu'à la fdj.

12. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire ses besoins en voiture, il fait comme en vélo ??? :lol:

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Slt Arturo,
    Sur le Giro, son train c'est Chavanel (Seb). Autant dire il lui sert pas à grand chose, en fait il se cale dans les roues des autres et se faufile. J'ai pas vu l'arrivée d'hier mais sa 2eme victoire c'était ça

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A voir, on sait ce qu'on perd mais rarement ce qu'on trouve.

15. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire qu'à la fdj il ait de bons poissons pilotes, par contre je reste persuadé que le jour ou il aura son train, il va cartonner sec et montrer qu'il est au dessus ou du moins du même niveau que les grands noms actuels du sprint

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    déjà, gagner 3 étapes sur le giro, même si ce n'est pas le Tour, c'est pas mal du tout.

au passage, autant je peux comprendre qu'un grimpeur fasse l'impasse sur un des trois grands tours, autant les sprinteurs je ne vois pas pourquoi ils ne les font pas tous. Pourquoi n'y-a-t-il que bouhanni et kettel au giro ? :pensif:

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    A priori hier l'équipe à fait un gros travail surtout durant la course et sur la fin il y avait une petite bosse qui a mis à la rue les sprinteur la fdj a fait un super boulot pour replacer bouhanni et lancer le sprint, mais quand le sprint se lance ya une grosse chute il reste plus que 3 sprinteur à pouvoir se tirer la bourre bouhanni l'emporte facile...
    y'en avait sur le tour de californie qui s'est terminé avant hier, notamment cavendish et sagan

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    et pour eux la californie est mieux que le giro ? ma foi... mieux récompensé j'imagine.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils vont faire le TDF.

Partager cette page