Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais dire Hechter :wink:

2. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je hais profondément le Barça mais faut avouer que leur maillot est très réussi, il est vraiment beau.

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le maillot hechter n'a jamais eté le modele unique et ultime du PSG... c'est un de smaillots historiques, mais il n'a jamais eté forcement dans le lot chaque saison ni forcemment le maillot domicile automatiquement...

et pour la fin de ton post, tu devrais aller voir l' historique des mailots du bayern... je dis ça, je dis rien :innocent: et eux c'est le smaillots ET les couleurs qui changent...

4. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut haïr profondément le Barça ? A moins d'être franquiste ou descendant de franquiste je vois pas trop.

Sinon oui, le maillot est beau.

EDIT (bis) : joe guillian : je biens d'accord avec toi pour le Bayern. C'est un maillot assez dingue aussi, mais j'ai l'impression que les clubs font souvent ça en Allemagne. Ils ont des couleurs mais pas de "template" de maillot fixe.

En France ou a le PSG dans le style et, surtout, le RC Lens.

Dernière édition: 22 Mai 2014
  5. Maglie

Maglie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pourrait être le nouveau maillot third du Real Madrid :

6. LePetitMas

LePetitMas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai eu le même raisonnement que toi mdr à croire que c'est nous qui sommes bigleux mais si tu regarde bien il est parfaitement centré sur les 3 barres centrale. C'est juste que pour le numero 4, y'a un grand vide du côté gauche alors ça doit créer un effet d'optique d'asymétrie sur le maillot ^^

Dernière édition: 22 Mai 2014
  7. mau27mo

mau27mo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit celui la ou l'autre avec le col, cette bande au centre avec la nuance de bleu different et ces deux bandes verticales, c'est vraiment degueulasse.
    Ca fait deux-trois ans qu'ils se tapent des maillots vraiment pourris (les deux de cette saison c'etait scandaleux).

8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne peux vraiment pas blairer ce club.

Mais cela dit, je rejoins les avis précédents concernant le maillot. Sublime.

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

10. phoceendu44

phoceendu44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup plus joli

12. Edsel69

Edsel69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les pétitions ça marche?

On sait combien de signataires il y a eu ? Voir si c'est important, relativement à la taille du club.
    Parce qu'il serait intéressant d'en faire une vraie pour votre OM.

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    eux ils sont entendus au moins !!!!! nous quand on voit certains maillots qu'on se tape depuis 6-7 ans... le jacquard 3eme age away 2008-09, le torchon de cuisine away 2010-11, le maillot crypté canal+ orange europe 2011-12, le maillot reversible avec faute d'orthographe inclus europe 2012-13, le jean's away 2013-14, pour en arriver au pyjama cette année pour le away !!!!

y'a pas moyen qu'on ait gain de cause de notre coté ?!? :pensif: :angry:

14. sokolovic

sokolovic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pour votre OM" ? De quoi je me mêle ? :lol: Quel serait l'intérêt de faire une pétition d'ailleurs ?

Sinon pour Tours vu le nombre de maillot riquiqui que nike doit produire, ça ne pose aucun problème de changer les couleurs à la dernière minute.

Dernière édition: 23 Mai 2014
  15. Maglie

Maglie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gosse qui porte depuis 2 mois le maillot d'Arsenal pas encore sorti ^^

17. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on ne pourrait pas les détester ?

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Barcelona c'est le football avec un grand "F", le beau jeu, le beau geste, Tiki-Taka mon frère, Messi, Inista, Neymar, Sergio Busquets, comment on peut détester ça???

19. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Une belle équipe de chialeuse avec ce tocard de Busquets et la plongeuse Neymar.

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment un grand F sans ça https://www.youtube.com/watch?v=ygmGIFz_EP0

Partager cette page