1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bordeciel

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Baruto, 16 Février 2012.

  1. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens au fait la dernière fois je suis tombé sur l'orque qui veut qu'on le bute, j'ai cherché sur internet pour voir si j'avais pas fait de connerie et j'ai lu qu'il n'y avait pas Umbra dans cet opus .Tu confirmes ?

    Vu que ça a l'air d'être plus ou moins les mêmes artefacts que dans Oblivion il donne quand même une bonne arme Clavicus Vil ?
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai buté aussi...il voulait une mort digne. Je lui ai tt donné :mrgreen:. En fait le vil clavius te refile son casque qui est enchanté en marchandage + eloquence + un petit peu de magie. Il te servira surtout qd tu revends ta camelote.
     
  3. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais on est loin d'Umbra ...

    Sinon pareil pour l'orque, c'était excellent y'avait 2 mammouths et un géant à côté qui nous regardait :lol:
     
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    oui, rien à voir avc son épée ds Oblivion. Mais apparemment sur Pc t'as un mod qui te permet de la récupérer. Sinon, elle ne sera pas ds le jeu.
     
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'dois y aller aussi là, du coup, j'vais le faire quand j'aurais 3 bonnes heures devant moi.
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai fait cette quête en tombant sur l'entrée par hasard. Mais le scénario principal t'oblige à la faire de toutes façons. J'ai bien avancé sur la quête principale. Va falloir que je me calme.
     
  7. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben _____....en fait les dernières quêtes principales s'enchainent sans que tu puisses revenir ds Bordeciel. Du coup j'ai terminé la quête principale.:-|

    Sinon, j'ai pû booster encore un peu plus mes armes vu que j'ai obtenu les 100 en alchimie et en enchantement . Mon arc affiche 509 de puissance + double enchantement. Qd je prend une potion de précision, (+100%) il dépasse donc les 1000...mais il affiche 136 ou un truc comme ça. Heureusement, c'est juste un bug d'affichage parce la flèche correspond bien à 1000 points de dégât. ^^
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai commencé à lire mais j'me susi arrêté, pas encore fini la quête principale donc je lis pas...


    Par contre, bonne nouvelle, les mariages homo sont un droit en Bordeciel, ça fait plaisir !! J'en ai profiter pour caser ma Rougegarde avec Aela La Chasseuse, Eola n'étant pas disposée à se marier, j'ai donc choisis de faire un couple de louve-garou :mrgreen:
     
  9. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    et quand tu finis la quête principale tu peut quand meme continuer a jouer et explorer librement ou c'est game over comme dans Fallout?
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    nan, ça continue ! tu fais ta vie et t'as des quêtes qui se débloquent.
     
  11. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Commence à y'avoir de la poussière par ici ...

    Tout le monde l'a complètement fini ou quoi ? :lol:
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement non mais en grande partie oui... J'y joue beaucoup moins faut dire.

    T'en es où toi ?
     
  13. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    J'explore :lol:

    Plus sérieusement j'ai fini les compagnons et les quêtes des villes (enfin celles que j'ai trouvé ^^), il me manque que la maison de Vendeaume, il doit me rester max 2 missions à la guilde des voleurs, j'ai commencé le grand projet de la Confrérie noire et je dois boter le cul d'Ancano pour les mages .

    Sinon niveau équipements que du draconique et du daedra :pEt de mémoire je suis à 100 en crochetage, furtivité, archerie et forgeage .Et quelques 300 000 pièces d'or .

    Ah oui et j'ai du faire une dizaine de quêtes daedriques donc doit pas me rester grand chose là non plus .
     
    Dernière édition: 17 Avril 2012
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Dépoussiérage...


    Qui a signé pour la BETA ? (moi) :mrgreen:

    [video=youtube;aA3x6ekAPxk]http://www.youtube.com/watch?v=aA3x6ekAPxk[/video]
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    ...10 mois plus tard...

    J'y croyais plus mais j'ai reçu une invitation pour un bêta test ce week-end, j'suis content, quelque part, de pouvoir tester ce jeu mais il y a de fortes chances que je ne le prenne pas quand il sortira, à cause de l'abonnement (30 premiers jours gratuits puis 12.99 par mois à ce que j'ai lu).
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu ma freebox le lundi, celui juste après le week-end de Beta Test, la lose... Bon, j'avais filé mes ID à un pote qui l'a testé. On en a peu parlé depuis mais outre les bugs, l'impression que mon pote a eu n'était pas mauvaise.

    Sinon, ils ont sorti la suite du trailer, y'en a pour 8 minutes !

    [video=youtube;ej6R7YEGmO0]https://www.youtube.com/watch?v=ej6R7YEGmO0[/video]

    Sortie prévue pour Avril, mais si vous voulez mon avis, mieux vaut attendre que le jeu passe en free-to-play, y'a de grandes chances.
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçu une nouvelle clé pour une beta ce week-end, j'suis dispo, j'ai le net, mais comme j'ai les twins je ne jouerais que le soir, j'vous dirais ça en rajoutant une couche à mon monologue en sextuple post.

    Baruto, si tu passes par là, tu pourrais changer le titre du topic pour "The Elder Scrolls" ou un truc plus global poru la saga siteuplé, merci d'avance.
     
  18. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autres personnage l'ont test le The Elder Scrolls Online? J'ai bien envie de me le prendre, j'hésite cependant sur le support. J'ai peur que mon PC en souffre, donc j'irais surement sur Xbox One ...
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que j'ai pas regarder les news pour TESO. Je sais qu'au début, la multitude de bug a fait dire à pas mal de joueurs sur le net qu'après le mois gratuit ils ne prolongeraient pas l'aventure, du moins pas avant que tout soit corrigé. Je ne sais pas, vu qu'on a dépassé le 1er mois depuis la sortie, si le nombre de joueur monte ou pas. En tout cas, très bon jeu qui n'a, pour moi, que le seul défaut de l'abonnement.

    Pas d'avis perso. Mais pour le coté du PC qui souffre, je pense que t'as raison d'aller du coté de la Xbox. Par contre, t'auras surement pas les même joueurs avec qui jouer (les elder scrolls addict sont quasi tous sur PC en attente des mods)
     
  20. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait les test via Can You Run It, je suis au dessus du minimum, mais pas dans la recommander, a cause soit disant de ma carte vidéo, dire que j'ai une
    "NVIDIA GeForce GTX 660M"

    Je vais essayé sans doute de voir si sa passe, mais moi qui adore la manette pour jouer, la tentation est grande pour le prendre sur console.

    Et puis point de vue console, sa doit être un bon MMO, ce qui n'est pas forcement le cas par rapport au marché PC.
     
    Dernière édition: 22 Mai 2014

Partager cette page