Parce que ça reste que du football... Et que la Catalogne est une région très liée à la Provence! :mrgreen:
Les parisiens ou les bordelais disent pareil de l'OM en voyant jouer Valbuena... Arrêtez un peu d'assimiler le comportement de 2-3 joueurs à celui de tout un club... Les généralités et les supporters de foot quoi, ça se met à haïr un club/ville/région pour 2 joueurs/matchs... Ce n'est que du foot, vous emportez pas comme ça...
Ils ne sont pas que 2/3, Alves, Alba, Sanchez, même Messi avec Carvalho il y a deux ans. ça leur omniprésence autour de l'arbitre a chaque fois. Cette clémence des institutions, des arbitres envers eux. Cette espèce de mirage qu'on veut nous faire gober comme quoi ce sont des personnes extra ordinaire Messi en tête tout en dénigrant les autres clubs. Et puis si on parle seulement de foot je m'emmerde fermement devant un match du barça. Autant leur jeu est plus qu'intelligent et implacable autant putain que c'est chiant. Le Bayern de l'an dernier, le Milan de 2007, Le BvB, Le Réal et leurs contre supersoniques, je dirais même le Barça de Riijkard! Pour moi le foot c'est un spectacle et il n'y en a pas au Barça, dans leur stade aseptisé et muet. Donc sans dire de les detester il est possible de ne pas apprécier un club comme le barça.
Non mais ne pas aimer ok, y'a pas de soucis là-dessus, mais dire je hais ce club, c'est un peu déplacé... Ça ne reste que du football, ça ne doit pas être vecteur de haine...
Les équipes de la marque Penalty auront un maillot réversible pour encourager le pays lors de la Coupe du Monde : Plus d'infos là : http://www.maillotfoot2010.com/article-vasco-da-gama-camisa-dupla-face-2014-123713479.html
Sur ça je te rejoins j'aime le foot en général c'est une passion et je SUPPORTE l'OM!! Quand tu en entends certains tu te demandes si ils aiment l'OM ou si il déteste d'autre club style PSG, Lyon. Que l'OM perde contre n'importe qui ça m'emmerdera tout autant. Sauf peut être LYon pque j'en bave la semaine qui suit généralement!! J'ai mangé mon pain noir pendant 7ans déjà!! ^^
Qu est ce ke ça me gave les gens ki sortent cette phrase c que du foot...pk le foot serait moins important qu autre chose?si c que du foot pk perdre son temps avec?c que du foot genre boh on s en tape c ke du foot xd..occuper de choses vraiment importante alors
ça sous entends simplement que le foot est un jeu avant tout donc pour jouer prendre du plaisir! si tu éprouves du plaisir dans la haine il y a des termes cliniques pour ça. Ce n'est pas question d'importance mais de plan différent!
Sergio Busquets est une véritable petite merde. Pour le reste l'institution Barça, c'est plus que respectable.
Le maillot extérieur 2014/2015 de l'Ukraine : Plus là : http://www.maillotfoot2010.com/article-ukraine-nouveau-maillot-exterieur-2014-2015-123716323.html
ok autant pour moi c'est vrai que vu la couleur des joueurs c'est plus crédible en tout cas, ces deux maillot ukrainiens sont superbes, aux couleurs de l'om, ils auraient déchirés
Juste le jaune par le blanc, il aurait fait un superbe extérieur, plutôt que la merde grise pondue par les "designers" d' Adidas.
D'accord sur toute la ligne, sauf sur la dernière phrase. Je les déteste, c'est plus fort que moi. Je peux plus me les blairer.